@Freya Korrigan :
Freya ne pourra pas trouver une mine d'information plus prolifique que Solenn au sujet des Pendragon ! Elle possède une grande fierté à être une descendante de cette famille et en connaît beaucoup de point. Elle cherche encore à en apprendre parce qu'elle veut en savoir toujours plus mdr.
Personne m'a dit pour les Cynfeirdd
On verra bien du coup.
Elles doivent pas avoir beaucoup de cours ensemble avec deux années d'écart. Mais Solenn doit l'avoir eu de travers de pas avoir eu le poste de préfet au profit de Freya mdr
Après Solenn apprécie divaguer avec des cerveaux donc je pense que ça doit rouler entre elles quand même xD
Barnabas c'est surtout son prof d'arithmancie et Solenn ponce cette matière, adore les chiffres tout ça tout ça. Mais ça peut être grave cool de discuter avec lui de sujets divers et variés et de ses expériences. Quand est-ce qu'il vient pendant une séance du Dirico
?
PTDR
Aurora je la retiens :') Bon bah que la sang-pur pimbêche s'en aille, on a pas besoin d'elle pour vivre
@Artémisia MacKintosh : Oui voilà, amies même si de base elle est celle de son frère. (Solenn va pas non plus lui piquer tous les potes à son frère mdr)
Théa, c'est mort xD Elle a brisé le cœur de son frère, Solenn peut pas l'apprécier, question de principe. Et Tristan en aura forcément parlé à sa soeur, parce qu'elle l'aura cuisiné tellement fort après la rupture que ça peut pas resté inaperçu mdr.