-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ça tombe à pic { Mahdi-Jaro }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ça tombe à pic

Lundi 1 Mai  

Lyvan se rendait sur le terrain de Quidditch afin de participer à un entrainement inter maison. Il était plutôt de bonne humeur. Il ne s’était pas attendu à tomber au détour d’un couloir sur… «  Meg ! » Comme d’ordinaire chaque fois que le Gremlins croiser sa future demi-sœur, tous ses muscles se crisper et il passait en mode auto défense. Il ne l’avait pas croisé depuis Décembre et en avait presque oublié son existence. Si seulement elle avait pût disparaitre pour de bon… La dernière fois qu’il avait vu son visage c’était lors de la soirée avec  @XRIS ANDĒRSON et @EDEL ALMADOVAR , mais il ne s’agissait pas vraiment d’elle mais d’une méthamorphomage. Avant ça c’était en décembre quand elle avait voulu le forcer à aller au bal avec elle. Fort heureusement la présence de @Léonard Grimm l’avait aidé à subir sa torture. Il s’’attendait d’ailleurs à revoir surgir le M flamboyant sur son poignet, comme par habitude. «  J’ai appris la triste nouvelle. C’est vrai n’est-ce pas ? Tu préfère les courbes masculines aux miennes ? » Tout le château savait désormais que Lyvan sortait avec Léo, aussi c’était normal qu’elle en entende elle aussi parler. «  J’aurais dût m’en douté en vous voyant attacher l’un à l’autre. »

Lyvan ne comprit pas tout de suite à quoi elle faisait référence, avant qu’enfin il percute. Elle avait entendu dire qu’il était avec un Grimm, pas qu’il était avec Léonard Grimm. Elle faisait référence au jour où @Michel-Ange Grimm l’avait enchainé avec des chaines d’Andromède pour le tenir à l’écart @Apolline Dunn .  Lyvan ne trouva pas nécessaire de rectifier la vérité. Il était sur ses gardes, attendant le moment où elle le ferait souffrir. Mais rien.

«  Qu’est-ce que tu attend ?! Va y, balance ton sort à la con. A force j’ai l’habitude ! »
Il n’avait plus peur d’elle. Il était encore sous son emprise, mais il était certain qu’un jour il arriverait à s’en délivré. Dommage qu’il n’ai pas l’aide d’un adulte  de @poudlard  pour ça. «  Très drôle. Vraiment très drôle. » Répondit Mégara avec Sarcasme et une grimace, visiblement contrarié. «  Je n’ai plus ce pouvoir depuis Décembre mais je le retrouverais. Il ne pourra pas toujours te protéger ! »

Sur ce l'incontrolable rousse tourna les talons, laissant un Lyvan interdit qui essaya de remettre en ordre ce qui venait de se passer. Malheureusement il n’avait pas vraiment le temps pour ça, il allait être en retard à l’entrainement. «  Qu’est-ce que j’ai loupé ? » demanda-t-il en arrivant sur le terrain. @MAHDI-JARO YARD se tourna vers lui.