Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Adil Mesli

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Adil Mesli Left_bar_bleue24/50Adil Mesli Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Adil Mesli Left_bar_bleue50/100Adil Mesli Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Adil Mesli Left_bar_bleue80/100Adil Mesli Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Adil Mesli Left_bar_bleue40/100Adil Mesli Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Adil Mesli Left_bar_bleue35/100Adil Mesli Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Adil Mesli Left_bar_bleue0/0Adil Mesli Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

ADIL MESLI

Présentation rapide :
Jeune sorcier d'origine algérienne, Adil Mesli fait ses études à Gryffondor dans laquelle il s'est énormément investi : Très ouvert, sociable, rieur, prêt à suivre le mouvement lorsqu'une fête se présentait, il a également fait parti de l'équipe de Quidditch entre la deuxième et cinquième année inclus au poste de Poursuiveur.  

Pour la rentrée 2022, Adil entreprend un cursus dans la Justice magique, dans le but de devenir un Auror. Très soucieux d'y parvenir, il a décidé de laisser tomber l'équipe de Quidditch de sa maison et de se mettre sérieusement dans les études. Si jusqu'à maintenant, il se reposait un peu sur ses lauriers, ne révisant que sur les examens, cette année, il compte bien s'investir dans son travail.

En couple avec @Asel Misra ; Il fait parti du clan Clearwater par sa tante qui l'élève comme son fils. Il ne fait pas forcément confiance à tout le monde. C'est quelqu'un de réservé sur certains sujets (notamment la religion, le sexe et ses relations amoureuses).

Sportif ; Passionné ; Grand cœur  
Romantique ; Sensible ; Courageux
Chevaleresque ; Solidaire ; Loyal  
Mauvais joueur ; Sanguin ; Tourmenté ; Vif d'esprit

Recherche de liens :
- Il vous a aidé, et depuis, vous vous sentez redevable, ce qui le met super mal à l'aise. (1 place)
- Vous avez eu un crush, peut-être même que vous avez couché ensemble, mais il n'y a pas eu de suite pour X ou Y raisons. c'est pas quelque chose dont il se vante. pas par mesquinerie, mais par pudeur. (3 places)
- Vous avez eu une relation plus ou moins longues avec lui, mais cela n'a pas marché. son cœur étant pris depuis son premier trajet en train, c'était compliqué, et vous ne le sentiez pas assez investi sentimentalement parlant. (2 places)
- Vous êtes amis, vous êtes à Gryffondor, il faut qu'on discute !
- Vous êtes ennemis, et là, on peut vraiment discuter.
- underco.

à rajouter et, peut-être, redéfinir :
@Yeleen Sô ;  @Sean Clearwater  ;  @Apolline Dunn  ;  @Michel-Ange Grimm  ;  @Asel Misra  ;  @Eleanora Clearwater ;  @Queenie Walker  ; @Norà Millar@Amy Jordan (on reprend la base de notre lien avec son ex- ?)
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+1
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
+2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aloooors me voilà. Déjà j'ai lu ce que tu as écrit. Comme c'est pas une Raph' est-ce qu'elle t'inspire quelque chose avant que je réfléchisse ? Adil Mesli 3907405065 :lovv:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Wendy fire Adil Mesli 3727417960
Alors, aucune idée, si ce n'est quelqu'un chose de positif !
J'imagine qu'elle garde son problème pour elle :eye:

Vu qu'ils sont de la même promotion, y a moyen de faire quelques choses :fyeah:
Tu cherches quelque chose en particulier ??
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En effet elle tente de garder pour elle pour éviter la pitié et le regard des autres, maintenant comme tout se sait à Poudlard, les profs sont au courant donc les rumeurs vont vite. Si elle en a parlé ouvertement avec ses copines, elle n'engage pas le sujet comme ça et fait en sorte que les gens l'oublient pour être traitée normalement même si ce n'est pas facile.

Adil a arrêté le Quidditch pour se consacrer sur les cours, je pense que Wendy pourrait trouver ça beau. Elle tente de tout faire en même temps aussi, elle fait le cursus Médicologie comme Asel mais elle suit aussi les cours de SACM et d'autres petits trucs en plus pour pouvoir avoir le choix de ce qu'elle veut faire plus tard dans la vie donc :nop: Jpense qu'elle va en chier à la rentrée Adil Mesli 1764011504

Pour le moment elle n'a pas vraiment d'ami garçon alors j'avoue que se serait pas mal un vrai lien d'amitié :hmm: Après ça dépend de ce que tu as besoin toi aussi Adil Mesli 2688032567
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oui, Adil il arrête le Quidditch à la fin de cette année fire
Du coup, il est dans l'équipe jusqu'au prochaine sélection où il sera absent pour la rentrée prochaine Adil Mesli 524872438

J'aimais beaucoup ce qui se dessinait avec Raph', du coup, je suis opé pour un lien du genre en amitié ouais Adil Mesli 3727417960
Surtout qu'étant de la même année, forcément en cinq ans, y a de quoi les rapprocher, je pense qu'on peut partir sur une réelle amitié aussi :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Adil Mesli a écrit:Oui, Adil il arrête le Quidditch à la fin de cette année fire
Du coup, il est dans l'équipe jusqu'au prochaine sélection où il sera absent pour la rentrée prochaine Adil Mesli 524872438

J'aimais beaucoup ce qui se dessinait avec Raph', du coup, je suis opé pour un lien du genre en amitié ouais Adil Mesli 3727417960
Surtout qu'étant de la même année, forcément en cinq ans, y a de quoi les rapprocher, je pense qu'on peut partir sur une réelle amitié aussi :lovv:

Chouette, jpense que se sera donc le premier à devoir donner son avis à Wendy sur ce qu'il s'est passé avec Michel-Ange Adil Mesli 1568397839 :hide:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La fiche se trouvait effectivement sur la page 5.

Alors je viens avec Thea, que tu as pu apercevoir un peu dans le train. Adil Mesli 1764011504 Elle te surnomme affectueusement le siamois gryffondorien, l'autre moitié de Mich quoi. Elle est en MULOT, 2eme année sous la tutelle de monsieur Lennox. Elle agit certainement plus de manière moldu que sorcière généralement, de même pour les expressions. Elle fait de grand geste quand elle parle et elle parle beaucoup, elle peut limite faire un monologue (j'ai imaginé que durant le voyage en Egypte elle aurait bassiné Lennox avec son livre et toutes les informations qu'elle aurait trouvé avec son chapeau à la indiana jones)
Mon lien avec Mich si tu veux c'est qu'après que lui et apo (certainement APO la fautive) est rompu durant la troisième année - ou truc du genre - de mich, il est essayé de draguer Thea sauf qu'elle a explosé de rire, parce qu'il savait pas s'y prendre. Du coup elle est devenu son genre de mentor, lui a enseigner comment draguer et charmer. (et il a bien grandi maintenant Adil Mesli 4140803520 ) Mais il me semble (demander confirmation à Mich @Michel-Ange Grimm confirme mes dires, histoire que je me sois vraiment pas planté Adil Mesli 3727417960 ) qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble. Ce n'est que des conseils qu'elle lui donne, jeune padawan est devenu un grand jedi.

Du coup, a voir comment Adil il a pu voir les choses, mais Thea c'est pas une méchante fille. Elle est juste un peu trop dragueuse, mangeuse d'homme, qui tiens pas en place sentimentalement. On peut dire. Mais je vois bien du positif.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heyyyy

Parce que tu ne m'échapperas pas Adil Mesli 2958265142

Niveau sport, sanguin, coup de nerf, Haruka et Adil se retrouverait complètement... Je sais qu'il a d'énorme préjugé sur les serpentard, on pourrait jouer là-dessus dans un sens ou dans l'autre, des préjugés qui pourraient sauter (ou non)

Dans une base vague Haruka court quotidiennement dans tout le parc autour du château, se serait le genre à s'incruster dans des concours de pompe, avec son physique de LG peut-être même gagner, si j'en lis ta description, Adil est mauvais joueur, ça pourrait faire une base négative :brax: Mais Haruka a du chien et ça lui passera à côté si ce n'est en rire et pourrait continuer d'aller vers lui. Typiquement le genre à lui demander naturellement quand est-ce qu'ils s'entraînent ensemble la prochaine fois.

En fait elle va se faire défoncer par  @Asel Misra :brax:

Haruka est enjouée et va vers les autres, mais elle n'est pas extravertie, je ne pense pas qu'elle brusquerait comme ça les défense d'Adil....

À voir bien sûr en fonction de ce qu'il en retourne avec  @Samir Mesli, mais on peut peut-être voir une base sur ce qui a pu se passer avant son arrivée ^^

Ils sont pas dans la même classe, mais elle aurait du genre à le reconnaître bon en sortilège, je pense qu'ils ont le même désintérêt profond pour beaucoup de matière Adil Mesli 2952198716
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO