Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Absence V2

3 participants
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue20/50Absence V2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue50/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue45/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue65/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue45/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Absence V2 Left_bar_bleue0/0Absence V2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du/des personnage(s) : Eynaelle Sanderson,  @Marshall Thynne
Date de départ : ça fait quand même un moment déjà
Date de retour : J'espère fin juin/début juillet

Personnes à prévenir : Trop de monde

Vu que vous êtes plusieurs à avoir demandé de mes nouvelles, je me suis dit qu'il serait temps que je fasse un post, je voulais en faire un depuis un moment, je m'étais dit que je le ferrais demain, j'ai fermé les yeux, et soudainement un mois est passé :brax:

IRL je vais bien ! J'ai pas de problème de santé ou quoi, je travaille normal, je lis des livres. Mais ça fait un moment déjà que je suis en dépression, en réalité ça avait commencé avant TWW, et j'ai rejoint le RP à un moment où j'étais vraiment au fond et ça m'a permis de fonctionner pendant 4 mois, ce qui est déjà incroyable et vous ne pouvez pas savoir à tel point je vous en suis reconnaissant. Mais c'était juste une solution temporaire.

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si vous pouviez faire quelque chose, c'est très gentil. Mais le cœur du problème, c'est que j'ai toujours besoin d'avoir une impression d'avancer dans ma vie pour me sentir bien, et quand ce n'est pas le cas, je déprime systématiquement. Autant vous dire que ce n'est pas mon premier rodéo.
En plus de ça j'ai des problèmes persos qui n'arrangent rien. Par exemple, y a un service militaire obligatoire en Algérie. Je n'ai aucune intention de le passer, mais rien que la procédure pour avoir une chance de l'éviter ça m'a épuisé émotionnellement

Bref, fin juin, je compte arrêter mon travail actuel qui paye très mal, peut-être prendre un mois de vacances après ça en attendant de trouver ce que je vais faire. Ça me permettra peut-être de reprendre le RP, donc je mets cette date-là.

Ce post est déjà beaucoup trop long, et j'ai déjà trop raconté ma life, mais vu que je n'ai pas envie de vous laisser juste avec un pavé déprimant, voilà quelques recommandations de livres, parce que qui a dit que le portoloin n'est pas le bon forum pour avoir des recommandations ? Et de toute façon j'ai jamais été très bon avec les règles

Red Rising : Game of Throne/Hunger Games dans l'espace avec un thème de lutte des classes, livres extrêmement bien écrit mais attention c'est très violant

Les livres de Robin Hobbs : Faut aimer pleurer quoi.

Dungeon Crawler Carl (anglais seulement) : Le slogan du livre c'est "The Apocalypse will be televised"

Red Sister : Première ligne du livre : "It is important, when killing a nun, to ensure that you bring an army of sufficient size". (Traduction pour anglophobe : Si vous voulez tuer une none, vérifiez que votre armée est d'une taille suffisante.)

Mistborn (FR : Fils des Brumes) : Mon livre préféré, Sanderson ça vient de là, univers de fantasy gigantesque avec des règles bien défini qui me font penser à un RP, des personnages que j'aime beaucoup trop et un auteur qui est un géni du story telling et des plot twist.

Skyward : Toujours Sanderson. les 15 premiers chapitres sont dispo gratuitement en anglais ici : https://www.getunderlined.com/article/excerpt-reveal-start-reading-skyward-by-brandon-sanderson/
Jusqu'à présent, j'ai vu personne qui a réussi à finir le premier chapitre sans finir le reste du livre. Donc voilà votre défi.

Des bisous
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue24/50Absence V2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue50/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue80/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue40/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue35/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Comme dit en DM, je te souhaite beaucoup de courage et de force Absence V2 3727417960
Je pense que beaucoup ici vont apprécier tes recommandations de lecture :lovv:

J'ai hâte de te recroiser sur Discord et sur le forum, prends soin de toi Absence V2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Awww Eyna Absence V2 3907405065
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
T'inquiète, on ne bouge pas ! Et merci pour les recommandations.

Bon courage & surtout prends soin de toi Absence V2 3727417960 Absence V2 3727417960 Absence V2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage pour tout ça! Absence V2 3727417960
(et j'adore les recommandations lecture, je note Absence V2 380783956)
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue41/50Absence V2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue90/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue75/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue85/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence V2 Left_bar_bleue70/100Absence V2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
plein de courage pour tout ça, ton message me (nous je pense) touche beaucoup et on te retrouvera avec plaisir dans un moment plus propice je l'espère.

Je me note tes recommandations de lecture et j'ai hâte qu'on puisse se faire notre petit club de lecture sur discord tous ensemble.

Prends soin de toi

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Prend bien soin de toi =)
Hésite pas si tu veux parler. Je sais ce que c'est que de déprimer, je déprime facile à cause de mon boulot.
Je vais sauter ton tours au RP Poker, ne te mets pas la pression, tu y posteras quand tu aura envie.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Absence V2 3727417960 Absence V2 3727417960 Absence V2 3727417960 Absence V2 3727417960

Hésite pas à venir mp discord si tu veux papoter :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Absence V2 2595945134

Je suis contente de savoir que malgré des événements qui bousculent beaucoup tes projets, tu arrives toujours à prendre du temps pour toi, que ce soit la lecture ou autre et j'espère surtout sincèrement que tu arriveras à avancer à travers tout ça.
Tu sais qu'on est là pour papoter si tu as juste envie de laisser exprimer ta frustration aussi, surtout dans une situation délicate comme ça. Le RP peut attendre, l'inspiration viendra forcément un jour, le plus important, c'est de rebondir quand ça ne va pas et je ne doute pas, surtout si c'est pas ton premier rodéo, que ça viendra.

Je met tes personnages en pause, y'a aucun soucis en tout cas !
Courage pour tout surtout !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Petite pensée pour toi @Eynaelle Sanderson, on espère que tu vas bien Absence V2 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO