-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lupe Herrera

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui mais pour la fille j'ai pas envie de trancher en soit. Je veux vraiment laisser OPEN au sens large pour ce qui est du père.

Pour ce qui est du métier, je vais changer, mais je n'arrive pas à voir qu'elle intérêt elle aurait de quitter un post d'assistante à l'IDRA pour Poudlard pour le coup. Puis de ce que je comprends si un professeur d'astronomie arrive après, Lupe ne donne plus de cours.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Quelle solution proposes-tu pour concernant la fille de ton personnage alors ?

Je t’invite à relire mon message plus haut :) Dans assistant il y a "assister". Il reste au côté du professeur tout le long de l’année. Il ne s’agit pas de remplacement dans l’attente d’un professeurs. Les deux postes cohabitent et collaborent.

À toi de voir ensuite
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Non, tkt. Un assistant "assiste" un professeur. Il peut donner des cours, le seconder sur tout un tas d'autres tâches, tout en restant en place. Ton personnage restera donc sous l'égide de Poudlard au poste d'assistant professeur qu'on en est un qui arrive ou pas ! Et puis, ça te fera donc un lien étroit avec le futur professeur d'Astronomie ;)

En faites, c'est juste pour ses transformations.
Si son gêne est récessif, elle sera clairement moins inquiétée par l'administration de l'école.
Si son gêne est actif, alors il y aura probablement tout un tas de protocoles de mis en place pour assurer la protection des élèves et des enseignants vu qu'un enfant Lycan est clairement moins gérable qu'un adulte.

Un enfant, ça ne "pense" pas vraiment dans le sens où ça ne prend aucun recul et généralement, ça agit par envie (et la réflexion vient qu'après) surtout à cette âge là ! (je suis en plein dedans avec la première)).

Je comprends l'idée de vouloir laisser le choix au futur père et c'est très joueur de ta part !! :D

Malheureusement, pour les raisons cités au-dessus, on a besoin de savoir car ça peut avoir des conséquences (moindres, ne t'inquiète pas là-dessus) vis à vis du corps enseignants, des étudiants ou même du ministère !

Si un bébé lycan se balade dans le château, et que ça finit par se savoir, ça peut avoir des conséquences fâcheuses (tout en te consultant au préalable pour le "moins pire" des scénarios).

Jameson.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le soucis, c'est que les conséquences sont autre, soit elle a un gène récessif et à ce moment là, il n'y a pas de différence avec un enfant "normal" surtout pour son âge, soit elle est née lycan et ton personnage va devoir faire avec le fait qu'elle a une fille qui est d'une espèce à part et qui, sans 'education' en ce sens, est difficile a maîtriser (ou gavé de tue loup des le biberon) Soit elle est mordue plus tard et je doute qu'une mère n'aille pas à l'hôpital des que son enfant a un accident aussi terrible donc forcément , c'est déclaré. Autre pays où pas, les ministères communiquent assez pour que la grande Bretagne le sache.

Concernant le poste de professeur, je pense que tu peux, largement garder le côté assistant qui peut apporter une autre dynamique au cours, et a ton personnage, de quand même en donner pour remplacer celui du prof absent une fois, même si le poste est pris un jour.
Poudlard reste une des écoles les plus prestigieuses au monde, IDRA n'a certainement pas la même côte à côté, ça dépend si ton personnage veut enseigner ou pas par la suite du coup. Ce n'était pas pour ça qu'elle avait cherché à être professeur ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai apporté les modifications. Je suis partie sur un gêne récessif pour le coup que Lupe ne connait pas.
edit : se sera plus simple à gérer. Mais dans tous les cas de toutes façons, elle ne peut pas emmener sa fille à Poudlard, même exceptionnellement, je pense pas que cela soit possible..
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lupe Herrera  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Lupe Herrera  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Hello Lupe !

Nous souhaitons déjà nous excuser sincèrement que ta fiche soit tomber entre deux édit d'annexe et de règles, entre celle des lycans et aussi par rapport à l'âge des personnages adulte a Poudlard et au Ministère. Tu as été super patiente pour faire toutes les modifications nécessaires, en plus de la simplification d'un personnage qui a parcourut pas mal de choses pour en arriver là.

C'est avec grand plaisir que nous te validons ! Bienvenue à la maison, tu sais comment ça marche pour le reste :)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO