Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suppression d'Andra / reboot du compte.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Andra Sekha-Balog
Date de départ : maintenant
Date de retour : //
Raisons : Suppression d'Andra, je n'arrive pas à l'inclure, la développer. Je ne demande pas la suppression du personnage maintenant, je vais certainement changer complètement de personnage sur Andra, je sais juste pas encore complètement vers quoi. Certainement Sofia Carson en FC avec des origines soit espagnol soit d'amérique latine.
Personnes à prévenir : @Aram Romanez @Eurion Cynfeirdd (je suis désolé pour notre rp, je voulais te répondre avant, mais j'arrive pas à aligner deux mots avec), je crois que ce sont les seuls personnes avec qui elle a un RP.
Petit mot pour la fin : Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des RPS.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Y'a aucun soucis pour ton personnage en reboot par contre, il me semble qu'Aram m'en avait déjà parlé mais je suis contente si tu arrives à t'aérer un peu l'esprit avec tous ces personnages qui vont avoir un coup de neuf.

Contrairement à la pause de ton personnage @Blodeuyn Cynfeirdd, je ne peux pas faire une réservation d'avatar pour ce cas de figure puisque c'est un reboot. Mais on a hâte de voir Sofia =)

En tout cas, ça a été un plaisir de RP avec Andra et de voir aussi le background Tzigane à travers elle =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah oui cela je m'en doute bien. C'était juste pour indique au cas ou une personne voudrait un lien famille ou autres avant que je ne commence vraiment son histoire, vu que j'ai pas encore décidé de son nom.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO