Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

its like chemicals x kashlana

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une légendaire paire de tes Dr Martens frappe les escaliers du château dans une cadence rapide mais élégante. Une longue chemise à carreaux rouges et noirs portée sur un jean parfaitement sombre mais troué par endroits. Un mug de café dans la main droite, un parchemin dans la gauche, l’on ne peut pas dire que tu prêtes réellement attention à ce qui t’entoure. Certains penseront que tu es perdu dans tes pensées, d’autres diront que tu as bêtement la tête dans le guidon. C’est un peu les deux à la fois.

Ton esprit n’est jamais tranquille, véritable chimpanzé qui grimpe de branche en branche, se balançant pour mieux retomber sur ses pattes ; dans un rythme inlassable, infini. L’intellect en ébullition, tu as passé une bonne partie de la soirée à traduire des articles scientifiques du français à l’anglais afin de les proposer pour le nouveau cours de parapsychomagie concernant les phénomènes de hantise. C’est un travail d’acculturation que de se retrouver ici, en Grande-Bretagne, alors que l’on est issu de la France. Il faut jongler entre les langues et dieu sait que ton accent français reste bien présent.

C’est donc de bonne heure, lorsque viennent à retentir les cloches annonçant le début des premiers cours de la journée, que tu es en chemin pour la bibliothèque de l’Université. Poudlard est immense mais s’il existe un chemin que tu connais sur le bout des doigts, c’est bien celui du Savoir. La bibliothèque est un lieu d’un calme olympien dans lequel tu te sens merveilleusement bien. Tu as besoin d’être entouré de livres, c’est inexplicable, tout comme cet amour des étagères aux bouquins bien alignés.

“Yaslana !”, le salues-tu à distance, l’air pressé comme à ton habitude. Ton visage doit traduire la fatigue de la veille mais peu importe. Il existe une expression française pour le qualifier … Avoir des petits yeux. Tu prends une gorgée de café, portant tes lèvres charnues jusqu’à ce mug aux couleurs bleutées que tu gardes constamment dans ta main - les étudiants pensent qu’il y est greffé. “Voici … Vous allez le dire, je sais … Encore une nouvelle liste de bouquins …” Tu lèves les yeux au ciel, une esquisse à la commissure des lippes. Il doit bien avoir l’habitude maintenant.
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue42/100its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue70/100its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue70/100its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue0/0its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Its like chemicals

Malgré le blocus de l'école de sorcellerie, il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, dans les habitudes de l'espèce de vieil ours gardant jalousement la bibliothèque. Enfin... de manière générale, planqué entre les étagères du lieu et ses piercings, ses habitudes, de manière générale, n'avaient pas réellement tant changé que ça. Parlé des "petits plaisirs quotidiens" qu'il aimait encore plus pratiqué qu'à l'accoutumée serait plus juste.

La cloche venait à peine de finir de sonner le début des cours de la journée. Derrière la porte du lieu de savoir, là où se trouvait le couloir et que n'importe qui pouvait franchir pour emprunter des livres ou s'installer à une table pour étudier durant les heures d'ouverture, même lorsque la planche en bois se trouvait fermer, le calme était revenu. Le calme après la tempête des étudiants et des professeurs se rendant dans les salles de classe. Le calme avant la tempête des fins de cours où les jeunes têtes blondes - ainsi que les autres - quitteraient gaiement et avec la délicatesse d'un troupeau d'Eruptifs dans le salon de thé de Madame Pieddodu pour mener leur vie comme elles l'entendaient, après une journée à voir leurs neurones fumées d'avoir à enregistrer tout ce que les collègues de l'asiatiques avaient à leur faire rentrer dans le crâne.
Bien confortablement assis dans son fauteuil, ses jambes pliées en tailleur sur l'assise, une tasse de thé nippon fumant entre les mains, le Yamatao profitait de ce moment de calme de début de journée pour médit... “Kashmiri-Lyall!” Qu'il rend son salut à son collègue philosophe.
Malgré le fait qu'il venait d'être coupé net dans un moment de méditation bienvenu, le visage de Yaslana ne montre pas le moindre agacement, sachant pertinemment qu'en sa qualité de "maître des lieux", il pouvait être dérangé à tout moment. Surtout que Kashmiri-Lyall était... Kashmiri-Lyall, justement! A force de le voir à la bibliothèque, il était étonnant qu'il n'ai pas, tout comme l'asiatique, monté un lit de camp au milieu des étagères ou qu'il n'ai pas carrément pris la place du dit asiatique. Tous ces facteurs font que l'homme aux yeux en amendes ne prend même pas la peine de se départir de sa confortable position. Il se penche juste quelque peu et tend le bras pour attraper la longue liste que lui tend l'enseignant. “J'imagine que c'est pour les dernières sorties philosophiques!? Qu'il demande, en lançant un regard critique sur la liste d'ouvrages, tout en prenant une gorgée de thé. J'imagine que vous savez qu'à vous tout seul, vous me mangez l'intégralité du budget alloué à l'achats de nouveaux livres?” Qu'il enchaîne, trouvant tout de même que certains des titres suggérés pouvaient effectivement se trouver être intéressants.
Alors certes, Kashmiri à lui tout seul n'avait pas le monopole des livres achetés pour Poudlard depuis son arrivée, mais il était celui qui en avait proposé le plus et rares étaient les fois où Yaslana lui avait refusé ses propositions. Les propositions d'achats et les débats littéraires faisaient partie des discussions favorites des deux hommes, au point que l'on aurait presque pu croire qu'ils les avaient érigé en credo...

Nous sommes le ??.??.2023, à la bibliothèque de Poudlard. Yaslana est vêtu d'un kimono dans les tons roses et ses cheveux, qu'il porte longs, sont attachés en une longue tresse, avec quelques mèches folles encadrant, ici et là, son visage.
Dialogues en #C77550/Images by a-devious-route & endlesslove

KoalaVolant

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
L’attitude qui paraîtrait volontiers nonchalante du bibliothécaire ne t’offusque en rien. Ce n’est pas à cela que tu prêtes attention dans l’immédiat, appréciant l’enthousiasme de ses salutations. C’est toujours plaisant d’être ainsi accueilli quelque part. C’est un apaisement réel qui est lisible sur ton visage, en réponse au sien. Tu comprends bien vite qu’il était en pleine méditation, activité que tu aimes à pratiquer régulièrement en ce qu’elle te permet d’être davantage présent et ancré dans le moment présent. Se saisissant de cette impressionnante liste d’ouvrages, il poursuit la boutade en questionnant la nature éminemment philosophique de la commande.

“Hm, il y a de la philosophie, oui, mais pas que … Regardez, il y a pas mal de psychomagie aussi … Et quelques pépites de parapsychomagie !” termines-tu avec une joie non dissimulée. Difficile de cacher ton entrain quant à ces sciences humaines qui te passionnent autant qu’elles te questionnent - le comble du chercheur. Silencieux par la suite, tu observes l’asiatique aux gestes élégants - ou peut-être est-ce seulement cette tasse de thé qui lui confère une aura de la sorte ? La mine quelque peu honteuse, tu baisses la tête un instant, reprenant, le coin des yeux rieur.

“Vous m’en voyez désolé … Je .. Vous ne pourriez sélectionner que quelques ouvrages en particulier. Il faut que je pense aussi à mes collègues …” Oui, tu n’aimerais pas que certains te tombent dessus, en particulier les plus acariâtres et prompts aux méthodes musclées avec leurs étudiants. “Ecoutez, Yaslana, prenez au moins celui sur les voyages astraux, il y a plusieurs chapitres sur les méthodes méditatives, voilà qui devrait vous parler autant à vous qu’à moi !” Apte au consensus, te voilà dans une provocation perceptible uniquement par quiconque aurait connaissance de vos connivences. “Quitte à proposer à notre Directrice d’augmenter ce budget d’ailleurs …” laisses-tu entendre avec un coup d'œil entendu.

@Yaslana Yamatao
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue42/100its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
its like chemicals x kashlana Left_bar_bleue0/0its like chemicals x kashlana Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Its like chemicals

“Je vois ça... Que ne peut qu'approuver l'asiatique, en avisant effectivement les ouvrages de psychomagie et parapsychomagie mentionnés par l'occidental. J'admire votre malin plaisir à vouloir assommer les élèves les moins assidus à des lectures si... intellectuelles!” Qu'il sourit.
Moqueur, le bibliothécaire?
Pas le moins du monde!
Une envie de se payer de la tête du professeur de psychomagie et de parapsychomagie?
Non plus. Tout du moins, loin de lui cette idée de le faire de façon volontairement blessante. C'est qu'il faut dire que Kashmiri et Yaslana, du haut de leur grand âge, étaient des férus de littérature de manière générale. Et si la littérature pouvait se montrer un minima sérieuse et leur apprendre plus sur leurs sujets de prédilection, ils crachaient encore moins sur la chose. Mais le Yamatao avait l'impression que la lecture passionnait de moins en moins beaucoup d'individus de ce que l'on appelait la "nouvelle génération". Ce qui faisait que s'il se permettait de charrier quelque peu son collègue sur le budget alloué à la bibliothèque qu'il faisait explosé à lui tout seul, c'était plus parce que les livres qu'ils proposaient risquaient surtout de n'être lus uniquement par ceux que ça allaient vraiment intéresser que parce qu'ils étaient inintéressants aux yeux de l'étranger.

“Ne tirez pas cette tête-là, Kashmiri-Lyall! Que reprend Yaslana, en reprenant une gorgée de thé pour ne pas éclater de rire face à la mine honteuse, presque déconfite, de son collègue. J'ai vu pire, ici, qu'une certaine personne tentant impérativement de vouloir me faire acheter de nouveaux livres pour tenter d'ouvrir des horizons du savoir supplémentaires à nos chers étudiants!”

L'homme a un ossement de sourcils, bien que cette fois, il ne tente même pas de cacher le petit sourire en coin qui naît sur ses lèvres. “C'est moi où vous tentez de m'acheter? Qu'il demande, faussement outragé. Je suis outré, je ne vous pensais pas comme ça!” Pourtant, l'argumentation à coup de voyages astraux et de méthodes médiatives avaient fait mouche.
Il fallait dire que Kashmiri devait mieux connaître Yaslana que ce que Yaslana le pensait... Ce devait sans doute aucun être l'une des conséquences de beaucoup trop philosopher ensemble...!

“Vous savez ce que j'admire, chez vous? Qu'il demande, en répondant au clin d'œil de son collègue par un sourire tout autant entendu. C'est votre optimisme à tout épreuve quand aux ressources inépuisables de mon budget et en mes capacités pour convaincre Mme Mayhar de me l'augmenter à tout va. Pourtant, ça ne me dérangerait pas plus qu'à vous.” Extérieurement parlant, la conversation pouvait presque passer pour un débat d'ados qui, deux fois n'est pas coutume, seraient clairement d'accord.
Se décidant finalement à poser sa tasser désormais à moitié vide sur sa table et pliant avec précaution le parchemin qui lui avait donné son collègue pour le ranger dans une poche de son kimono, tout en faisant comprendre d'un mouvement à son interlocuteur qu'il allait voir ce qu'il allait pouvoir faire pour en obtenir ne serait-ce qu'une partie - voir plus -, l'asiatique enchaîne après avoir approché une seconde chaise d'un coup de baguette magique: “Et sinon? Quels questionnements existentiels vous ont apporté vos dernières lectures ou vers quels destinations intéressantes êtes-vous parti?” Qu'il demande.
La bibliothèque était calme, élèves et professeurs étant, pour la plupart, dans les salles de classe. Et sauf si les pieds de Kashmiri devaient l'emmener vers d'autres obligations, ils pouvaient bien s'engager dans l'une de ses longues discussions littéraires dont ils avaient le secret.

HRP: Désolée pour l'attente... its like chemicals x kashlana 3152075110

Nous sommes le ??.??.2023, à la bibliothèque de Poudlard. Yaslana est vêtu d'un kimono dans les tons roses et ses cheveux, qu'il porte longs, sont attachés en une longue tresse, avec quelques mèches folles encadrant, ici et là, son visage.

KoalaVolant

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu ne saurais avoir d’autre réaction que ce sourire à peine dissimulé par ta barbe taillée d’une justesse tout à fait correcte. Cette attaque proférée à ton encontre n’en est pas franchement une. A vrai dire, nous sommes davantage dans le cas d’une joute amicale que tu réceptionnes telle qu’elle te parvient. « C’est qu’ils s’avèrent vraiment rétifs à l’idée d’étudier des esprits frappeurs en milieu naturel ! Vous comprendrez qu’il faut compenser avec des ouvrages dont la qualité peut vous échapper, j’en conviens volontiers », rétorques-tu avec tout autant de malice, le regard illuminé après cette moue boudeuse.

Impossible de réprimer un rire face au fait qu’il se rende compte que tu tentes d’acheter ses ferveurs. « Eh bien, tous les moyens sont bons pour … Parvenir à ses fins, Yaslana Yamatao, vous devriez le savoir ». S’il faut se positionner sur l’échiquier, ce sera sans aucun souci en ce qui te concerne. Toujours avide de nouvelles connaissances, tu es à même d’opter pour la stratégie lorsque cela se veut pertinent.

Ce qu’il admire chez toi ? Tu hausses un sourcil, curieux. En voilà une façon de te parler : te flatter. Qui n’apprécie pas l’être ? D’autant qu’il ne t’est pas aisé de recevoir un compliment de la part d’autrui. Cet optimisme ? L’esquisse sur ton visage ne cesse de persister. « Appelons plutôt cela du culot … », dont tu sais user à multiples reprises s’il le faut. « Je peux vous accompagner pour rencontrer Mayhar s’il le faut ». Homme de parole que tu es. A cela, l’asiatique s’empare du document qu’il conserve désormais à l’intérieur de son kimono, geste qui ne manque pas d’éveiller ton attrait.

D’un mouvement de baguette, une chaise s’approche comme par enchantement – on notera l’humour dont tu fais preuve – afin d’accueillir ton derrière que tu déposes avec élégance. Chaque action est maitrisée, il n’y a rien qui dépasse, tout doit être en ordre. A ce propos, tes prunelles d’un noisette intense se baladent sur les étagères attenantes au bureau du bibliothécaire. C’est qu’il y aurait nombre de documents à ranger, à remettre droit dans un axe parfaitement rectiligne en tenant compte du théorème de Pythagore … Tes obsessions sont bien ancrées.

« Vous rangez souvent vos étagères, Yaslana ? », ne trouves-tu bon qu’à répondre. Sans vraiment attendre de réponse, tu reprends. « Vraiment … Je peux vous aider à remettre un peu d’ordre là-dedans … » En fait, cela t’en démanges un peu. Mais il faut te contenir. « Pardonnez-moi, c’est plus fort que moi ». Tu soupires d’amusement. « J’ai le plaisir de traverser les époques avec un chef-d’œuvre portant sur l’Histoire de l’art … Je prends vraiment beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir certaines œuvres … ».

Les jambes croisées, tu déposes tes pognes jointes sur ton genou, sans jamais quitter le regard de l’homme en face de toi, tu reprends, impossible de t’arrêter. « Je ne peux m’empêcher de penser à ces pochettes cartonnées qui ne sont pas rangées par tailles … C’est très irritant ». Tu pouffes de rire, portant ta main droite à ton visage, à moitié confus.

@Yaslana Yamatao
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Its like chemicals

S'il fallait trouver des parades pour compenser le fait que certains avaient du mal à étudier les esprits frappeurs dans leur état naturel?
Le bibliothécaire aimait bien cette façon d'appréhender la chose. Etait-ce réellement étonnant?
Peut-être pas tant que ça, somme toute.

Si l'asiatique se vexe face à l'éclat de rire de son collègue?
Pas le moins du monde! Il faut dire que dans cette relation relativement bonne enfant que les deux hommes entretenaient, le bibliothécaire avait clairement tendu une perche à l'enseignant. Enseignant qui avait attrapé la dite perche des deux mains. “Je ne peux difficilement nier.” Qu'il ne peut qu'approuver, prit qu'il était dans le rire communicatif du franco-libano-espagnol.
Lui qui n'était pas le dernier pour trouver des stratagèmes pour faire sortir les verres du nez à un étudiant sur la vraie raison d'un livre rendu abimé - pour rester dans des exemples concrets en lien avec ce lieu qu'il se devait de gérer -, le nippon savait aussi très bien, à ses heures, utiliser tous les fameux moyens pour arriver à ses fins. “Soit, va pour du culot! Qu'approuve Yaslana, sans se départir de son sourire. Et bien, si vous voulez la voir soupirer d'avance alors que je suis à peine entré dans son bureau, c'est volontiers.” Qu'il accepte la proposition de son collègue de venir voir la directrice qui, à force de voir son employé de la bibliothèque se pointer comme une fleur à sa porte avec un parchemin à la main, devait sentir venir la négociation pour l'obtention de nouveaux ouvrages.

Et alors que Kashmiri s'asseye, Yaslana suit son regard pour se poser sur les étagères les plus proches de son bureau. Si tous les ouvrages étaient censés être rangés par catégorie - zoomagie, botanique, Histoire, Moldus, ect.,..., - et, dans chacune des catégories, par "sous-thèmes" - par classifications des créatures ou par plantes carnivores, forêts ou fleurs médicinales, par exemple, pour la zoomagie et la botanique -, puis par ordre alphabétique des patronymes des auteurs, il n'était pas rare de trouvé, ici et là, des ouvrages mal rangés. Dans le sens où certains dépassaient du rebord de l'étagère ou étaient posés en diagonale, voir carrément couché à l'horizontale plutôt qu'à la verticale. “De manière, aussi régulièrement que je le peux.” Qu'il répond, le faisant effectivement dès qu'il le pouvait ou, tout du moins, en profitant ne serait-ce que de passer souvent dans les rayons pour s'assurer qu'il n'y ai pas un livre rangé au mauvais endroit pour remettre "remettre debout" ceux en ayant cruellement besoin.
Mais il était vrai que, pour le coup, les rayons les plus proches des deux hommes n'étaient malheureusement pas des mieux rangés. Ce qui n'empêche pas Lana d'écouter
la réponse de Kashmiri quant à sa lecture du moment sur l'histoire de l'art. Mais les deux employés de Poudlard ne s'attardent pas trop longtemps sur ce fameux ouvrage artistique. “Je sens que ça vous démange, Kashmiri-Lyall, que sourit le bibliothécaire, du coup, si l'envie vous prend d'aller faire un peu de rangement parmi les étagères, faites-vous plaisir, je vous en pris.”
Alors certes, chacun son métier et même si Yaslana ne pouvait pas nié qu'il aimait bien voir ses livres bien rangés, ça avait l'air de plus perturbé son collègue que lui, pour le coup...

KoalaVolant

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les rires respectifs se rejoignent sans jamais se tarir. Il est évident que vous disposez de certaines connivences. Car au-delà des mots, ce sont bien les attitudes qui sont évocatrices de l’entente entre deux individus. Bien qu’assis sur cette chaise, tu ne peux t’empêcher de déchiffrer ton environnement. Il y a toujours quelque chose à apprendre de ce qui entoure un être humain.

Ce qui t’a heurté, ce n’est pas tant l’art méticuleux par lequel sont rangés les ouvrages mais plutôt cette propension à ce que certains sortent de leur rang, ne soient pas tous disposés en fonction d’une taille bien précise … En bref, des détails futiles auxquels personne ne prête réellement attention. Sauf peut-être toi. Et c’est actuellement bien le cas. Tes lèvres charnues s’étirent de nouveau en un beau sourire, sa réponse n’y est pas pour rien.

“Oui … On peut dire que ça me démange pas mal …” Tu ris, te rendant compte de l’absurdité de cette réponse qui ma foi pourrait donner place à bien des interprétations. Il est vrai que souvent, tu ne te rends pas franchement compte des termes que tu utilises. “Je vais seulement … Ranger ceux-là, ceux qui sont tout en haut …” Ton doux faciès témoigne de ta gêne à te comporter ainsi bien malgré toi. “Je ne veux pas paraître désobligeant, Yaslana”.

C’est seulement plus fort que toi. Alors, prenant appui sur un tabouret dédié au rangement … Tu t’affaires déjà à lever les bras jusqu’au sommet des étagères pour y remettre en place les œuvres en question. Malheureusement, tu en fais tomber au sol. “Oh … Je suis vraiment maladroit par moment ! Vous pourriez …?”

Les étudiants doivent certainement trouver la scène amusante, il suffit de prêter attention aux ricanements qui se font entendre sur votre chemin. Il faut aussi dire que la situation prête à plaisanter. “Pendant que je suis là-haut, vous avez besoin de quelque chose, Monsieur le bibliothécaire ?” A l’instant, tu te demandes ce que c’est qu’avoir vue sur toi dans cette posture bien particulière ? C’est sans doute rare d’observer un collègue sous cet angle-là. Il n’y a que toi pour se poser ce genre de questions, sacré Kashmiri.

@Yaslana Yamatao
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Its like chemicals

Pour ce qui était d'être démangé, effectivement, Kashmiri l'était. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure et Yaslana ne pouvait que sourire face au comique de la situation. L'enseignant qui louchait sur un léger... "laisser-aller" du bibliothécaire: on aura tout vu! “Mais vous êtes désobligent de rien du tout, Kasmiri-Lyall!” Que sourit Yaslana en écartant les bras dans un mouvement qui semblait dire "mais ne vous gênez pas, faites comme chez vous".
Les gloussements des quelques élèves présents face au cocasse de la situation?
Ce n'était pas ce qui perturbe plus que ça le Yamatao et son collègue n'a pas l'air d'en être plus dérangé que ça, alors qu'il grimpe sur le tabouret. Malgré tout, ça faisait quand même bizarre au premier de voir quelqu'un sur le dit tabouret dans le but de faire sérieusement du rangement dans ses rayons. Mis à part lui, rares étaient ceux qui s'essayaient sérieusement à faire le singe pour du rangement. Mais en non habitué qu'il était, ce qui devait arrivé, arriva: l'enseignant perdit certains bouquins en cours de route. S'extirpant de son fauteuil, Lana alla les lui ramasser.

“C'est tout bon, professeur. Vous pouvez descendre, je vous remercie. Qu'il déclare à son collègue perché. Et même si vous voir passer la journée sur ce tabouret pourrait être assez drôle, je ne vais pas abuser de votre générosité non plus.” Qu'il enchaîne avec un sourire en lui tendant son mug.
Pas qu'il le mettait dehors, loin de là: il pourrait passer ses journées à faire des enfantillages avec le Sanahuja, mais ils étaient tous deux adultes, paraît-il, et ils avaient probablement un peu de travail à faire entre deux séances de gamineries.

HRP: Je me suis permise de gentiment mener notre RP vers une fin, si ça va pour toi. Si tu veux conclure o/. Dans tous les cas, merci pour ce RP et désolée d'avoir mis 1'000 ans à répondre à chaque fois :pls: .

KoalaVolant

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO