-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Wrecked (Eugène)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Wrecked

ft @Eugène Fogg
20 Avril 2023 - Soir

"Tu es désolé pour quoi?"

Loin d'être un murmure, il l’avait tonné sans demi mesure. Car s’il avait renforcé les protections depuis le vol que le lycan avait osé faire sur ses propres terres, il fallait avouer que l’Alpha ne pensait pas le retrouver aux abords quelques jours plus tard, les membres tremblants au délà de l'étreinte fraternel qu’il lui avait offert.

Il le sentait perdu, comme le vagabond qu’il était devenu depuis sa morsure, sans savoir où poser son œuf alors qu’il était évident qu’il nécessitait de la protection des siens. De ses semblables, de sa famille. Mais au lieu de ça, il errait depuis des mois sans que Glenn ne puisse lui mettre la main dessus malgré ses recommandations. L’ancien briseur de sort avait tout les droits de partir chercher son nid, peut-être même fonder sa propre meute et Glenn n’avait été là que pour lui montrer que chaque famille avait ses principes. Contrairement à la Meute qui sévissait encore en Grande Bretagne, les Yard ne cherchaient pas à diviser mais à apaiser les moeurs, malgré les colères évidentes de ceux qui avaient été mordu, battu pour devenir lycan malgré eux.

Eugène avait pourtant été sain d’esprit depuis le début, malgré un enregistrement qui lui coutait à présent sa liberté, préférant la cavale que le pointage au Ministère. Et il le comprenait amplement, lui ayant même montrer la chambre qu’il pouvait occuper de manière illimité, tant que le secret et sa présence dans les lieux ne mettaient pas en péril la famille. C'était bien ainsi que plusieurs lycans avaient trouvé refuge au domaine, occupant certains postes au sein de l’exploitation et servant des terres en échange de leur protection. Glenn n’estimait pas pouvoir sauver tout le monde, mais il avait espérer qu’Eugène ait plus de bons sens que de venir voler là où il avait été accueillit autrement.

Loin de vouloir alerter le reste de la famille de la venue du lycan, Glenn siffla doucement afin que Banshee se tienne à une certaine distance d’eux, pouvant aisément faire diversion le temps qu’Eugène parte. Parce qu’il était certain que dans de telles conditions, il n’allait pas rentrer dans le gîte.

"Allez viens, je vais te soigner."

Parce qu’il n'était pas rustre jusqu’au bout, il ne le pousserait pas vers la sortie sans comprendre ce qui s'était réellement passé. A genou dans l’herbe à coté de lui, il leva sa baguette après l’avoir prévenu d’un geste, sentant le sang d’autres loups sur les vêtements qu’il portait. Un autre parfum, plus particulier, sonna une légère alarme dans son esprit et alors qu’un Vulnera Sanatur prodiguait les premiers soins, Glenn laissa son regard errer sur cette partie de la forêt qui ne faisait pas parti de son domaine. Les veaudelunes du Ministère broutaient de l’autre coté dans leur réserve protégés et il ne voyait pas de chasseurs en vue. Son odeur était pourtant présente, bien qu’elle était emporté par la brise fraiche de la nuit qui était tombée depuis quelques heures déjà.

L’Alpha ne lui demanda pas d’explications sur les raisons qui l’avaient enfin mené jusqu’au domaine après des mois sans nouvelle. S’il entendait par-ci, par-là, au détour de conversation près du Marché aux Trolls que @Klara Haukland y avait encore été aperçu, il fallait avouer qu’Eugène se débrouillait très bien pour protéger ses arrières, fier d’un métier qu’il n’embrasait plus, comme tant d’autres. Pourtant même en lui assurant qu’il n'était pas seul, il avait fait le choix de partir avec un seul mot écrit. Un parmi d’autres, sachant à quel point les lycans sortant du domaine finissait par être traquer sans relâche.

Relâchant sa prise sur sa baguette qu’il n’usait pourtant que très peu, l’Alpha s’installa un peu plus à l’aise dans l’herbe, le visage tiré par la conversation à venir. S’il était souvent là pour apaiser chaque loup dans ces doutes et ses souffrances, Eugène avait toujours eu une place à part, cachant une sensibilité qu’il avait apprit à fermer jour après jour sans se laisser atteindre. Peut-être que Glenn profitait de cette faiblesse cette nuit pour en savoir plus sur lui ou peut-être qu’il le faisait dans le simple but de le révéler un peu plus derrière une confiance brisée.

"Je veux pas savoir pourquoi tu es revenu voler mes affaires. Je veux juste savoir ce que tu en as fais."

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Wrecked (Eugène) Left_bar_bleue35/50Wrecked (Eugène) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Wrecked (Eugène) Left_bar_bleue70/100Wrecked (Eugène) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Wrecked (Eugène) Left_bar_bleue60/100Wrecked (Eugène) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Wrecked (Eugène) Left_bar_bleue85/100Wrecked (Eugène) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Wrecked (Eugène) Left_bar_bleue0/0Wrecked (Eugène) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je baissais la tête. Si @Haruka Yard m'avait vu, elle aurait hurlé de triomphe que j'étais enfin plus loup qu'humain. Honteux, je sentis une immense chaleur quand Glenn me prodigua les premiers soins avec un Vulnera Sanantur. Mais la peine que m'avait infligé la rencontre avec @Yara Morães De Carvalho m'était resté en travers de la gorge. La peine... et l'incompréhension. Elle me détestait, me haïssait et me considérait comme son ennemi. Mais... Elle était passé au travers des flammes Protego Diabolica que j'avais érigé entre elle et moi pour me protéger. C'était à n'en plus rien comprendre. Dans une moue étrange, je relevais la tête vers Glenn.

" Je ne suis pas un voleur. Je suis revenu pour prendre un parchemin que j'avais oublié, à l'origine. Et j'ai vu cette photo... Celle de @Yara Morães De Carvalho , avec ses parents. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai pas compris pourquoi cette photo était là. Alors je l'ai prise... Et je me la suis faites voler. Enfin voler... Disons qu'elle l'a reprise. "

Au final, chacun avait juste repris possession de ses objets par mon intervention, donc on ne pouvait plus considérer cela comme du vol. Regardant le ciel qui était étoilé et dégagé, j'osais enfin regarder Glenn après avoir jeté un dernier regard aux étoiles. Je lui adressais un sourire désolé.
Je sentis alors une flamme m'envahir, celle du courage qui faisait que le Choixpeau m'avait quand même envoyer chez les Gryffondor non?

" J'avais honte de te voir. Parce que j'étais parti en ne laissant qu'un mot. "

Je commençais à jouer avec l'herbe. Je sentais ma respiration redevenir normale. On aurait clairement dit un enfant de 8ans. Si mon frère M* me voyait... A cette pensée, je me prêtais à sourire. Il me manquait beaucoup peut être devais-je lui rendre une visite surprise? Non, pour le moment, j'avais des choses à régler avec Glenn.

" Je ne sais pas pourquoi cette photo était là... Je ne savais pas que tu connaissais Yara. C'est... une très vieille amie à moi. Enfin amie. Ca l'était, depuis que je suis un Lycan c'est légèrement différent. "

On pouvait dire ça comme ça. Notre relation n'avait pas tellement de définition possible. Toujours assis dans l'herbe avec Glenn je me tournais alors vers lui... Et je sentis que c'était le moment de tout déballer. De tout dire. Enfin en partie, parce que je ne savais pas s'il voulait du mal ou non à Yara. Etant donné son métier, qui était chasseur de Loup-Garou, peut être lui voulait-il du mal? Et que cette photo n'était là que pour enquêter sur elle? Je me mordais la joue. En annonçant que j'avais un lien avec elle, je l'avais peut être précipiter dans ses griffes.
Mais les griffes de qui en réalité? Qui était le chasseur et qui était la proie?

" Alors quand j'ai vu sa photo, j'ai pas résister à... vouloir lui rendre, parce que je sais qu'elle tient beaucoup à ce qui y'a dessus. "

Et je me jurais intérieurement de ne pas en dire d'avantage. Je préférais retourner la conversation sur moi.

" Je suis complètement perdu Glenn... Après mon départ, j'ai commencé à errer. J'allais de frère en frère, je suis aussi aller voir mon père. Mais je ne pouvais pas me risquer de rester trop longtemps, par peur de leur attirer des ennuis. J'ai fini indéniablement au Marché au Troll et... "

Je détournais le regard un peu honteux.

" La Meute m'a approché... Je sais pas si tu connais leur méthode mais... ils ont profité de ma faiblesse du moment, pour me faire miroiter une idylle, un rêve. Je ne savais plus vraiment qui j'étais. D'ailleurs j'en sais toujours rien. Ni Loup, ni Sorcier. Et au final, je me suis rendu compte que toutes les réponses à mes questions se trouvaient ici depuis le départ. J'avais quitter le seul endroit où je me sentais chez moi depuis que j'étais mordu... "

Je passais ma main dans mes cheveux lisses. Tous les souvenirs des Yard et de mon passage ici me remontèrent à l'esprit. Je me voyais cuisiné pour @Haruka Yard qui faisait la grimace parce que la viande semblait trop cuite... Courir aussi avec eux, le soir de Pleine Lune au milieu de la forêt. Et si au final, c'était ici, chez moi?

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Wrecked

ft @Eugène Fogg
20 Avril 2023 - Soir

Restant un moment sur sa position, il entendit le lycan défendre sa position en ne faisant que rendre l’objet volé, sans réellement vouloir tomber dessus. Si Glenn n’avait pas eu la moindre attention d’expliquer son geste à quelqu’un d’autre de sa meute jusque là, il se rendait compte qu’Eugène semblait être lié à @Yara Morães De Carvalho  depuis longtemps. Assez pour le pousser à faire une multitude de mauvais choix sans avoir les repères nécessaires pour assurer une stabilité. Et au fond, il n’avait pas envie d’en savoir plus sur ce qui se passait avec Yara, tant que cette dernière ne venait pas aux portes de son domaine.

"Un loup est rien sans sa meute, il s’en défini littéralement."

C'était certainement un des premiers principes qu’il lui avait apprit lorsqu’il l’avait accueillit ici. A l’instar des amis qui pouvaient influencer le comportement de n’importe quel individu, la meute était une famille qui permettait à chaque loup de trouver ses valeurs, de trouver chez ses semblables une résonnance parfaite pour lui permettre d'évoluer en harmonie avec sa véritable nature. Un loup mordu ou naissant avait besoin d’une protection, d’un chemin naturel pour ne pas dévier et devenir un danger pour lui-même et ses semblables.

Glenn retenu son souffle au moment où Eugène lui annonça avoir été approché par la Meute et c'était là sa plus grande crainte pour @Klara Haukland alors qu’il avait réussi à sortir certains lycans de ce cercle infernal. Mais l’Alpha ne pouvait interdire à quiconque de les rejoindre, ne faisant que les prévenir des buts de chaque meute. Celle-ci pourtant, était la plus affamée et malfaisantes qu’il connaissait, pour savoir que même le frère de @Zahra Jekyll  en avait fait parti.

Pire que Yara aux portes de son domaine, c'était bien la Meute qu’il ne voulait voir en apprenant que les Yards étaient tous des lycans, sans exception. Pendant des siècles, la famille avait réussi à ne pas se faire approcher et il était bien hors de question que leur poux ne viennent jusqu'à eux. La vision de ses terres, entièrement brulée et où le sang de sa famille coulait dans les sillons, le fit serrer les dents tout en écoutant Eugène arriver à sa conclusion qu’il aurait eu les réponses à ses questions et apaiser ses doutes en restant parmi eux.

