-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Desde la histórica altura.

+2
Iris Faux-Orpin
Alejandra Montero
6 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Desde la histórica altura.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Desde la histórica altura.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Desde la histórica altura.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Desde la histórica altura.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'ai hésité. Parce que j'ai vu deux Serdaigles et je sens que ça va vraiment mal aller cette histoire de soeurs jumelles. Nan mais quelle idée, elle est tellement parfaite ! Et puis elles se complètent tellement bien, c'est vraiment top !

Ce duo va être iconique, je le sens !
Tu as vu, j'ai validé ta soeur avant Desde la histórica altura.  - Page 2 1764011504

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.