Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Adil Mesli

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue24/50Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue50/100Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue80/100Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue40/100Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue35/100Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Adil Mesli - Page 2 Left_bar_bleue0/0Adil Mesli - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Haruka Yard
Alors, l'idée me plaît oui, je trouve ça d'ailleurs très drôle qu'une femme parvienne à le battre sur ce plan pour des raisons très terre-à-terre et un peu beauf.

Néanmoins, je le vois bien se donner pour objectif de la battre. Bon, ça serait compliqué mais au moins ça aura eu le mérite de l'entrainer et de le rendre bien bâti pour @Asel Misra /PAN

Il pourrait même lui faire le coup du "t'as pris un truc pour développer tes prouesses physiques ou quoi ?"

Puis voir ce que ça donne :hmm:

À termes, ils pourraient discuter de tout et de rien, probablement d'actualités et elle pourrait apprendre son avis sur les loups-garous par exemple Adil Mesli - Page 2 3727417960

Je lance des idées XD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haha merci, j'arrive un peu les mains dans les poches @Adil Mesli

En tout cas tout me va, et en l'absence de rp, c'est difficile d'aller plus loin, donc on a qu'à partir sur cette base ^^

Ça, et le fait qu'Adil soit le cousin du plus beau, du plus sérieux des @Sean Clearwater Adil Mesli - Page 2 2952198716

Il pourrait même lui faire le coup du "t'as pris un truc pour développer tes prouesses physiques ou quoi ?"

Haha ça c'est vraiment un truc à ce qu'elle lui raconte n"importe quoi juste pour voir s'il va en avaler au ptit déj :aram:

Et de rien @Asel Misra et vive la solidarité féminine... :hoho:

Avec sa récente orientation magizoologie, je pense qu'on aura peut-être de quoi faire plus tard, et surtout si Adil s'oriente vers de la chasse et de la régulation, là, y aura de quoi faire plus solide. D'autant plus que je prévoie qu'Haru finisse un peu en cavale, en tout cas plus bloquée à la ferme des Yard, ça pourrait être intéressant à développer plus tard au vue de leur déviation respective :hmm: