-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

High hopes (Eugène)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg
Samedi 13 Mai 2023 - Pause déjeuné

Saluant rapidement @Iris Faux-Orpin alors qu’il rentrait de sa pause prise à l’extérieur des murs de l’Institut, Matthias rentrait avec un doggy-bag, l’estomac noué après avoir quitté le restaurant bondé dans lequel il ne s'était pas particulièrement senti à l’aise. Après de longs mois où il avait pris l’habitude de prendre ses repas seul dans un bureau, il avait remis le nez dehors, sans Eugène pour l’accompagner.

Sa fuite avait attiré bon nombre d’agents du département du contrôle et de la régulation à ses trousses, les convocations bien trop récurrentes pour finir avec les mêmes réponses : “Je ne sais pas où est mon frère”. Le cuisinant de plus en plus, tentant de faire jouer des droits où Matthias n’était pas légalement tenu de faire une délation, sans même être complice d’un quelconque délit, il s’en sortait encore. Mais revoir des agents du Ministère manger et parler ouvertement de la marche des libertés dont il avait réussi à récupérer un tract, entre deux bouchées de frites, était révulsant.

”Tiens, ça vient de chez “Petit Rituel entre amis”” Un restaurant où ils avaient l’habitude d’y aller avant que tout ne bascule, même si rien ne valait les bons plats qu’il leur cuisinait de temps à autre. Et si Matthias ne savait pas où était son frère, c'était simplement parce que celui-ci ne le prévenait qu'à la dernière minute pour le rejoindre où il pouvait, sans lui dire où il allait, ni où il dormait. C'était ainsi qu’ils se protégeaient.

S’installant alors à son bureau, il avait fermé la porte pour voir son frère, après quelques jours d’absences. Il l’observa un moment, un sourire aux lèvres avant de déposer le repas tiède, tract sur une table déjà bien rangée.

”Tu y seras?”

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue35/50High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue70/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue60/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue85/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue70/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue0/0High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’avais transplané, et un puissant courant d’air m’avait suivi. Maladroitement, je m’étais rué sur mon ancien bureau complètement vide hormis les piles de parchemins que Matthias entreposaient là. Le visage entre l’amusement et l’excuse profonde, j’étais presque couché sur ce dernier et j’avais quand même réussi par ce geste à en retenir les trois quart même si j’en avais froissé un bon nombre.

« Désolé, j’étais… dans un endroit venteux. »

Je venais bien évidemment de la maison de papa. Et il devait l’avoir compris, car la bourrasque qui m’avait accompagné sentait l’air marin à plein nez. J’étais toujours un peu mal à l’aise quand j’allais voir Papa et qu’il était au courant par la suite. Nous avions assez de jugeote pour ne pas nous en vouloir pour ce genre de chose mais… j’avais toujours comme l’impression de trahir mon frère et je n’appréciais pas particulièrement. Mon regard croisa le siens. Je m’installais en face de mon frère, un peu pressé. Nous avions décidés de créneaux très précis et assez courts, afin que les autorités ne le soupçonne pas.
A tout moment, on pouvait voir Yara débarquait. Je me mis à sourire bêtement à cette idée. Parce que j’aurai payé cher pour voir la tête de mon frère s’il avait vu ce que nous étions devenu. Car sur le sujet ; j’avais été très discret même si j’avais pour habitude de ne jamais rien lui avouer.

« Hm... »

Je pris le tract et je relevais le visage vers mon frère. L’espace d’un instant, je ne sus pas si je devais lui dire la vérité ou non. J’avais bien une petite idée…

« Bien évidemment, j’y serai. Par contre… Je viendrais en cours de route. »

Commençant à manger mon repas, je me mis à grogner de plaisir. Comme un petit râle de Loup. Ca faisait un bien fou de pouvoir manger quelque chose de chaud et surtout en si bonne compagnie.

« Tu sais que c’est peut être ce qui me manque le plus ? Les restos de la pause déjeuner… Je mange toujours sur le pouce, et froid un repas sur deux… »

Je profitais de mon repas, puis je relevais le nez vers lui. Peut être était-il temps de lui dire… et de lui demander non ? On allait commencer doucement.

« J’ai des nouvelles de Papa. Il va bien. »

Voilà comment bien amorcé un sujet sensible : ne pas y aller par quatre chemins.

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg

Prenant soin de remarquer le sourire niais d’Eugène, Matthias s’en moqua presque doucement par un autre sourire avant de s’installer devant lui. Réchauffant ce qu’il pouvait d’un simple coup de baguette, il tentait de ne pas se laisser avoir par un parfum qui n’avait cesse de lui rappeler Tinworth, avec autant de bons souvenirs comme de plus amères.

”Ouais enfin, je te rassure là, ils ont changé la carte. Ils proposent des ragouts de Veaudelune en plat du jour.” Une moue dégouté apparu sur son visage alors qu’il évacuait une impression de retenue de sa part, le regardant avaler son repas comme s’il crevait la dalle.

”Ca serait bien de trouver une autre technique que la capuche cette fois.” Averti de l’incident au Chaudron baveur, espérait que la marche se poursuive sans heurt, cette fois.

Il poussa d’un coup de main son plat de viande qu’il lui laissa volontiers. Des deux, il était celui qui avait besoin de plus de force. Pendant un instant, il se demandait où il créchait pour ne pas pouvoir se nourrir convenablement et au moment où Matthias vint pour lui proposer quelques galions pour la semaine, il fut couper par le fait d’avoir été chez @Barnabas Fogg, par des nouvelles qu’il n’attendait pas.

Matthias fronça légèrement les sourcils. Il n’en parlait que très rarement juste pour lui dire que leur père s'était acheté une nouvelle plume, attendant ainsi presque la suite.

”Et?”

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue35/50High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue60/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
High hopes (Eugène) Left_bar_bleue85/100High hopes (Eugène) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Mon frère était tellement… attentionné. Je relevais la tête les yeux pleins d’amour et je regardais son plat de viande qu’il m’avait offert. La Lycanthropie faisait que je devais manger plus qu’un homme normal. Et… Il fallait avouer que ce n’était pas compatible avec la vie de vagabond. Très honteux et très humble, je baissais la tête et je marmonnais un petit :

« Merci… J’te revaudrais ça. »

Même si je savais que c’était naturel, je lui rendrais au centuple tout ce qu’il avait fait. Sans un mot de plus, je me mis à quasiment dévorer mon plat, quand il me parla de l’incident au Chaudron Baveur, je me stoppais et je relevais la tête dans sa direction en pouffant un peu de rire.

« Ca a toujours fait ces preuves, regarde les Mangemorts. »

Je le regardais d’un air amusé. Les Mangemorts avaient sur nos livres d’Histoire de grandes capuches noires. Mais ils avaient aussi des masques. Le problème du masque c’était que si j’en portais un, il avait justement cette connotation de la dernière guerre et j’avais de grandes chances de me faire arrêter.
Quand il me répondit un simple « Et ? » en parlant de papa, je posais ma fourchette et je pris soin de décanter chaque mot.

« Et j’ai besoin de vous deux. Pour des travaux de recherche sur le Mur d’Adrien. J’ai besoin de vos deux niveaux d’expertises… Enfin, j’ai besoin d’experts et… J’aurai pu partir avec le Professeur Clearwater mais… mais... »

Je cherchais mes mots. C’était assez délicat, et j’essayais surtout de ménager la chèvre et le chou. Surtout quand on parlait de mon frère et mon père.

« Mais je peux faire confiance qu’à vous deux pour ne pas me dénoncer aux autorités. Je suis sur que si je pars avec vous, vous ne me trahirez pas et je pourrai terminer sur quoi j’étais en train de travailler avant que… que... »

Ma main s’était mise à trembler. Devant mon frère, je pouvais être celui que j’étais vraiment. Avec mes doutes et mes peurs. Avec mes angoisses et mon coeur si sensible.

« Avant que Dunn ne nous traite en paria. »

Je n’avais pas fait attention, mais ma force de Lycan avait littéralement réduit la fourchette que je tenais dans ma main à une espèce de petite boule de métal. M’en rendant compte, je me reculais et je pris un verre d’eau. Soufflant un bon coup.

Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg

”Ouais … enfin elle est trouée ta capuche là.” Il se moquait doucement de son frère, un sourire sur les lèvres malgré lui, en tentant de faire abstraction de la mention de son père.

Mais comprenant qu’Eugène était allé le voir pour lui demander son expertise afin de pouvoir continuer ses travaux, Matthias fronça légèrement les sourcils. Bien qu’il avait l’impression d’y voir un guet-à-pent où il serait forcé de collaborer avec @Barnabas Fogg , ce projet était d’une ampleur colossale. Pour l’avoir accompagné à quelques occasions sur ses recherches sur cette frontière bâtie par la magie et les mains de l’homme, ces fouilles archéologiques étaient vraiment prometteuse.

Il aurait pourtant voulu lui dire qu’il préférait y aller sans un père qui attirerait l’attention. Mais Eugène comptait sur sa famille, sur leur unité au-delà des adversités. Et il pouvait largement s’organiser pour rendre tout ça possible.

”Je peux faire jouer notre nom pour reprendre la direction du projet. On en gardera l’exclusivité, le temps de.”

Sans savoir ce qui maintenait l’optimisme qu’il pouvait avoir à cet instant-là, il vit son frère se rembrunir à cause de sa condition. “Le temps de” lui permettait de voir plus loin, de bâtir une sécurité dont il avait lui-même besoin. Parce qu’il avait besoin de revoir son frère franchir la porte d’entrée, la tête haute.

”Qu’est ce qui t’arrive, pourquoi t’es à cran sur ce projet d’un coup?” Et il lui fila sa fourchette en lui piquant une frite à la place.

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'avais levé mes yeux vers lui avec lenteur et calme. Je ne savais si je devais être en colère car il ne mesurait pas le danger de la situation, ou entièrement soulagé parce qu'au moins il était assez naïf pour ne pas me savoir en danger permanent. Pourquoi j'étais à cran sur ce projet? Je posais ma fourchette et je le regardais avec tendresse, lui répondant avec tout le calme dont je pouvais faire preuve même si j'avais envie de lui gueuler dessus.

" Je suis à cran parce que c'est le seul projet et peut être le dernier qu'il me reste. Je ne sais pas combien de temps va durer l'oppression de Dunn, et surtout si la situation s'améliorera un jour. Donc j'y tiens particulièrement. "

J'avais essayé de répondre sans m'agacer. Sans rentrer non plus dans l'hystérie. J'avais envie de hurler, de pleurer face à cette injustice. Qu'on m'empêchait de travailler simplement parce que j'étais... différent? J'adorais mon travail, j'avais fait cela par passion.
Dunn m'avait pris ma famille, mon travail, et mes amis. Finalement, sa politique était un succès total et il arrivait à isoler les Loups. Ce n'était pas étonnant que la Meute ait autant de succès. Passant mes doigts sur l'arrête de mon nez, je serrai les dents et j'essayais de me calmer.

" Désolé, la dernière pleine Lune a été compliqué. Et... gérer ce projet c'est compliqué quand tu ne sais pas ce que tu vas manger ni où est ce que tu vas dormir le soir même. Si tu ajoutes la crainte qu'on s'en prenne à ta famille... A maman, à papa ou pire encore à nos frères. C'est pas vraiment la vie que j'avais imaginé. "

J'étais très heureux pour mon frère, parce que lui avait la vie que j'avais imaginé. Et la différence résidait simplement dans le fait qu'il n'était pas un Lycan. On avait là le reflet de toute l'injustice Dunn. Même parents, même amis, même cerveau, même études. Et aujourd'hui, deux vies totalement différentes. Je baissais la tête.

" J'y tiens beaucoup parce que ça me permet de m'accrocher à l'avenir. Peut être que je serai le premier Lycan à avoir un prix en Recherche Magique? "

Je me mis à ricaner pour détendre l'atmosphère car c'était très dur d'avoir ce type de prix. Et surtout... je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'étais jaloux de lui car ce n'était absolument pas le cas, au contraire j'étais véritablement heureux pour lui.

Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg

Il lui suffisait pourtant de voir les gestes volontairement lents de son frère pour sentir son esprit bourdonner et vibrer presque à l’unisson avec le lycan. Si en temps normal, Matthias érigeait presque constamment des clôtures pour ne ressentir aucun épanchement, Eugène était celui qui arrivait à tout percer sans la moindre difficulté ni même s’en rendre compte. Et c'était certainement parce que Matthias avait toujours débordé d’affection pour lui qu’il ne pouvait lutter contre son besoin de soutenir son frère comme de se protéger contre la montagne de douleur sous laquelle il s’envieillissait. Baissant légèrement la tête, laissant ses cheveux cacher les traits de son visage qui se crispaient doucement, Matthias cherchait de l’eau pour se retenir encore ses images qui le noyaient dans l’eau, le clair de lune transperçant de toute part l'édifice du mur d’Hadrien.

Cherchant de l’air comme en pleine crise d’asthme, il se scindait en deux alors que physiquement, près d’Eugène, il gardait une apparence des plus calmes. Il n’avait que rarement eu cette impression de voir les falaises s’effriter lors d’une ascension tout en étant retenu que par une seule corde.

”Un prix en recherche magique …”

Il avait mis plusieurs secondes à émerger de cette vision, sachant pertinemment qu’il n’avait, à peine, caché sa présence dans l’esprit de son frère. En cherchant à s’enfuir au moment même où il avait été projeté dedans, Matthias en avait assez vu.

”Et tu le mériterais bien.”

Un peu vaseux, il souffla doucement avant de boire entièrement sa petite gourde d’eau. Il voyait bien combien Eugène s’inquiétait pour sa famille sans y trouver sa place.

”Allez, signe moi un autographe avant que la gloire te monte à la tête” Tentant de minimiser le tout comme seul Eugène pouvait le faire, Matthis eut un petit sourire malgré le mal de crâne qui viendrait d’ici quelques heures, malgré l’inquiétude soufflée. ”Je croyais que tu avais trouvé un endroit où crécher durablement en fait, ça n'a pas marché?”

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Donc le sentir effleurer mon esprit ne me dérangea pas plus que si il m'avait mis un coup de poing dans l'épaule. Je n'avais rien à lui cacher.

" Très marrant, Matthias. Mais je te promets que le jour où Dunn se barre et que le Gouvernement revient sur les lois anti-lycanthropie, je reviens à l'IDEM et tu auras du soucis à te faire parce qu'un cerveau plus brillant que le tiens sera dans la pièce... "

Je mangeais mon morceau de pain avec calme. La faim était passé et c'était presque de la gourmandise que de manger ce quignon. Sans rien dire, je continuais de le regarder dans les yeux. Préférant taire le fait que je l'avais senti, j'enchainais sur ce qu'il m'avait dit.

" Oui, j'avais trouvé un solution, mais ils sont nombreux à avoir le même secret là bas. Il suffit que l'un d'entre eux soit percé à jour et c'est toute la m... famille qui sera attaqué pour non-inscription au registre des Loup-Garous. Donc c'est plus sûr que je me tienne loin d'eux un moment. "

J'avais soigneusement réfléchis à tous les types de scénarios possibles. Et l'ensemble de mes frères et soeurs Louves/Loups qui étaient là-bas étaient tous en danger à partir du moment où je vivais sous leur toit. En Enchantement Complexe, on avait pour habitude de savoir qu'aucune erreur n'était possible. C'était une matière rigoureuse et qui ne laissait aucune chance au hasard.
Là, c'était pareil. Il était hors de question que ma présence offre 1% de possibilité qu'un Yard soit mis à mal.

" Mais tu me connais, je saurais rebondir. Je vais de foyer en foyer, de frère en soeur. Ca se présente plutôt pas mal. Mais c'est difficile, enfin... Je n'ai pas des Chasseurs à mes trousses en permanence, et vous n'êtes pas encore surveiller. Je ne suis pas un Mage Noir, juste un Lycan. Donc le niveau de surveillance est moindre... Quoi que nous allons peut être vers un monde où les Mages Noirs sont moins surveillé que les Loups-Garous..."

Je me taisais un instant, laissant ma petite pique envers Dunn et son gouvernement faire son essai puis finalement je lui avouais.

" Enfin. Il y a bien une Chasseuse qui me piste en permanence. D'ailleurs je suis déçue qu'elle en soit arrivée là..."

Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg

Il ne pouvait être plus reconnaissait à cet instant de la patience qu’avait toujours eu son frère avec lui. Personne d’autre que lui n’aurait accepté qu’on vienne assister à des moments aussi précieux et Matthias, honteux malgré tout, ne chercha pas à lui demander des explications sur tout. Eugène faisait déjà beaucoup trop pour protéger sa famille, qu’ils soient des Fogg ou même d’autres lycans qui l’avaient aidé à traverser cette terrible épreuve quand lui, n’avait pas les armes pour le faire. S’il se taisait lorsqu’on l’interrogeait sur son frère, c'était déjà bien assez.

”Elle a l’air d’avoir toujours été comme ça … persévérante, je veux dire.”

Levant les yeux vers lui, Matthias avait aussi arrêté de manger, repoussant son plat qui avait eu le temps de refroidir en un rien de temps. Bien sur qu’il avait eu le temps de voir la meilleure amie de son frère dans ses souvenirs, bien qu’elle était loin de lui sourire comme dans leur souvenir à Poudlard. Il savait qu’elle était plus qu’une simple amie pour lui et ils n’avaient jamais eu grand besoin de mettre un prénom dessus pour savoir de qui ils parlaient. Jusque-là, Matthias avait bien réussi à se découdre des rencontres avec @Yara Morães De Carvalho , il savait qu’il allait devoir trouver une parade pour s’en passer encore plus prochainement. Mais pour Eugène, entre les chasseurs ou les autres lycans qu’on disait avoir investi le Marché aux Trolls, il ne savait qui était le mieux.

”Faudrait qu’on s’arme de bonnes protections quand on ira au mur d’Hadrian. Dans tous les cas, on va être surveiller” Parce qu’ils étaient des Fogg ou simplement parce que Matthias lui avouait que le ministère émettait déjà ses doutes. ”Faudrait aussi qu’on te fasse passer pour un étudiant ou un assistant pendant l’excursion, pour limiter les risques.”Méthodique, Matthias tentait de planifier ça sur mesure, bien qu’il n’avait pas envie de cacher son frère derrière un faux visage. C'était pourtant une des seuls solutions qu’il voyait, un enchantement assez puissant ou du Polynectar pour leurrer un maximum de monde.

”Elle t’a pisté jusqu'à quel point?”

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je me mis à rire, d'un rire sincère mais qui vira au jaune sarcastique immanquablement. Effectivement, Yara était quelqu'un de... particulièrement acharnée quand elle le voulait. Mais... C'était particulier. A la fois je savais qu'elle mettait tout en oeuvre pour me retrouver mais... Une fois face à moi elle était incapable de me faire assez de mal pour m'envoyer aux Enfers. D'ailleurs, je n'avais pas oublié qu'elle avait réussi à traverser les flammes de mon Protego Diabolica. Ce qui signifiait qu'elle était de mon côté.
La Magie ne trompait jamais.

" Tu comptes me faire passer pour ton Assistant? En fait c'est ça le plan depuis le début? C'est toi qui manipule Dunn pour qu'on en soit arrivé là? Pile à cet instant? Celui où Matthiaus Fogg a la main mise sur son frère et le traite comme un vulgaire Assistant... Maman avait raison, non seulement tu es le plus brillant d'entre nous mais je rajouterai le plus perfide! "

Je me mis alors à rire à ma propre blague d'un rire sincère et cristallin. Ca faisait du bien. Avec mes autres frères, ou avec les Yard j'étais assez proche d'eux pour rire de la même manière. Mais en l'occurrence, avec Matthias, ça allait au delà. Son don d'empathie n'avait rien à voir avec ça. Il pouvait très bien en être dépourvu qu'il aurait lu en moi comme dans un livre ouvert. J'étais volontairement en train d'éluder sa question.

" Jusqu'à m'avoir retrouvé presque devant chez Papa. "
marmonnais-je.

Et comme je ne pouvais décidément pas lui cacher la vérité, j'enchaînais en posant ma fourchette.

" On s'est presque affronté, mais j'ai réussi à m'enfuir au dernier moment pour aller directement chez Papa. Là bas les enchantements m'ont protéger et elle a perdu ma piste. Ensuite, quelques jours plus tard quand... j'ai voulu rejoindre la Meute parce que je m'étais fait embrigader, cette fois-ci on a été forcé de tirer les baguettes. J'ai effectué un Protego Diabolica en voulant être sûr qu'elle ne puisse pas passer et... elle a traversé les flammes. "

J'avais envie de me lever et de partir. Parce que j'avais honte, d'avoir avouer à mon frère que j'avais été assez bête et naïf pour faire confiance à une entité comme la Meute. Mais... il ne pouvait pas comprendre ce que c'était que d'être autant perdu, ne pas savoir si on était une Bête ou un Homme. Un Lycan ou un Sorcier. Je détournais les yeux.

"Ne.. ne me juge pas. S'il te plaît Matthias. "
poursuivais-je presque implorant.

Salveo Malefica

Werewolf
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO