-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

No secrets left to hide

3 participants
James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
James Grey

INFOS
Faceclaim : Tom Hughes.
Sang : Sang-pur, issue d'une famille de l'aristocratie magique.
Particularités : Occlumens, son esprit est tortueux et quiconque y pénétrerait en ferait sans doute d'horribles cauchemars.
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Marié en secret à Ana Souvorov, sa cousine.
Multis : Nott, Jack, Morana, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue0/0No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue0/0No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Saskia ne répondit pas à Fergus, au lieu de ça, elle vint glisser un regard suppliant vers Luke Korrigan. Il était vrai que le Marché aux Trolls n’était pas réputé pour respirer la légalité, mais elle n’avait jamais tué personne, et si les gens achetaient tout et n’importe quoi ce n’était pas de sa faute, pas vrai ?

James de son côté fronça les sourcils mais laissa Fergus menait la suite de l’interrogatoire, laissant la petite blonde coincée face à la tête de mule des deux.

Quand l’auror dessina le visage de Snakebark par magie, le regard de Saskia changea, comprenant que bien qu’elle ait livré quelques informations, il ne la lâcherait pas tout de suite avec toute cette histoire. Elle regretta même qu’@Aram Romanez ne soit pas dans les environs pour la sortir de ce mauvais pas.

Ses doigts se tordirent douloureusement alors qu’elle sentait particulièrement fort le picotement douloureux de la transformation venir sous la pression. Face aux trois hommes, la jeune Nibelungen se sentait plus petite qu’elle n’était, et la lueur émanant de ses écailles indiquait qu’il fallait qu’elle regagne au plus vite le calme à moins de vouloir se retrouver nez à nez avec un serpent-dragon.

« C’est elle oui… Je crois qu’elle traîne parfois à la Maison de Charme mais il faut avoir son ticket pour entrer là-bas, et moi, je n’y vais pas » souffla nerveusement la petite blonde, jetant un regard vers @Luke Korrigan comme pour lui demander de la croire.

James nota l’information dans un coin de son cerveau et eut un sourire mi-satisfait, mi-agacé. Sa piste s’ouvrait sur une autre piste. Voilà qui était exaspérant et excitant à la fois…

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue47/50No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue60/100No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue80/100No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue95/100No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
No secrets left to hide - Page 2 Left_bar_bleue90/100No secrets left to hide - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Calme, je ne bougeais pas. Les bras croisés, je me contentais d’observer alternativement les trois personnes autour de moi tout en réfléchissant à toute vitesse. Un tique nerveux passa sur mon visage, comme à mon habitude, qui aurait pu me faire passer pour un ancien drogué aux potions excitantes. J’enregistrais tout ce que je voyais et tout ce que j’entendais. Le visage de la jeune femme que Clearwater dessina, son nom, le pacte d’Adil Mesli. Rapidement, je fis moi aussi le rapport avec les informations que j’avais sur la situation.
Il était certains que j’allais m’en mêler.

« Je pense que l’interrogatoire s’arrête là. Saskia montre des signes de nervosités, et je crois qu’une question de plus nous mettrait tous en danger. »

Du moins eux. Je m’étais déjà retrouvé face à une Maledictus en colère, et j’arrivais à m’en sortir non sans un effort magique colossal. Et là, j’étais vraiment las. Pas certains que j’arrive à la contrôler.

« Enfin, je serai obligé de vous protéger comme deux étudiants de premier cycle. »

Je leur fis un léger clin d’oeil pour détendre l’atmosphère. Fergus lui, eut le visage qui se referma mais son regard passa sur la peau de la jeune femme et il dut comprendre qu’il devait s’arrêter là. D’ailleurs, il eut la présence d’esprit de prendre un ton apaisant.

« Je vous remercie pour les informations précieuses que vous nous avez donné, Saskia. Nous vous laissons tranquille, mais il y a une possibilité pour que nous vous posions d’autres questions ultérieurement. Rassurez vous, vous ne craignez rien. »

Je posais mes yeux sur le rejeton de Jameson. Il avait au moins la présence d’esprit de calmer le jeu. Son regard glissa vers celui de James, signifiant qu’il était temps de partir. Observant alors James d’un œil calme, de mon regard bleu ciel je déclarai :

« Je pense qu’elle en a assez fait. Je vous ferai rentrer à la Maison de Charme. J’y vais régulièrement. »

C’était une demi-vérité. Il y avait un long moment que je n’y étais pas aller. J’avais là bas des jeunes femmes de confiance, qui autrefois m’avait donné des informations et… qui avait aussi donné un peu plus. Ne rougissant pas, dévoilant mon vice sans aucun problème devant trois adultes, j’avais volontairement attiré les projecteurs sur moi pour qu’ils laissent un peu Saskia en paix.

« Et informez-en @Braxton Clearwater , ou c’est moi qui le ferait. Ca ressemble à un nid de vipère où vous vous dirigez. Et vous avez beau tous les deux être brillant, un peu d’expérience ne vous fera pas de mal. »

J’ouvris alors ma veste, pour donner une potion à Saskia.

« Tiens, calme toi, c’est juste un léger tranquillisant. Je vais te ramener chez toi. »

Mon regard se posa sur les deux agents du Ministère. Leur signifiant d’un regard qu’il était temps de partir.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard