-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701 | Eve, Nina & Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701

Tu franchis les portes de la grande salle telle une folle furieuse. Les cheveux en pagaille qui fuient l’élastique de ta queue de cheval. La respiration saccadée d’avoir couru. Le terrain de quidditch n’est objectivement pas si loin. Cependant, un sprint entre ce dernier et le lieu de repas du château demande tout de même de couvrir une certaine distance que tu ne pensais pas si longue. Doux Merlin, et ça se dit sportive, mais ça crache ses poumons dès le premier obstacle.
Tu tentes de reprendre ton souffle en prenant appui sur la table aux côtés d’Evelyn. Lui faisant des gestes qui doivent probablement vouloir dire que tu veux lui parler. Même si tu n’es pas très sûre du rendu que le tout doit avoir. Tu aperçois entre-temps du coin de l'œil Nina qui se trouve trois places plus loin. Voilà qui tombe bien, puisque tu dois lui annoncer la nouvelle à elle aussi. « Ok. » Rien qu’à ce mot, tu constates que ce n’est pas ok du tout en toussant violemment. Tu attrapes un verre à portée de main pour en boire le contenu et reprendre vie. Jus de citrouille, ça pourrait être pire. Encore une ou deux inspirations salvatrices et tu vas pouvoir délivrer ton message. « Merlin, j’ai cru mourir. » Ce que la majorité de la table des gryffondors a pu constater.

Puis ton cerveau reconnecte le pourquoi de tout ce patacaisse. Tu regardes Eve droit dans les yeux pour lui annoncer sur un ton dramatique la terrible nouvelle. « Meuf, c’est une cata ! » Explicite comme toujours. « C’est carrément du sabotage à ce stade-là ! » Tu vas clairement aller te plaindre auprès de @Jameson Clearwater. Il y a un certain niveau d’injustice à résoudre présentement.
Tu échanges un eye-contact avec Nina l’incluant de ce fait dans la conversation. « On nous a volé nos balais ! » Tu lâches la bombe que tu retiens depuis que tu t’en es aperçue.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701 ?
Ft. Gryffindor girls  @Queenie Walker @Apolline Dunn @Nina Parker

Tout aurait bien pu se passer.

Un repas entre copines du rouge et or, entre coéquipières de Quidditch. Une situation des plus banales, quelques éclats de rire alimentant les conversations. Tout aurait pu bien se passer si la démarche enragée de Queenie n’avait pas directement capté l’attention de la blonde. Ses yeux verts la suivant de l’entrée de la Grande Salle jusqu’à leur table, le sourire d’Evelyn s’estompa progressivement.

« Les filles… », souffla-t-elle dans le but de dévier l’attention de Nina et d’Apolline vers la deuxième année dont le sang bouillait visiblement.

Elle n’avait jamais vu, par le passé, la colère déformer les traits délicats de la petite blonde à ce point. Son aspect théâtral aurait presque pu en être comique si elle n’avait pas la sensation écrasante que sa cadette avait raison d’être dans tous ses états. 
Sa respiration saccadée l’inquiéta de plus belle, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu’elle se tournait complètement vers elle. Sans se gêner pour la regarder de haut en bas, la Morgan tentait d’analyser sa situation. 

« Je vois ça. Reste parmi nous, j’t’en prie. », aura-t-elle dit sur un ton humoristique avant que Queenie ne réussisse à tout leur déballer.
Un court silence s’ensuivit alors qu’Evelyn tenta d’encaisser la nouvelle. Elle cligna des yeux, répétant ses mots en boucle dans sa tête. 

« Quoi ? », lâcha-t-elle simplement, le ton lent et articulé pour signifier sa confusion et sa surprise. « Comment ça ‘on nous a volé nos balais’ ? »

Il ne lui en aura pas fallu plus pour que sa propre colère ne monte.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Qui a mis cette daube à la place de mon Nimbus 3701 ?

ft  @Queenie Walker  @Evelyn Morgan  @Apolline Dunn
28 avril 2023

Alors qu'elle était tranquillement attablée avec ses camarades Gryffondors, Nina était limite à se rouler par terre de rire suite à une blague balancée par un de ses camarades si bien qu'elle éveilla la curiosité des autres aux alentours, se demandant bien qui pouvait s'esclaffer ainsi.

« T'es con toi, tu m'as achevée ! » Lança la lionne en donnant une frappe amicale dans l'épaule de son ami. Le temps de se calmer, le sourire jusqu'aux oreilles, elle n'allait de toute façon pas le garder très longtemps. Parce que ce que venait de dire @Queenie Walker n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et la réaction @Evelyn Morgan appuya ce qu'elle redoutait.

« C'est vrai, comment ça on nous a volé nos balais ??! Dis-moi que c'est une blague... Queenie ? » Contrairement aux deux filles, Nina était plus paniquée qu'en colère comme si elle n'avait pas encore réalisé être l'une des victimes d'un odieux larcin. Elle jeta un coup d'œil à  @Apolline Dunn qui n'avait pas l'air de rire non plus et d'un coup, la Parker se leva de son banc, scandalisée.

« Faut pas qu'on reste là les filles, qu'est-ce qu'on attend ? »

Elles n'allaient quand même pas rester les bras croisés !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO