Non, tkt. Un assistant "assiste" un professeur. Il peut donner des cours, le seconder sur tout un tas d'autres tâches, tout en restant en place. Ton personnage restera donc sous l'égide de Poudlard au poste d'assistant professeur qu'on en est un qui arrive ou pas ! Et puis, ça te fera donc un lien étroit avec le futur professeur d'Astronomie ;)
En faites, c'est juste pour ses transformations.
Si son gêne est récessif, elle sera clairement moins inquiétée par l'administration de l'école.
Si son gêne est actif, alors il y aura probablement tout un tas de protocoles de mis en place pour assurer la protection des élèves et des enseignants vu qu'un enfant Lycan est clairement moins gérable qu'un adulte.
Un enfant, ça ne "pense" pas vraiment dans le sens où ça ne prend aucun recul et généralement, ça agit par envie (et la réflexion vient qu'après) surtout à cette âge là ! (je suis en plein dedans avec la première)).
Je comprends l'idée de vouloir laisser le choix au futur père et c'est très joueur de ta part !! :D
Malheureusement, pour les raisons cités au-dessus, on a besoin de savoir car ça peut avoir des conséquences (moindres, ne t'inquiète pas là-dessus) vis à vis du corps enseignants, des étudiants ou même du ministère !
Si un bébé lycan se balade dans le château, et que ça finit par se savoir, ça peut avoir des conséquences fâcheuses (tout en te consultant au préalable pour le "moins pire" des scénarios).
Jameson.