Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gwenvael Pendragon

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô a écrit:J'avoue  @Queenie Walker, on va partir en running gag ensemble, surtout avec  @Iris Faux-Orpin et  @Nero MacGregor, ça va être chouette :D "on s'est pas déjà vu quelque part?"

"Vous êtes sûr de pas avoir un cousin très bizarre qui travaille à l'IDEM?" Gwenvael Pendragon - Page 2 3312383062

Très bon choix de PL, j'ai hâte de le voir en jeu! Rebienvenue et bonne chance pour la fiche Gwenvael Pendragon - Page 2 4172224331

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker  @Yeleen Sô  @Nero MacGregor : Ah on a déjà eu un personnage avec le séduisant et sévère Daniel Craig ? Gwenvael Pendragon - Page 2 1568397839

@Apolline Dunn Oh oui j'ai cru comprendre en effet que les deux familles se côtoient depuis un petit moment, mais je ne suis pas certaine que ça soit à leur avantage respectif xDDD Le Ministre et Papa Pendragon ont des idées qui divergent pas mal :hide:

Dans tous les cas je vous remercie pour tous vos encouragements pour Gwenvael, on va faire en sorte qu'il retourne un peu la baraque et vienne déranger notre cher ministre. Gwenvael Pendragon - Page 2 1278567742
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors c'est un PNJ de de l'Idem, mais comme il est toujours d'actualité ça va être drôle d'y voir des ressemblances xD
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue24/50Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue70/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue80/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue55/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Gwenvael Pendragon a écrit:@Apolline Dunn Oh oui j'ai cru comprendre en effet que les deux familles se côtoient depuis un petit moment, mais je ne suis pas certaine que ça soit à leur avantage respectif xDDD Le Ministre et Papa Pendragon ont des idées qui divergent pas mal :hide:

Hahaha j'ai pas dis que les deux familles étaient amis :eye:
A l'inverse de Tristan & Apolline qui se sont bien bien appréciés Gwenvael Pendragon - Page 2 2468145592 & qui sont restés proches Gwenvael Pendragon - Page 2 2688032567

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie Walker a écrit:Alors c'est un PNJ de de l'Idem, mais comme il est toujours d'actualité ça va être drôle d'y voir des ressemblances xD
On peut toujours essayer d'en trouver xDD

Apolline Dunn a écrit:Hahaha j'ai pas dis que les deux familles étaient amis :eye:
A l'inverse de Tristan & Apolline qui se sont bien bien appréciés Poster une réponse  Gwenvael Pendragon - Page 2 2468145592  & qui sont restés proches Poster une réponse  Gwenvael Pendragon - Page 2 2688032567
Oh mais ça je te le confirme Gwenvael Pendragon - Page 2 1568397839 Gwenvael Pendragon - Page 2 1764011504
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue70/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue85/100Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Gwenvael Pendragon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gwenvael Pendragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue avec ce perso ! Content que tu puisses enfin l'exploiter! Bon courage pour ta fiche ^^

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello  @Gwenvael Pendragon

EDIT : Je n'avais pas vu ton message dans le portoloin avant mais aucun soucis du coup pour le délai supplémentaire pour compléter la fiche =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
T'inquiète pas, je m'en occupe dès que je peux prendre un peu de temps pour me poser Gwenvael Pendragon - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hello @Gwenvael Pendragon

Nous nous permettrons juste de passer ce personnage sous les suppressions du mois et te permettre de reprendre la fiche lorsque tu rentreras des vacances =)

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO