Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Potite question

2 participants
Curieuse

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour ou bonjour !

Je serais intéressée par cette demoiselle : l'ancienne oméga de la meute !!

Tout me semble parfait, mais j'aurais aimé la faire legilimens de naissance, pour accentuer le côté dominé, timide et réservée. Je m'explique : en sachant ce qui se passe réellement dans la tête des gens, cela peut être effrayant. C'est comme voir quelqu'un à nu, c'est intimidant. On sait directement quand quelqu'un nous ment ou ne nous aime pas. Ce qui fait que lors de son passage "oméga" plus que de simplement subir la chose, elle aurait ressenti le plaisir malsain qu'ils avaient à la malmener, l'amusement de la faire souffrir et pourquoi pas, une haine sous jacente de part son caractère trop doux à leurs yeux. Une faible n'a rien à faire parmi eux. Je ne parle là que de la façon dont elle l'a vécue, pas encore de l'évolution qu'elle aura vécue parmi les Yard ^^

Du coup, serait-ce possible ? Et si oui, quelles seraient les limites concrètes de ce pouvoir ? Je préfère demander que de faire n'imp derrière xD

Merci d'avance et désolée si ma question paraît ridicule ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello hello petite curieuse, merci d'avoir regarder mon petit PL :)

Alors je vais devoir dire non pour deux raisons concernant la double particularité du coup (lycan et legilimens)
- le règlement qu'on a mis en place ne permet pas de double particularité (ahah voilà c'est dit). Enfait ça permet de ne pas accumuler de dons surtout, on aime bien savoir qu'un personnage exploité vraiment totalement celui qu'il a et d'en laisser un peu pour les autres.

- le rôle de l'Omega dans la Meute du forum (je parle du groupuscule) est d'être harcelée par ses membres lycans, homme ou femmes, c'est un souffle douleur et de manière générale, tu n'as pas besoin d'un don pour le sentir, le ressentir de manière plus exacerbée je pense. C'est déjà une partie très sensible à aborder, je ne pense pas qu'on ait besoin de l'amplifier.
Ce qui serait du coup, un peu plus "humain" à développer par la suite, contrairement à son côté lycan qui est déjà bien assumé je pense.

Est-ce que ma vision pour cette réponse te convient?
Il n'y a au contraire aucune question ridicule, je suis, mais alors tellement heureuse si ce PL est prit parce qu'il sera véritablement choyer par tous les Yard en plus, vraiment !

Si jamais d'ailleurs, je vais me permettre de taguer les trois autres présents avec ton le PL peut avoir un lien (en amont si jamais tu veux construire quelque chose autour) @Haruka Yard @Mahdi-Jaro Yard @Ruben Yard :)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On serait très heureuse d'accueillir l'ex Omega dans la famille :lovv:

N'hésite pas si on peut t'aider plus :)
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Potite question Left_bar_bleue44/100Potite question Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Potite question Left_bar_bleue60/100Potite question Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Potite question Left_bar_bleue40/100Potite question Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Potite question Left_bar_bleue30/100Potite question Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Potite question Left_bar_bleue40/100Potite question Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Potite question Left_bar_bleue0/0Potite question Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On aura aussi des liens à proposer côté Fogg je pense Potite question 3907405065

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Potite question Left_bar_bleue36/50Potite question Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Potite question Left_bar_bleue70/100Potite question Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Potite question Left_bar_bleue65/100Potite question Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Potite question Left_bar_bleue60/100Potite question Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Potite question Left_bar_bleue74/100Potite question Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Potite question Left_bar_bleue0/100Potite question Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Et moi aussi je t’accueillerai à bras ouverts comme tous les lycans Potite question 3907405065

Potite question 3312383062

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Curieuse

INFOS
FICHE DE PERSO
Et rebonsoir !

Alors effectivement, j'avais tout lu jusque là, SAUF le règlement jpp je me suis plongée dans l'univers avant de regarder les règles, le boulet xD

La vision me va parfaitement en vrai !
Vous avez des idées de fc voulu ou c'est full full libre là dessus ? (et s'il y a besoin d'une ethnie à mettre en avant plus qu'une autre, pas de souci !)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh soit libre de prendre l'éthnie que tu veux ! Si jamais, on a le bottin des avatars pour te guider sur les faceclaims déjà pris mais c'est vrai que j'aime bien laissé le FC libre de toute interprétation pour lui donner plus d'enrichissement sur le background.

Donc c'est tout comme tu le sens :)

Tu as déjà des idées du coup? Je suis ultra curieuse, et encore une fois, ultra contente de voir que ce PL a de l'intérêt malgré le fait qu'il est préférable de rester qu'avec une seule particularité :)
Curieuse

INFOS
FICHE DE PERSO
Oki bah écoute, oui j'ai trouvé une idée de FC xDDDD

Je ponce pinterest depuis un moment jpp et j'ai eu un coup de coeur pour 2 fc, mais l'une étant déjà prise, je me rabas sur l'autre !

Pour la particularité, pas de souci, ça me va tout aussi bien de n'en avoir qu'une ^^
Je suis en train de me tâter sur nom et prénom xD j'ai les codes de la prez sur word... Bref, elle m'intéresse xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh tu as jeté ton dévolu sur qui du coup? :D

Il me tarde de voir ce que ça donne ! D'ailleurs du coup, en parlant de lien, c'est vrai que j'ai cité les Yard mais il est vrai que tu auras des liens avec la famille Fogg dont @Perséphone Fogg et @Persée Fogg sont nés dans le même semi magique où réside les Yard, il y a également @Eugène Fogg, lycan qui a fait d'ailleurs un saut dans la Meute qui réside également au domaine directement. Et puis la très célèbre némésis de la famille, @Yara Morães De Carvalho.

Je n'ai pas tout cité mais il y a vraiment moyen de s'ouvrir sur tous les jolis personnages que constitue ce forum et j'ai très hâte de pouvoir t'y accueillir officiellement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Disons simplement que la demoiselle à un petit côté qui m'a plu xD

Je vais essayer de passer sur le discord sous peu, ce soir why not Potite question 1f60b Ce sera sans doute plus simple pour discuter du perso et de vos attentes la concernant ♥
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO