Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701 | Eve, Nina & Apo
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701 ?
Ft. Gryffindor girls @Queenie Walker @Apolline Dunn @Nina Parker
Tout aurait bien pu se passer.
Un repas entre copines du rouge et or, entre coéquipières de Quidditch. Une situation des plus banales, quelques éclats de rire alimentant les conversations. Tout aurait pu bien se passer si la démarche enragée de Queenie n’avait pas directement capté l’attention de la blonde. Ses yeux verts la suivant de l’entrée de la Grande Salle jusqu’à leur table, le sourire d’Evelyn s’estompa progressivement.
« Les filles… », souffla-t-elle dans le but de dévier l’attention de Nina et d’Apolline vers la deuxième année dont le sang bouillait visiblement.
Elle n’avait jamais vu, par le passé, la colère déformer les traits délicats de la petite blonde à ce point. Son aspect théâtral aurait presque pu en être comique si elle n’avait pas la sensation écrasante que sa cadette avait raison d’être dans tous ses états.
Sa respiration saccadée l’inquiéta de plus belle, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu’elle se tournait complètement vers elle. Sans se gêner pour la regarder de haut en bas, la Morgan tentait d’analyser sa situation.
« Je vois ça. Reste parmi nous, j’t’en prie. », aura-t-elle dit sur un ton humoristique avant que Queenie ne réussisse à tout leur déballer.
Un court silence s’ensuivit alors qu’Evelyn tenta d’encaisser la nouvelle. Elle cligna des yeux, répétant ses mots en boucle dans sa tête.
« Quoi ? », lâcha-t-elle simplement, le ton lent et articulé pour signifier sa confusion et sa surprise. « Comment ça ‘on nous a volé nos balais’ ? »
Il ne lui en aura pas fallu plus pour que sa propre colère ne monte.
|
|