Et Glenn fut forcé de laisser échapper un sourire nerveux. Eugène était entrain de revenir avec l’ombre de Yara et la Meute derrière son dos, blessé comme jamais en cherchant un abri qu’il n’avait pas hésité à enfreindre. Détournant une nouvelle fois la tête pour ne pas laisser à Eugène l’occasion de voir ou même de sentir à quel point la confiance rompue se transformait en méfiance, l’Alpha se reprit rapidement en prenant conscience qu’Eugène se confiait à lui, d’une manière bien plus humble. Peut-être était-ce du aux blessures avec lesquelles il revenait, il savait que le sorcier avait eu besoin de passer par toutes ses étapes pour se rendre compte de tous ce qu’un livre ne pouvait apprendre de la vie.

Respectant un certain silence, Glenn considéra un peu plus la manière dont Eugène semblait pouvoir revenir à des sources. Entre les chasses et la Meute qui s’agitait en même temps que d’autres hybrides, une rentrée chez les Yard ne se faisaient pas sans condition. Si Eugène s'était confié, Glenn en ferait de même, tout en gardant la même modération dans ses propos.

”Elle n’est qu’une promesse de longue date." Sans même prononcer son prénom parce qu’il ne l’avait jamais fait. L’amitié ou du moins, ce qui semblait relier Yara et Eugène, n'était visiblement pas assez conséquente pour qu’Eugène se rende compte du double jeu qui animerait bientôt la chasseuse si elle se savait porteuse du gène. Mais il en ferait son affaire en temps voulu. "Mais si tu interfères une nouvelle fois, je ne te soignerais plus." Si une erreur pouvait arriver, la deuxième ne ferait pas que la décevoir, Glenn savait qu’il prendrait les mesures nécessaires pour protéger le domaine. Ce n'était pas là une menace, mais une condition pour qu’Eugène rentre par le portail en s’assurant que le protégé qu’il était, n’allait pas venir avec la présence de Yara et la Meute derrière lui.

"De toute façon, tout le monde se plaint de ne plus manger ta bouillabaisse du dimanche." Surtout @Haruka Yard , qui derrière chaque pique, cachait aussi une sensibilité débordante. Il avait fort à parier qu’elle était bien celle qu’on avait du ramasser à la petite cuillère au départ d’Eugène.

Il soupira doucement, passant sa main dans sa barbe en prenant un peu plus de distance sur ce que le lycan venait de traverser pour arriver jusqu’ici. Si Eugène était parti faire sa vie de son coté en espérant pouvoir se retrouver, le domaine des Yard avait aussi eu leur lot de désastre. Entre le louveteau qui avait amené Yara sous son passage et les dégâts d’une attaque sur les veaudelune du Ministère posés à coté de leur domaine (qui avait amené @Marleen MacGregor jusqu'au pas de sa porte), le domaine des Yard était loin d'être aussi tranquille qu’avant. Surtout depuis qu’il avait été décidé qu’ils aideraient plus activement les lycans recherchant la fuite ou un abri.

"Si tu rentres plus sans briser mes protections, ça me va." Levant les yeux vers Eugène, Glenn s'était fait un peu plus doux. ”Apprendre à être un loup et un sorcier en même temps, ça ne se fait pas en quelques années de pratiques mais je ne doute pas que tu trouveras ta place un jour."

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je restais un moment à observer Glenn. C'était un modèle pour les Lycans et je m'en voulais tellement de l'avoir quitter sans suivre ses enseignements jusqu'au bout. J'avais simplement eu peur pour eux, et je ne voulais pas être responsable d'un désastre chez lui. C'était pour cela que j'étais parti à l'origine. Mais maintenant, je me rendais compte que je revenais avec peut être plus de danger que lorsque j'étais parti. Je restais encore un peu dans un silence étrange puis je déclarai la voix un peu cassée.

" Je m'occuperai d'améliorer la protection du domaine, si tu le veux bien. "

Tout le monde savait que je n'étais pas particulièrement doué en Combat magique, ou que j'étais encore piètre membre d'une meute comme la leur qui se basait sur la confiance et la cohésion. En revanche tout le monde savait que si j'avais été un très bon Briseur de Sort. Et comme je le disais souvent, qui sait faire sait défaire. Ce qu'il voulait dire que réciproquement, je pouvais être à même d'ériger des barrières magiques dignes de ce domaine.

" Enfin... Si tu acceptes vraiment que je reste. Je... Je suis parti parce qu'il me semblait que ce n'était pas si difficile pour un Lycan solitaire de se faire une place dans ce monde, mais tu avais totalement raison... Nous ne sommes pas fait pour vivre seuls. "

Ou alors, c'est que nous étions quelqu'un de dangereux. Il y avait des exceptions de Loups Solitaires et redoutables. Mais malheureusement, ce n'était pas dans ma nature profonde d'être méchant et cruel pour survivre, alors je me contentais donc de celle là, qui avait ce qu'il y avait de mieux à offrir.

" J'ai juste été trop orgueilleux pour me rendre compte que tout était ici depuis le début... "

Je baissais encore la tête. C'était un vieux réflexe que j'avais adopté face à Glenn que je voyais comme une figure paternelle. A chaque mauvaise décision depuis que j'étais Lycan, Glenn l'avait anticipé. Et à chaque, je n'avais rien écouté et j'avais du apprendre de mes erreurs. J'étais au final, un jeune Loup fou et énergique. Cette petite métaphore à moi même me fit sourire.

" Pour Yara, je ne veux pas que tu t'inquiètes. Si elle vient ici, je m'en occuperai définitivement. "

Je relevais alors brutalement la tête. Contrairement au début de la conversation, mes yeux s'était dressé et une flamme pouvait s'y voir au fond de cette dernière. Elle brûlait avec hardeur et elle montrait qu'elle avait presque hâte d'en découdre. Enfin... En réalité... "S'occuper" de Yara voulait tout et rien dire à la fois. Aurais-je la force, de lui faire du mal? Après tout, je n'avais jamais pu m'y résoudre et... Avec le recul, je me rendais compte que c'était réciproque. Je l'avais vu tuer un Loup à deux mètres de moi sans broncher et sans état d'âme. Et elle n'avait jamais jeté un sort contre moi... Et qui plus est, elle avait passé les flammes...

"Je crois que j'ai besoin d'un peu de chose simple. De repos. "

C'était tout ce qu'offrait cet endroit. On se levait, on effectuait un dur labeur sans aucune charge mentale complexe et on se laissait emporter par la fatigue du travail bien fait, bien accompli et surtout utile à la Nature et à ses cycles. Quelque chose de bien penser en somme, qui me rappelait beaucoup de par sa nature la Magie Ancienne. Elle, et Nature, avaient toujours été très liées. Distrait, je reportais mon attention sur Glenn.

" Qu'est ce qui s'est passé depuis mon départ? Vous arrivez à tenir face à la politique actuelle? "

C'était la question par laquelle j'aurai du commencer en réalité. Mais j'avais trop honte, car j'avais quitté les lieux sans crier garde.

Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Wrecked

ft @Eugène Fogg
20 Avril 2023 - Soir

"Non, c’est justement sur ce point que je veux être clair. Si elle ou la Meute viennent jusqu’ici, tu n’interfères pas."

Glenn ne doutait nullement des talents de protection et de défense qu’Eugène avait acquis par un métier, sa rigueur dans la magie ancienne étant un véritable atout. Mais au vue de ses blessures et de son regard, il était clair qu’Eugène n’avait, à l’heure actuelle, pas les idées claires. Contredire les ordres un Alpha, qui dirigeait la famille Yard avec une responsabilité transmise depuis des générations, n'était pas une option, quelque soit la soif de vengeance ou d’esprit de contradiction qu’on pouvait avoir.

Loin de vouloir tout contrôler, ni même d’avoir un oeil sur tout, Glenn laissait à chacun apporter la pierre de l'édifice dans le domaine. Par les différents métiers que les autres lycans exerçaient en mettant en avant leur talent et toutes les capacités sorcières qu’ils pouvaient avoir, il n’exerçait pas une autre autorité que celle du dominant qui donnait les bonnes directives dès qu’un membre déviait du chemin posé par les valeurs de la famille. Il était ainsi important à cet instant qu’Eugène apprenne à prendre du recul et sous son toit, il était hors de question de le voir prendre une responsabilité qu’il n’arrivait pas à porter sur ses épaules. Et comme il l’avait bien dit, il avait avant tout besoin de repos avant, s’il le souhaitait, reprendre les protections du domaine sous sa supervision. Glenn savait qu’il aurait déjà à parler envers la matriarche de la famille qui l’attendait déjà sur le perron avec Banshee.

Par le silence qui en suivit, l’Alpha ne lui donna que cette seule condition pour redorer une confiance qui pourrait un jour, revenir. Si les Omega n’avaient jamais eu leur place dans la famille Yard, c'était bien parce que chacun avait sa place ici. La seule douleur qu’on pouvait s’imposer, était la sienne, pas celle des autres et il espérait qu’Eugène puisse gagner un peu plus d’aplomb par ce qu’il avait pu vivre avec la Meute. Expérimenter le mauvais coté des mœurs lycans avait aussi dû lui apprendre que les loups qui s’extirpaient de leur campement était finement traqué pour désertion.

"On maintient le cap." Il l’annonça clairement, le secret des Yard encore bien protégé par les étudiants à Poudlard mais également tous les autres membres de la famille déployée dans toute la Grande Bretagne au delà des métiers de la terre. Entre co-directeur de structure et pâtisserie, la vie continuait son cours bien qu’un changement notable était visible au sein des habitants du domaine. "On a réveillé quelques contacts et alliés durant ces dernières semaines pour faire passer quelques familles par les frontières." Bien que l’une d’elle ait eu une issue désastreuse, l’Alpha avait réussi à en faire passer certains sous le radar, là où les lycans n'étaient pas encore soumis à des lois aussi restrictifs.

"Et la Meute, tu en as appris quoi?"

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ainsi donc certains en étaient arrivé au point qu'ils devaient quitté le territoire... Toujours assis dans l'herbe je fis une horrible grimace à Glenn. J'avais la chance d'avoir la double-nationalité Française et Britannique, et je trouvais le moyen de faire le difficile en restant en Grande Bretagne alors que ma mère m'avait proposé de la rejoindre en France... Mais toute ma famille était ici. Et quand je parlais de famille, justement...

" Non, je ne peux pas te promettre ça. "

J'avais relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ce n'était pas pour l'impressionner, ni le défier. Non au contraire, pour moi c'était une marque de respect. Je continuais de le regarder dans les yeux et je lui exprimais le fond de ma pensée :

" Pour la simple et bonne raison que si l'un ou l'autre est aux portes du domaine, ça signifiera que vous êtes en danger. Alors j'interviendrais, pour protéger les miens que tu le veuilles ou non. Vous êtes comme ma famille, et pourtant elle est grande. Mais j'ai encore assez d'amour pour vous en donnez à tous. "

Je ne souriais pas, ni le regardait méchamment. J'étais étonnement neutre et calme. Mais je ne pouvais pas me taire, ni lui promettre un mensonge, c'était hors de question. Je restais donc là, un peu bêtement à le regarder dans les yeux. Sa parole allait dépendre de la manière dont j'allais vivre les prochains jours, voir les prochains mois. Mais il était hors de question que je fasse le dos rond. J'avais une mantra, je m'y tenais. Personne ne me dictait la vie que je devais mener.

" Donc, si tu ne veux pas que je reste car tu estimes que je ne suis pas en mesure de tenir l'engagement que tu me proposes, je partirai tout à l'heure. "

Je détournais les yeux. Ca me ferait du mal de partir car je savais qu'au fond ma place était ici. Que je pouvais trouver l'équilibre. Apprendre à être un homme avec les Fogg, apprendre à être un Loup avec les Yard. Ou l'inverse. car tout s'entremêlait à la fin comme le disait @Haruka Yard Sensei. A cette pensée je me prêtais à sourire légèrement, mais ce sourire s'effaça quand je parlais de la Meute.

" Je n'en ai pas appris grand chose. Sur ce qu'ils veulent et les actions qu'ils vont mené, j'en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont des méthodes de recrutement bien huilé..."

Là, en revanche je baissais la tête parce que j'avais honte de moi. Je m'étais couvert d'opprobre à vouloir rejoindre cette Meute là... Mais en même temps, les circonstances étaient atténuantes. Pensif, je jouais avec un bout de bois sans oser garder Glenn mais je trouvais quand même la force de dire :

"D'abord, ils prennent les Lycans isolés. Ceux qui n'ont pas de Meute ou les nouveaux mordus. Ils leur font miroités des idées, en quasi totalité vraie et sensée. Que les Lycans ont des droits, qu'il faut les défendre, que c'est juste l'ignorance de notre sang qui fait que nous sommes persécuté. Ils ne parlent jamais de la manière d'arriver à leur but et c'est la le problème. Au départ, on croit rêver, que ce qu'on nous a raconter sur la Meute est faux. Que ça ne peut pas être possible. Puis... Viens les épreuves pour intégrer la Meute. Soit on les réussit, et on fait parti d'eux. Soit on les échoue, et on devient un ennemi. "

Je relevais péniblement la tête vers Glenn. Ils m'avaient demandé de tuer @Yara Morães De Carvalho .. Et je n'avais pu m'y résoudre. On pouvait voir que ça m'affectait profondément et pour la simple et bonne raison que :

" J'ai échoué. Je n'ai pas pu verser le sang pour eux, parce qu'ils voulaient que je tue Yara. "

Maintenant, il était assez intelligent pour recoller lui même les morceaux.

Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Wrecked

ft @Eugène Fogg
20 Avril 2023 - Soir

"Je te demande pas une promesse."

Il n’en avait eu qu’une seule jusque-là et elle le poursuivait encore. Il voyait pourtant qu’avec une simple condition, il mettait Eugène dans une position délicate. Entre la Meute et les chasseurs, Glenn tentait de voir lequel d’entre eux avait le plus importance comme pour en juger celui qui était le plus dangereux en accueillant le lycan parmi eux.

Eugène ne se gêna nullement pour appeler les Yards comme étant les siens et si en temps normal après une désertion, l’Alpha grognerait pour défendre son territoire, il fallait néanmoins admettre que son regard montrait assez de volonté pour savoir qu’il les protégerait. Les méthodes employées par la Meute ne semblaient pas avoir beaucoup changé en quelques années en s’approchant des lycans solitaire qui se cherchaient. Bien qu’elles différaient de celle qu’une de leur ancienne Omega avait connue, elles semblaient surtout avoir pris bien plus d’ampleur depuis les nouvelles mesures successives du Ministre Dunn qui n’avait fait que mettre le feu aux poudres.

Et avant même que Glenn ne puisse lui dire qu’il savait où était la porte d’entrée, il l’entendit expliquer la raison de son échec, qui n'était nul autre que @Yara Morães De Carvalho. Si la honte d’avoir rejoint la Meute entre temps l’avait saisi au point de baisser son visage, Eugène semblait accepter qu’il risquerait tout pour cette vieille amie. Entrer dans le domaine pour voler une photo et épargner une innocente. Une des leurs.

Détournant son regard du sien, Glenn en lâcha un rire presque froid. Un comble pour Eugène de s'être probablement épris d’une chasseuse avant qu’elle-même ne comprenne que le sang de tous ceux qu’elle avait tué ne coulait pas seulement sur ses mains, mais dans ses veines. Mais si Glenn avait refusé de la voir mourir, sacrifiant la vie d’un louveteau pour elle, il était évident qu’Eugène avait d’autres motivations. Et qu’importe le sens où il le tournerait, la constatation serait toujours la même, il protégerait les siens, Yara et les Yards.

”Tu peux rentrer."

Arquant un sourcil, Glenn s'était relevé. Il n'était pas réputé pour être inactif, rester assis une minute de plus lui aurait donné des fourmis dans les pieds. Mais plus que tout, il n’avait pas envie de penser à ce qui liait Eugène à Yara, sachant qu’avant la Meute, elle serait ainsi la première aux portes. Il aurait été difficile de nier que l’information n’avait pas eu un petit impact, mais Glenn était encore loin d’avoir tous les éléments en main, bien qu’il lui semblait évident que Yara serait tout autant incapable de tuer son vieil ami.

Les lycans avaient acquis la particularité des loups fidèle et loyaux, en acceptant qu’un seul compagnon durant leur longue vie, un choix d’exception qu’il sentait à travers le regard d’Eugène qui semblait avoir choisi Yara et contre lequel il ne pourrait se dresser. Parce que la protection que le briseur de sort apportait aux Yards avait la même équivalence, ils faisaient tous partie de sa famille et dans des mots maniés comme seul un Français pourrait le faire, il avait bien compris qu’Eugène avait assez de coeur pour tout le monde. Une qualité qui lui ferait tout autant défaut qu’un grand honneur, il en était certain.

Il ne souriait pas non plus, conscient du fil tendu sur lequel était Eugène s’il décidait de rentrer à l’intérieur de la maison. Pourtant, Glenn ne lui en voulait pas, il avait présenté des excuses qu’il n’avait pas attendues, surtout qu’il avait assumé parfaitement tous ce qu’il avait fait. L’Alpha n'était pas rancunier, il se souvenait seulement de tout, il se souviendrait longtemps et à bon escient de garder cette conversation pour lui jusqu'à ce qu’Eugène veuille un jour le partager au reste de la famille. Les Yards n’avaient pas cette curiosité mal placée, bien que les décisions les plus importantes étaient prises de manière commune avec l’ensemble de la famille, certaines que l’Alpha prenait directement n'était que rarement remis en question. Alors il savait que sa mère, que ses sœurs et frères n’auront aucun doute sur la loyauté d’Eugène.

Il protégerait les siens et c'était tout ce que les Yards demandaient. Cette bienveillance les uns vers les autres avait amené à accueillir bien des loups dans le gîte prévu pour les lycans à la recherche d’un refuge et trouver leur repos.

"La pièce à coté de ton ancienne chambre est libre. Tu passeras juste en cuisine avant pour prendre une potion de soin."

Resstait à savoir si Eugène protègerait Yara ou les Yards en premier.

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je le regardais sans un mot, encore trop sous le choc d'être aussi facilement revenu chez les Yard par le simple accord de Glenn. Je me relevais à mon tour, et je ne sais pas ce qui me prit mais je serrais à nouveau Glenn dans mes bras. Mon instinct de Loup associait toujours quelque chose de réconfortant.

" Merci Glenn. "

Je le libérais, et je le laissais aussi avec sa pudeur car je savais qu'il n'était pas très tactile. Depuis que j'étais devenu un Lycan, je faisais très attention de ne pas toucher les non-Lycan, y compris mon frère Matthias. Avec un sourire, je me mis à ricaner quand il m'annonça qu'il n'y avait plus de place dans mon ancienne chambre. J'étais même curieux de savoir qui avait pris la place.

" Oh. Ca marche. Pas de problème, j'espère que c'est un nouveau voisin assez sympa..."

Je lui fis un petit sourire, puis je me dirigeais vers la dites maison d'un pas assez calme. Alors que nos pas nous amenaient vers elle, je m'étais soudainement arrêté car une question me taraudait. Mais en même temps, je n'avais peut être pas envie de connaître réellement la réponse? Comment Glenn et Yara se connaissaient?
Je m'arrêtais et je regardais autour de moi. Maintenant j'avais l'air d'un con et j'étais au pied du mur. Finalement, je me contentais simplement de dire :

" Un jour, il faudra quand même que tu me racontes comment vous vous connaissez elle et toi. "

Puis je repris ma route et sur le chemin, je déclarais d'un air un peu amusé mais avec un fond de gratitude pour m'avoir accepter de nouveau.

"Je m'occuperai des bêtes demain matin, tu peux te reposer. Tu as l'air fatigué. "

Je me doutais bien qu'il refuserait car il aimait tout superviser lui même le matin et je doutais que la confiance envers moi soit au rendez-vous. Mais au moins le message était passé.

Salveo Malefica

Werewolf
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO