1. Que ferait votre personnage s’il gagnait à la loterie ?Edel : Il ferait sembler de dépenser cet argent pour donner une somptueuse fête dans l'excès et le luxe. Et secrètement, il aurait tout donné à une œuvre de charité, probablement pour la construction d'un refuge de créatures magiques
histoire de faire plaisir à Sio.Yeleen : Elle le refuserait, se donnant à coeur joie de le répartir à divers associations dans le besoin, majoraitairement dans des orphelinats sorciers et même moldus confondus.
Blake : Il l'investirait chez
@Michel-Ange Grimm en devenant actionnaire ahha
Glenn : Il resterait devant le lot sans savoir quoi faire. Il se demanderait certainement s'il faudrait l'enterrer avant de le partager avec les membres de sa famille pour leur patrimoine. Acheter encore des terres, à la rigueur.
Jade: Elle donnerait tout à sa soeur, qui a un avenir bien plus prometteur qu'elle.
Matthias : Il saurait pas quoi en faire non plus. Il le mettrait certainement à Gringotts et ça prendra la poussière pendant qu'il partirait en expédition.
2. Y-a-t-il quelque chose qui le motive à travailler dur ?Edel : L'envie de construire des bâtisses plus grands et plus monumentale que lui, de laisser sa trace, d'avoir les plus belles vues possible sur terre. Sio.
Yeleen : Le fait de vouloir protéger les autres, fait en sorte qu'elle puisse dépasser ses peurs et ses craintes de ne pas être à la hauteur.
Blake : Le Quidditch a toujours eu une grande place dans sa vie et il reste déterminer à ne pas changer de cap.
Glenn : S'assurer que sa famille ne manque de rien, qu'elle soit protégée contre les dangers, sans pour autant les empêcher de faire leur choix et leur expérience.
Jade : La protection et le droit des créatures magiques. Il n'y a que ça qui compte, elle a fait en sorte que cet axe dirige sa courte vie humaine.
Matthias : Découvrir des magies oubliés volontairement, même si elles sont dangereuses. Comprendre leur fonctionnement, les briser pour les reconstruire, la superposition de sortilèges qui en définirait des nouveaux, plus stables, plus performants dans le temps. Cette recherche le pousse à dépasser ce qu'il y a de plus matériel pour l'avancée dans l'évolution sorcière.