-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard)

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue24/50L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue65/100L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue35/100L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue70/100L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue50/100L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Left_bar_bleue0/0L'ignorance est l'arme des faibles. (Léonard) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Abraham Grimm
PNJ : Abraham Grimm, père de Michel-Ange et Léonard Grimm. Héritier de la famille Grimm et propriétaire de la Forge et Orfèvrerie Grimm.
FC : Robert de Niro
TW : HOMOPHOBIE

Marchant d'un pas déterminé dans les couloirs de Poudlard, un dossier sous le bras, j'avançais dans les couloirs le buste droit, haut et digne comme le voulait l'ensemble des personnes de mon rang. J'avais troqué mon tablier en peau de Dragon, pour un costume officiel et propre ce jour.
Venant en qualité que membre du Conseil d'Administration de l'école, je savais que mon fils aîné voulait me voir pour un sujet qui, je le savais fâcheux. En effet, mon épouse avait, comme on disait : préparer le terrain.
Et bien évidemment, si les soupçons et les rumeurs dont elle m'avait fait part s'avérait exacte, il était hors de question que je le laisse faire cela et se compromettre de la sorte. Déjà enfant, j'avais remarqué sa propension immonde à aimer les garçons et les filles.
C'est donc le dossier à la main, suite à la réunion et l'entretiens que j'avais eu avec la Directrice Mahyar que j'attendais Léonard dans le Hall de l'école. Un sourire nostalgique parcourut mes lèvres et je passais mes mains calleuses sur ces dernières dans un geste automatique en souvenir du bon vieux temps.
Ma maison, la Maison Serpentard dont Léonard portait fièrement les couleurs se trouvait juste au bout de cet escalier.
Enfin, je le vis arriver. Un sourire normale aux lèvres, je l'accueillis en l'embrassant comme si je n'étais au courant de rien.

" Bonsoir Léonard. "

Je l'observais, le regard inquiet. Allait-il avoir le courage de me dire la vérité? De compromettre notre famille, et de salir son sang avec des horreurs de la sorte?

" Tu voulais me dire quelque chose? "

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith