-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Animal I have become

2 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 160
Faceclaim : Antje Traue
Âge : 44
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue43/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue70/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue0/0Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Il avait donc choisi la raison. Un sourire simple passa sur les lèvres d’Ashlyn. Elle aurait dû remercié quelques Dieux qu’il ne la suive pas jusqu’au Marché, mais dans le fond, elle aurait sans doute préféré qu’il se propose de l’accompagner. Elle chassa cette pensée en se disant que c’était mieux comme ça. Les mains dans la vaisselle, elle rinçait le sang coulant quand Dâriush finalement lui posa une question.
Elle tourna la tête vers lui, l’observant du coin de l’œil. D’où ça sortait ça ? Pour la première fois, on sentit une hésitation chez Ashlyn, et elle jaugeait d’un regard scrutateur le mordu dont le cœur semblait battre à tout rompre dans sa poitrine.

Ryan avait un paquet d’ennemis, et ça aurait pu expliquer en grande partie l’attaque des deux frères, mais elle avait du mal à croire qu’un garçon comme Dâriush se soit mis dans un pétrin. Ce n’était pas le genre à avoir des histoires, et il fallait avoir plus des épaules pour tenir tête à l’Alpha de la Meute. C’est qu’il ne laissait jamais les histoires pourrir, et prenait toujours en main les choses quand il fallait faire un peu de ménage.

Ashlyn ravala doucement sa salive, se rendant compte que le silence avait été plus long que prévu, et plus pesant aussi. Elle détourna doucement la tête, reportant son attention sur la vaisselle.

« Rapidement, on va dire. »

Un petit silence, elle sentit un trouble dans les battements du cœur d’Aslan, dont elle ne savait pas trop ce que ça signifiait. Elle rajouta, un peu gênée :

« Tout le monde le connaît sur le Marché, mais il n’est pas souvent là. Pour le croiser, il faut avoir une certaine place, et surtout une très bonne raison… C’est pas vraiment mon cas. Plus je me tiens éloignée des problèmes, mieux je me porte. »

Ce qui ne voulait pas dire qu’elle n’avait jamais eu à faire à lui, ou qu’elle ne soignait pas les membres de la Meute qui pour la grande majorité n’avait pas demandé d’être jeté sous les feux des médias. S’il n’y avait pas eu le meurtre d’Ulysse Dunn par ce fanatique, peut-être que les hybrides auraient pu vivre comme ils le faisaient avant, invisibles et discrets aux yeux d’une société qui refusait de les voir en face. Était-ce mieux ? Ashlyn l’ignorait, mais elle avait choisi son camp depuis longtemps. Et son camp portait haut et fier les crocs et les griffes comme oriflammes.

« Tu as… des problèmes, avec lui ? »

La voix n’avait été presque qu’un murmure, mais elle devait savoir. Est-ce que Dâriush était vraiment honnête avec elle ? Quand il disparaissait, est-ce que c’était pour vraiment aller voir ses sœurs ou est-ce qu’il cherchait un moyen de remonter la piste des deux frères ? Et si jamais il le faisait, de bout en bout, quel prix était-il prêt à payer pour obtenir sa vengeance ?

Ashlyn éteignit l’eau, avant de glisser un regard par-dessus son épaule, vers Dâriush.

« Tu ne devrais pas t'en approcher. Ce n’est pas quelqu’un avec qui on joue, à moins d’avoir neuf vies… et encore. »

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue31/50Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue65/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue60/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue90/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animal I have become - Page 3 Left_bar_bleue0/0Animal I have become - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'était une sensation étrange qui envahit le corps de Dâriush. Il était rassuré de savoir qu'Ashlyn ne fréquentait pas ce gros malade. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de rester sur sa faim. Quelque chose le captivait chez cet homme. Il n'aurait su dire quoi parce qu'il en avait profondément peur. Dâriush s'était dressé face à lui en libérant @Sean Clearwater de ses liens étroits et abjects qu'il entretenait sur le jeune sorcier. Peut-être était-ce cette assurance, même si macabre, qui se dégageait du loup-garou ? Peut-être était-ce ce pouvoir qu'il semblait avoir à sa portée ? Ou l'idée d'assumer son statut de Loup-garou malgré les répressions du gouvernement à l'égard ? Dâriush n'aurait su répondre.

Dâriush baissa aussitôt le regard lorsqu'Ashlyn lui demanda s'il avait des problèmes avec lui.

« - Je pense que oui. » Avait-il répondu du bout des lèvres.

Il n'était pas sûr de vouloir lui en dire plus. Pas tout de suite. Pour la protéger, peut-être. Ou peut-être pour s'éviter d'autres problèmes... Ou alors pour garder ça pour lui et voir ce qui allait se passer à l'avenir entre Ryan et lui. Dâriush avançait à l'aveugle, et maintenant qu'il y réfléchissait, il ne pouvait s'empêcher de penser que l'attaque qu'il avait subie à Sainte Mangouste était peut-être le commanditaire. Est-ce qu'Ashlyn faisait alors le même rapprochement que lui ?

L'iranien acquiesça d'un signe de la tête lorsqu'elle lui conseilla de ne pas s'en approcher. Dâriush comprenait très bien pourquoi. Mais maintenant qu'il avait cette idée en tête, il ne savait pas trop quoi en faire. Devait-il enquêter ? Devait-il retrouver ses deux assaillants ? Il voulait en savoir plus. Ce n'était plus un pourquoi qu'il lançait à l'aveugle, à l'intention de Dieu ou autres, pour comprendre cette punition supplémentaire qu'on lui infligeait pour le mettre à l'épreuve. C'était un pourquoi pour comprendre les motivations de ces deux loups-garous. Pourquoi attaquer, lui, le pauvre guérisseur sans vie social qui n'avait que son travail comme repère dans la vie ?

Ses yeux ne se relevèrent pas. Focalisé sur le sol, Dâriush se sentit tout à coup minable. Son existence n'avait pas de but. Elle n'avait plus la même saveur. Était-ce là, la réponse à ce pourquoi lancé à l'aveugle ? Le forcer à prendre conscience de la chance qu'il avait de vivre ? De ne pas gâcher ce pour quoi sa mère était morte à Ramsheh ? Une larme roula le long de sa joue, et il se détourna de la cuisine.

« - Je vais me laver. » Reprit-il, tout en s'éloignant.

Autant éviter de se montrer plus vulnérable qu'il ne l'était déjà aux yeux d'Ashlyn. Il se sentait suffisamment misérable comme ça pour en rajouter un peu plus. Le contrecoup de cette morsure lui faisait réaliser un petit peu trop de choses dans sa vie, et quelque part, il aurait préféré subir mille fois les douleurs physiques qu'il eut ressenties lors de sa transformation que ses pensées nauséabondes qui assaillaient son âme de toute part.