Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Paris me voilà

3 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue32/50Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Paris me voilà  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Paris me voilà  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Trop cool l! T'as trop de la chance ! Amuse toi bien :D

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Amuse-toi bien à Paris, Queenie ! :yess: N'oublie pas la crème solaire ! Paris me voilà  - Page 2 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Fergus Clearwater : Merci, je me suis bien amusée effectivement xD

@Miranda Vayne : Tkt c'est la première chose que j'ai mise dans mon sac ! Même si, comme je suis du genre à porter des grandes manches (je n'aime pas le soleil), j'ai pas eu besoin d'en mettre souvent x)

Je vous avais fait un compte rendu complet, mais j'ai tout perdu, parce que le temps que je dl mes photos, ça m'a perdu mon message. Sorry mais je suis trop crevée pour en refaire donc je vous mets juste quelques photos.

Mon expédition à l'expo Harry Potter (si vous avez l'occasion allez-y, c'est interactif et on y apprend pas mal d'anecdotes, surtout sur les costumes et c'est très intéressant).

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230531_093100

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230531_102735

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230531_103147

Une petite pépite que j'ai découverte, un resto que je vous conseille également. C'était bon, pas cher pour dire que c'est parisien et la nourriture bio. Et il y avait du thé blanc sureau, tout pour me plaire. 750g la table | Porte de Versailles.

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230531_115431

A Roland Garros, j'ai eu l'occasion de croiser le gang des carottes mdr

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230530_120713

Le mardi je me suis fait un pote à l'ombre.

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230530_134948

Et le jeudi, j'ai assisté au match le plus long du tournoi pour l'instant en plein soleil toute la journée, 5h26. Même si la photo date de 3 minutes plus tôt, je voulais certainement pas manquer la fin du match pour cadrer mdr.

Paris me voilà  - Page 2 IMG_20230601_181716

Et au Louvre, j'ai trouvé mon nouveau tableau préféré. Avant ça, je n'en avais pas.
Je vous présente Serpents et Papillons dans un sous-bois de Marseus.

Paris me voilà  - Page 2 640px-Otto_Marseus_van_Schrieck_-_Serpents_et_papillons_dans_un_sous-bois%2C_1670

Voilà, maintenant je vais finir de récupérer parce que même si je n'ai pas perdu ma grand-mère dans la capitale, elle m'a psychologiquement épuisé. Et elle ne m'a pas beaucoup aidé en papillonnant à droite à gauche alors que la grande ville elle gère pas du tout Paris me voilà  - Page 2 524872438
Mais je suis super contente de mon séjour parisien et je suis assez fière de moi, d'avoir su gérer sans trop de problème et même d'avoir aidé une demoiselle avec mon anglais approximatif mdr.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaaan mais elles sont sublimes ces photos ! En plus le restaurant là, on dirait une salle de classe tellement c'est mignon ! Et ce tableau, n'en parlons même pas, ça me fait trop penser aux peintures Cavages, c'est un mouvement tellement beau !
Je suis super contente que tu ais pu profiter de ton séjour à Paris, avec ta mamie qui a du avoir eu beaucoup de plaisir à avoir vu la capitale aussi et surtout avec toi, malgré le fait qu'elle soit un petit papillon. Ca n'a pas du être évident mais tu peux être fière de toi, c'est certain !

Et je suis super contente que tu ais pu souffler un peu aussi pour profiter d'un temps pour toi =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh non, je compatis pour la perte du message...  :huuu: C'est trop mignon de nous avoir mis un échantillon malgré tout, et quel échantillon ! Paris me voilà  - Page 2 2952198716 Les photos sont si chouettes !!!  :run: J'ai noté l'adresse du restaurant qui a l'air absolument adorable et délicieux, merci pour le conseil ! :hug: Et puis je te rejoins totalement pour le Marseus, il est sublime. Paris me voilà  - Page 2 413236525 Super heureuse que ton séjour à Paris ait été une réussite en tout cas !  :lovy: Bon retour parmi nous, repose-toi bien !  Paris me voilà  - Page 2 3727417960 (Je compatis aussi pour l'épuisement psychologique, mais je me représente quand même ta grand-mère comme un petit papillon trop mignon qui veut tout voir... ? Je fonds. Paris me voilà  - Page 2 3312383062)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO