Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Trouble is my middle name

James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
James Grey
   
INFOS
Messages : 205
Faceclaim : Tom Hughes.
Âge : 28
Sang : Sang-pur, issue d'une famille de l'aristocratie magique.
Particularités : Occlumens, son esprit est tortueux et quiconque y pénétrerait en ferait sans doute d'horribles cauchemars.
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Marié en secret à Ana Souvorov, sa cousine.
Multis : Nott, Jack, Morana, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Trouble is my middle name Left_bar_bleue0/0Trouble is my middle name Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Trouble is my middle name

ft @Atlas de Clare

24 mai 2023

A l'intérieur de "The Eye of Camden"

Ce n’était pas exactement la première fois que James Grey était assis à cette table, les yeux rivés sur la scène du The Eye of Camden, mais c’était la première fois qu’il était frappé par l’acoustique parfaite du lieu. Il avait grandi avec Symphony Grey, qui portait son nom comme un charme, aussi il avait cette fâcheuse tendance de toujours trouver à redire à la disposition des instruments dans une pièce et à la réverbération du son contre les murs, mais pas ce soir.

Le regard rivé sur la petite scène où se tenait cette femme, pâle comme la lune, de longs cheveux noirs glissant sur ses épaules à peine découvertes, il lui semblait que la musique même pouvait pénétrer son corps tout entier. Il se sentait vibrer de la tête aux pieds, mais plutôt que d’apaiser son âme, cela ne faisait que résonner davantage avec ce qui le maintenait en mouvement depuis des mois. Chaque mot qui s’échappait des lèvres incroyables de la chanteuse venait comme se planter en lui, trouant davantage sa silhouette qui semblait presque fondre à vue d’oeil, se vider de toute sa substance.

C’est presque comme s’il avait vu un fantôme. Sa tête lui fit mal, soudainement, alors qu’il s’accrochait plus fort à l’image d’Ana, à cette petite bouche qui se pinçait toujours d’un air méprisant quand il osait ne serais-ce que l’effleurer. De ce petit sourire radieux pourtant qu’elle portait aux autres et qu’elle lui refusait. Pourquoi était-elle si cruelle si elle voulait être aimée ? Les femmes lui échappaient. Ana, surtout, restait une énigme. Il en arrivait même à croire qu’elle s’amusait de lui, comme un chat d’une souris, et alors James était davantage terrifié car il lui venait à l’esprit que ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus. Il en venait même à se dire que si elle voulait jouer avec lui de cette façon et pour toute la vie, alors la douleur serait peu chère payée contre l’autorisation d’être un compagnon de jeu.

La chanson enfin s’arrêta, et ici et là, les applaudissements remplacèrent l’émotion, pourtant elle était encore vive chez James Grey. Il passa une main sur son visage, pour l’en chasser, avant de sentir la chaleur du sang bordant sa narine droite. Sa présence ne l’interrogea pas le moins du monde. Il plia soigneusement un petit mouchoir qu’il tira de sa poche et vint tapoter sa lèvre supérieure jusqu’à son nez. Le tissu clair se gorgea rapidement de sang, avant qu’il ne le pose sur la table. Si @Fergus Clearwater était là, il aurait sans doute fait une boutade quant au fait de saigner du nez devant une femme magnifique, mais ça n’avait pas de rapport, et c’aurait été du temps perdu que d’essayer de le faire comprendre au fils de @Jameson Clearwater. Du temps perdu, et James détestait perdre son temps.

La chanteuse reprit doucement une autre chanson, qui commençait encore comme une caresse, mais James détourna cette fois l’attention. Il leva la main, laissant venir à lui un serveur bien aimable, du nom de Maximilien. Il commanda un nouveau Gin, le premier ayant été bu dans le quart d’heure précédent. L’anglais n’avait aucun mal à enchaîner quelques verres, d’autant qu’on était sur des mesures règlementaires, ce qui l’arrangeait bien, il n’avait aucune intention de finir ivre.

Profiter de la décoration rouge et de son ambiance chaude, était quelque chose qui l’intéressait plus. Voir la chanteuse lui jetait un regard furtif, comme si elle avait surpris elle aussi l’étrange obsession du jeune homme pour ses lèvres, le fit définitivement détourner le regard.

Elle lui rappelait par bien trop d’aspects son Ana - sa Karénine, comme il osait parfois. Sa Muse froide, aux yeux bleu de glace, indomptable et pourtant si vulnérable. Un sourire amusé passa sur les lèvres de James alors qu’il se rectifiait de lui-même : Ana était tout sauf vulnérable, ou alors elle ne l’était qu’avec lui, que parce qu’il ébranlait toutes ses défenses, par respect pour les liens du sang sans aucun doute. Pour et par la morale derrière laquelle elle se cachait si bien d’ordinaire, et avec un soin tout particulier en sa présence.

Morale qu’il exécrait, d’autant plus maintenant.

Les iris bleus-vertes de James glissèrent de nouveau sur le Gin, alors que son visage se tirait en longueur, affichant une mine défaite et peu satisfaite du spectacle. Plus il regardait la chanteuse, plus il y voyait ce qu’il ne pouvait avoir. Plus il la regardait, plus il la trouvait laide, plus il se demandait pourquoi il avait fait tout ce chemin, et plus la réponse lui arrachait une grimace plus grande encore.

_________________

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you