Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Noah Bishop

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu veux le démarrer ou je le fais ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu veux le faire où ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Poudlard en dehors de poudlard, ce qui t'inspire le plus. Terrain de quidditch aussi, si jamais il avait envie de se faire un entrainement solo pour s'améliorer et Misia le trouve la bas
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OK je vais voir ce qui me plaît et je te l'ouvre
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
parfait =) prends ton temps Noah Bishop - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu imagines bien :eye:
Ce qu'on peut faire pour que ce soit un minimum cohérent, c'est que Tyler et Noah ce sont connus via leur passion commune : le sport. Ils ont pu faire parti d'un club où ils se sont déjà affrontés amicalement et tissé un lien d'amitié, ou alors ils sont amis d'amis en commun ?
D'où le fait que Noah aurait pu rencontrer Nina à plusieurs reprises quand le frère aurait pu inviter Noah à passer à la maison par exemple :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nina Parker
Alors l'idée est énorme ouais. On peut partir sur le Soccer, c'est un sport qu'ils ont tous comme une religion en Angleterre ! Ils auraient pu s'affronter, puis devenir rapidement ami sur les activités en dehors des matchs durant les compétitions. Sachant qu'avec les réseaux sociaux et le fait que Tyler et Nina vivent à la capitale, il y a de fortes chances pour que Noah s'y rende de temps en temps pour les voir (en partant du principe que ce n'est qu'à 4h de route en voiture et donc qu'en train ça doit être plus rapide... :eye:)

On peut partir sur cette idée ouais Noah Bishop - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO