Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Desde la histórica altura.

+2
Iris Faux-Orpin
Alejandra Montero
6 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue21/50Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue60/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue50/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue30/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue35/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue0/0Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° AP-567-RT

Alejandra Gloria Montero

Nos por lo ajeno, y el diablo por lo nuestro. (Le diable s’occupe de nous, et nous des autres..)

Dossier Administratif

Identité : Montero Alejandra

Date et Lieu de naissance : 1er Mai 2003, La Havane, Cuba.

Statut civil : Célibataire.

Scolarité :1ère, 2ème année et 1 er semestre de 3eme année à Castelobruxo.
Actuellement en 3ème année à Poudlard, Maison Serdaigle.

Baguette magique :  27 cm, Bois d'If, Plume d'Oiseau-Tonnerre

Famille : Selma et sa sœur Alejandra sont les filles uniques de la famille Montero.
Les Montero sont une puissante famille de sorciers cubains. La famille a fait fortune dans les années 1950, via le trafic de créatures magiques et d’ingrédients rares pour potions. Peu à peu, les Montero ont étendu leur influence dans divers pays d’Amérique Latine, à commencer par l’Argentine et la Colombie. Leur don de métamorphomage, transmis de générations en générations, leur permettait de duper, arnaquer et ruiner quiconque se dressait sur leur route. Pendant des années, rien ne s’opposa à leur enrichissement et à l’aggrandissement de leur cartel, jusqu’à ce que les Montero cherchent à implanter leur empire au Mexique. Là, ils trouvèrent des adversaires à leur taille en la famille Almodovar. Après un affrontement de plusieurs années, une partie du cartel, dont la mère des deux sœurs, Gloria Montero, fut décimée dans un mystérieux accident. N’ayant de cesse de blâmer les Almodovar, leur père, Ernesto Montero, renonça cependant à ses activités au Mexique. Cette première défaite, considérée comme une faille dans l'armure imprenable du cartel par leurs nombreux ennemis signa pour eux le début d’une période sombre lors de laquelle ils perdirent leur monopole en Colombie, puis en Argentine. La famille Montero, presque ruinée, se rapatria sur l’île de Cuba, ourdissant en secret leur vengeance contre les Almadovar, considérés comme responsables de leur chute.

Hérédité du sang : Sang Pur

Particularité magique :Aucune, à son grand malheur contrairement à sa jumelle

Bilan psychologique

Caractère : Alejandra aurait pu être douce, calme, sereine et joyeuse. Mais la nature et la vie en a décidé autrement. Dés sa naissance, elle fut dépourvue du don familiale, contrairement à sa soeur jumelle qui en eut l'héritage. Mise très tôt à l'écart, elle dut montrer à sa famille qu'elle était largement capable d'y arriver et d'être digne du nom de Montero.
Il en a donc  résulté une petite brune avec les traits de caractère suivants : Brillante, manipulatrice, intelligente, solitaire, meneuse, protectrice uniquement envers ceux qui le mérite à ses yeux, noble, digne, fière, forte, pédante, acerbe, sarcastique et bien évidemment cynique.
Son caractère est sa véritable carapace, et personne ne sait ce que son coeur peut contenir si elle en a un. Sauf sa soeur, qui a toujours vu en elle quelqu'un qui était peut être encore à sauver.

Patronus : Un Iguane

Miroir de Risèd : Elle et sa soeur, à la tête de l'Empire Montero

Epouvantard : Sa soeur morte.

Particularités : Il y en a, qui permet de la différencier de sa soeur. Mais... Personne ne le connaît car Selma le change en permanence sur son corps pour être une réplique identique pure à sa soeur Alejandra.
Alejandra est également douée en potion. Eduqué  par son père en personne à cet Art noble et profond, elle essaie de perpétuer la tradition familiale en excellent dans cette matière qui, est la représentation magique du Sorcier par excellence.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? :Rémi encore rémiiiii
Faceclaim & Crédits :

Trigger Warnings : Je m'adapte à vous comme d'habitude !
Comment avez-vous connu le forum? : Perlinpinpin

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue21/50Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue60/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue50/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue30/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue35/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue0/0Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Siempre que llueve escampa. (« Après chaque pluie revient le soleil »)

Histoire de (Nom, Prénom)

Chronologie

A titre indicatif, cette zone servira de base pour noter les événements les plus importants dans la vie de votre personnage, étudiants ou adulte. Vous êtes bien sur libre de rajouter des dates clés de son histoire.

1960-2000 : l’âge d’or Montero

La famille Montero devient une des familles les plus puissantes de Cuba grâce au trafic de créatures magiques et d’ingrédients de potion principalement.
Le cartel Montero s’empare peu à peu du marché d’Amérique Latine, devenant incontournable en Argentine comme en Colombie.

2003 : Naissance des jumelles

Le 1er Mai 2003 voit l'arrivée des deux jumelles Montero, héritières de l'Empire et du cartel magique d'Amérique Latine. Dépourvue de don, Alejandra est rapidement mise à l'écart et beaucoup moins suivi par sa famille que sa soeur jumelle. Elle ne doit sa survie qu'à la bienveillance de sa soeur envers elle qui, lui donna un peu de répit en pouvant lui laisser de temps en temps sa place en inversant leurs identités.

2010 : El Dia Sangriento

Le Jour sanglant, pour la famille Montero se situe le 2 Juillet 2010. Alors que le cartel, principalement basé sur des animaux fantastiques et ingrédients magiques rares, s'étend jusqu'au Mexique, une famille s'oppose clairement à eux et arrête leur progression dans l'Amérique Latine Magique. Les Almadovar.
L'expansion du cartel s'arrête ce jour là, et une grande partie du cartel est décimé par les autorités sous couvert des Almadovar. Durant cette purge, la mère des jumelles Gloria Montero trouve la mort.
Pour Alejandra pour qui sa mère était la seule à avoir un regard et un brin d'amour en dehors de sa propre soeur, c'est un jour funeste et qui fera tout basculer. A partir de cette instant, elle jurera de se venger et protégera sa soeur corps et âme.

2018 : Renaissance du cartel

Suite à une réduction drastique de l'emprise des Montero sur l'Amérique Latine Magique, la famille fut contraint de rester plusieurs années uniquement sur l'île de Cuba afin de n'être plus qu'une plaque tournante d'ingrédients magiques et d'animaux fantastiques vers l'Europe. C'est à partir de cette date là, qu'Ernesto Montero décida qu'il était temps pour les Montero de reprendre là où cela s'était arrêté. Emmenant sa famille dans plusieurs Pays d'Europe et d'Amérique Latine, il entreprit un voyage pour renouer ses contacts et agrandir ses relations vers l'Europe. Les jumelles suivirent leur père, découvrant de nombreux pays. Durant cette période, sa soeur suivit un entraînement intensif en tant que Métamorphage pendant qu'Alejandra développa d'autres talents pour compenser. Très douée en potion, elle s'engagea là dedans corps et âme avec passion afin de rester au niveau de sa soeur adorée. Elle travailla également les autres matières, aidés de précepteurs qui les suivirent durant leur voyage.  Alejandra redoubla d'effort, juste pour sa soeur. En effet, son espoir était de prouver à son père qu'elle était largement capable d'assumer son nom de famille, même sans don de Métamorphagie. Le faisait-elle par fierté? Par orgueil? Certainement pas.
Elle voulait simplement voir l'étincelle de joie revenir dans les yeux  de sa soeur et la soulager de ce terrible fardeaux que leur père leur imposa.

Hiver 2023 : Arrivé à Poudlard

Alors que sa soeur n'arrivait plus à maîtrisait son don de métamorphage, Ernesto décida qu'il était tant pour les jumelles peut être de se poser, de se mettre un peu au vert et d'arrêter les entraînements pour reprendre le Cartel. Voyant que son héritage était peut être sur le point de s'effilocher, il prit la décision étrange de les envoyer non pas à Castelobruxo comme beaucoup de membres de la famille mais... Poudlard. L'Université estima qu'avec leur compétence, la troisième année chez les Serdaigle serait la meilleure solution. En effet, les précepteurs avaient donné assez de matière aux jumelles pour aller non sans mal dans l'année de leur âge. Alejandra pour sa part, du quand même suivre un programme de rattrapage en Métamorphose et Sortilège, matière ou elle avait quelques soucis.

Aujourd'hui

Alejandra est aujourd'hui en troisième année chez les Serdaigle. Elle reste souvent proche de sa soeur et ne la quitte qu'à de rares occasions. Elle suit une scolarité exemplaire et... ne fait pas de vague.
Comme une étudiante modèle.
Pour l'instant.

La Vida Tombola

Quelques jours avant Poudlard.

Dans une petite dépendance de notre immense maison à la Havane, je découpais avec précaution quelques feuilles d'Armoise avec une lame d'argent. En face de moi, un Manuel de Potion avancé assez ancien, était ouvert. Il avait été offert à mon grand-père en guise de cadeau de mariage mais... ca c'était une autre histoire. Avec la lame du couteau donc, je déposais avec précaution le rendu dans le chaudron qui bouillonnait d'un liquide orange. Rajoutant ensuite de l'Aconite, je tournais sept fois avec ma baguette le liquide qui se mit à faire des bulles semblables à des bulles de savon. Concentré, j'essayais de voir si je ne m'étais pas perdu dans cette potion complexe mais non. Je fis ensuite brûler une plume de phénix, et je mis la moitié de la cendre comme convenu qui donna un éclat rouge vif, couleur finale de la potion.  Me levant satisfaite, j'attendis plusieurs minutes en réfléchissant à mon plan d'action. Après le délai de mijotage; je pris avec un gant en peau de dragon l'élément final : le Napel.
Ce dernier s'embrasa et la potion refroidit instantanément. Un nuage due au froid, comme l'azote liquide chez les moldus s'en échappait. Avec un soin infini, je pris ensuite une fiole de vert et mit le liquide rouge vif à l'intérieur. Mettant ma veste en jean, je partie vers les cuisines du domaine le sourire aux lèvres.
J'allais lui apprendre à faire du mal à ma soeur à celui-là.

" Surprise ! "

Le sourire aux lèvres, j'emmenais ma soeur dans un petit salon. En face de nous, assis à une table d'aspect sommaire et rustique, un homme tenait son verre à ses lèvres. Devant lui, les restes d'un repas froid.
Je regardais donc la silhouette changeait en pierre de l'homme qui avait tant fait souffrir ma soeur avec un air ravi.

" Il ne te fera plus aucun mal. Oh rassure toi. Je ne l'ai pas tué. Juste pétrifié. J'ai payé Juan pour le déplacer dans un endroit secret. Il le réveillera dans quatre précisément ! Juste le temps que sa femme ait trouvé un autre homme et que ces enfants ne se rappellent plus vraiment de lui ! Mieux que la mort non?"

Avec un grand sourire, bienveillant à souhait envers ma soeur, je pris le verre en faisant attention de ne pas verser du liquide sur ma peau. D'un geste vif, je pris ensuite la bouteille de rhum où j'avais versé la Potion de Méduse ainsi que le verre et je versais le contenu dans le feu de la cheminée qui crépitait uniquement pour transmettre des messages et qui ne dégageait aucune chaleur dans ce paradis tropical.

" Bien, aide moi à le déplacer. La maison est vide à cette heure-ci. J'ai envoyé deux elfes surveiller Papa. C'est bien le seul qui risque de nous dire quelque chose... "

Les autres avaient quand même plus ou moins peur de nous car ils étaient à notre service. Soulevant à la main avec l'aide de ma soeur la statue, nous arrivâmes à la faire glisser vers l'extérieur.

" Comment tu vies cette rentrée à Poudlard? Personnellement, j'espère que nous serons dans la même maison. Je me suis renseigné, il y en a quatre qui te définissent selon ton trait de caractère. La majorité des Almadovar sont chez les Serpentard. Il ne faut pas aller là bas. Sinon je mets le petit Edel dans le même état que Miguel. "

Je regardais très sérieusement Selma par dessus le corps en pierre de Miguel alors que j'étais en train de faire glisser la statue avec elle.

"Je suis sérieuse. Il a intérêt à s'expliquer ce petit con. Papa veut nous mettre au repos, mais je suis sûr qu'on est là bas pour une raison particulière. Tu le connais, il ne fait jamais rien sans intérêt... "

Surtout avec nous... Selma, il l'avait entraîné à devenir un Métamorphage accomplie bien avant sa maturité, et moi il m'avait éduqué à l'art des Potions, sa grande passion et son talent reconnu dans toute l'Amérique Latine qu'il m'avait transmis avec toutes les subtilités que cela impliquait.

" Il t'a brisé le coeur, et personne ne fait de mal à une Montero tant que j'aurai un souffle de vie. "

Je la regardais tout à fait sérieusement. Nous arrivâmes enfin dehors, à l'arrière cour de notre maison qui donnait sur la rue. Il faisait nuit noir et on entendait au loin les moldus danser et chanter. La danse et la fête était le moyen pour Cuba et la Havane d'oublier sa pauvreté.  Un très vieux camion arriva, dans un bruit horrible. En sortie un petit homme avec une casquette gavroche et un cigare à la bouche. Je sortis l'argent que je lui avais prévu dans une bourse. Sans un mot, il arriva à ma portée et je lui tendis.

" La même chose dans quatre ans pour le réveiller. "
dis-je sans sourire.

Je tournais ma tête vers ma soeur, la gratifiant d'un regard aimant et bienveillant. Je n'avais plus qu'elle dans la vie et il était hors de question qu'elle souffre plus qu'on avait souffert.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
JE VEUX EN SAVOIR PLUS !

Bienvenue Desde la histórica altura.  2595945134
Franchement ... je sais pas quoi dire à part, merci d'avoir craqué pour le PL, les Almadovar et ce BG que vous construisez de toute pièce.

Ca va être le drama sur le forum !
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue41/50Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue90/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue75/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue85/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue70/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Desde la histórica altura.  3001028713 drama is coming again
Sheraz est déjà à moitié enfui

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue20/50Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue45/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ça sent le sapin  Desde la histórica altura.  3376735252

Mais j'ai hâte d'en savoir plus, je trouve que c'est déjà du génie que l'une des jumelles ait le don et pas l'autre.

Hâte de savoir la suiiiiiite et de parler lien I love you

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue o/

J'ai hâte de voir les jumelles évoluer en jeu et ce que vous nous préparez !
Bon courage pour ta fiche Desde la histórica altura.  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et il est où Charles :brax: ?

(rebienvenue quand même)
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue19/50Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue40/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue40/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue55/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
*Louche*

Mais... Desde la histórica altura.  3312383062

Trop hâte de voir ce que vous nous réservez avec les deux cocottes là.

*Repart s'acheter des lunettes*
Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ahaha merci à tous!

Et comme par hasard c'est la petite bande de serpy qui vient l'accueillir... Comme si ça avait un peu peur pour ses fesses Desde la histórica altura.  3376735252

Zahra > C'est non :brax:

Sheraz > Mdrrr on va le coincer et le faire saigner du nez avec la frangine héhéhé
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Desde la histórica altura.  Left_bar_bleue20/100Desde la histórica altura.  Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Desde la histórica altura.  1683396584-ezgif-2-e096d0f7a6
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO