Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Départ de Céleste et Solvi

+5
Asel Misra
Israfel Clearwater
Adil Mesli
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Céleste Delacroix
9 participants
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue24/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue70/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue70/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue60/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue45/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue0/0Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour à tous,

Je l'annonce avec du retard car j'ai eu besoin d'un peu de temps pour avaler la pilule... Ça n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas, à vrai dire.
Pour des questions de temps futur, de surcharge mentale actuelle, de pression pour tout faire pour ne pas ralentir les autres j'ai décidé de ne pas garder Céleste Delacroix et Solvi Nibelungen... C'est plutôt raté d'ailleurs puisque finalement je ralentis quand même d'autres joueurs avec mon absence.

C'est un vrai crève-coeur pour moi de me séparer de ces deux personnages car je les adorais vraiment. Pour l'une je ne voyais pas d'idées de développement suffisantes pour continuer à la jouer, pour l'autre c'est essentiellement une question de raison qui doit l'emporter sur le coeur.

Pour ce qui est des personnes à prévenir...

Pour Solvi:  @Fergus Clearwater (même si tu es déjà au courant, mille pardons),  @Kathleen J. Jones  @Braxton Clearwater   @Jameson Clearwater   @Yeleen Sô  @Asel Misra  @Dawn Nightingale

Pour Céleste:  @Siobhán Gavalagh-Korrigan (mille pardons aussi... Départ de Céleste et Solvi 4140803520 ),  @Xris Andērson  @James Grey  @Apolline Dunn  @Asel Misra  @Adil Mesli  @Michel-Ange Grimm  @Ima Soninké

Je suis désolée si jamais j'ai oublié quelqu'un. Départ de Céleste et Solvi 351550303

Pour ce qui est de leur devenir...
Pour Solvi, elle est désormais séparée de Fergus, tous deux n'ont pas réussi à surmonter le cap du bébé. Elle est partie d'Angleterre et a choisi de changer de profession. Solvi est retournée en Norvège et se forme à l'étude des dragons. Comme d'habitude, elle n'a pas froid aux yeux.

Céleste est retournée en France pour des raisons familiales urgentes. Elle a ensuite décider d'y finir son cursus de MULOT en alternance, toujours dans le domaine de la Justice Magique.

Je conserve ma petite Norà fire , mon bébé de toujours, et Finn parce que je l'adore ce type Départ de Céleste et Solvi 706491148
Je ne sais pas trop quand je reviendrai, mais je présente mes excuses pour tous ceux que je bloque. Promis, je reviens dès que je m'en sens le coeur. Départ de Céleste et Solvi 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey Départ de Céleste et Solvi 2595945134

Tu sais qu'on est là pour te soutenir dans ce choix et ne t'en veux vraiment pas, ne culpabilise pas parce qu'on pense bien que ça n'est pas facile de se séparer de deux personnages en leur donnant un envol que tu n'avais pas vu venir. Et ça arrive, c'est pas grave, l'important est que tu ne t'arretes pas là je pense =)

Celeste, je suis certaine comme pas deux, qu'on la reverra un jour =) Au détour d'une plage, entrain de se dorer la pilule avant de vouloir prendre la place d'Ima un jour =) Quand à Solvi, je lui souhaite de pouvoir être heureuse et de passer son cap autrement.
Je sais qu'il y a toujours Finn et Norà, et parce que je t'ai connu avec Norà et que j'adore Finn, je suis super contente qu'ils restent avec toi pour continuer la suite de leur aventure avec d'autres personnages =)

N'aie pas de regrets, ils seront toujours là quelque part =)
Départ de Céleste et Solvi 3727417960 Départ de Céleste et Solvi 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je n'aurais pas eu le temps de croiser ces deux demoiselles, sauf en TC. Je comprends le besoin de souffler et se concentrer sur la vie IRL c'est important.

On se retrouve bientôt avec Finnou :lick: pour Thea, enfin si elle a pas arrêter de courir les garçons entre temps :eye:
Puis avec Nora, on trouvera bien un jour un moyen de rp ensemble.

Je suis contente que tu restes quand même.
Courage pour le travail et tous ça.
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue20/50Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue50/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue50/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue45/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue0/0Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tu sais déjà tout, et surtout que l'important c'est toi, d'abord et avant tout le reste Départ de Céleste et Solvi 3727417960

Je pense qu'on est déjà tous trop heureux à l'idée de savoir qu'on va encore pouvoir te lire avec Norà et Finn. C'est un très beau cadeau. :hug:

Surtout prends soin de toi et prends tout le temps qu'il te faut. <3

:lovv: :lovv:

il fallait que je poste ce message sous Sio

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue24/50Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue80/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue40/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue35/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
On sait très bien que ça n'aurait jamais pu marché entre nous Céleste Départ de Céleste et Solvi 524872438

Blague à part, tu sais déjà que tu peux être tranquille, je file te mettre tes personnages en pause, prends le temps Départ de Céleste et Solvi 3727417960

Départ de Céleste et Solvi 3907405065
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue18/40Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue40/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue30/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue20/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou ma belle Départ de Céleste et Solvi 2468145592

La vie c'est fait de haut et de bas, parfois on a besoin que d'un personnage, parfois on a le temps pour 10, dans tous les cas c'est l'IRL qui prime ! Départ de Céleste et Solvi 3727417960 C'est toujours un peu triste de fermer une page, mais il ne faut vraiment pas t'en vouloir.

Tu vas bien et tu restes parmi nous, ça c'est le plus important Départ de Céleste et Solvi 3395797473
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue24/50Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue60/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue35/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un million de Départ de Céleste et Solvi 3727417960 pour ce message qui a dû être difficile pour toi. Tu sais que Céleste et Solvi resteront dans nos coeurs aussi parce que tu les as animées à ta façon, unique et géniale, le temps que tu les auras jouées.

Il y a des moments où il faut prendre un peu le temps de prendre soin de soi aussi et de sa petite vie, rassure-toi je pense que nous le comprenons tous ici et pour ma partje serais ravie de te retrouver quand ce sera ton moment quel que soit le/les personnages. Départ de Céleste et Solvi 3802125375

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue32/50Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue65/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue80/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je vais pas revenir sur tout ce que je t'ai dit depuis qu'on en a parlé xD
Comment dire... !! Il ne faut surtout pas que tu culpabilises. Comme je le dis toujours à ceux qui viennent me voir pour l'abandon de persos, 'cest des choses qui arrivent et c'est plutôt sain, ca veut dire qu'on veut rester sur le forum et qu'on s'adapte à nos envies et notre temps!
C'était deux persos faramineux, et les deux qui restent sont tout aussi faramineux ! Profite surtout du moment présent :p et... reviens nous surtout vite, et en pleine forme, que je tape sur les fesses du petit Finn Départ de Céleste et Solvi 3466631321

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue19/50Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi Left_bar_bleue55/100Départ de Céleste et Solvi Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Départ de Céleste et Solvi 2595945134

Adil m'a piqué ma phrase :gneh:

Comme ça a déjà été dit, c'est toujours difficile de laisser partir les personnages qu'on a crée, développé et avec qui on a vécu des choses.
Mais ce qui compte, c'est que tu ailles bien et que tu gardes l'envie de RP.
Et le reste n'est qu'accessoire.

Je suis contente que tu aies choisi de continuer avec Norà et Finn qui sont d'excellent personnages.
Et une belle vie à Celeste et Solvi.

Prends bien soin de toi.

Départ de Céleste et Solvi 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On en a déjà parlé en privé donc je ne m'étirerai pas ici, mais c'est totalement normal comme sentiment, et même si ça fait un peu mal sur le coup, ça ne pourra que te faire du bien sur le long terme Départ de Céleste et Solvi 4172224331 J'ai beaucoup aimé les deux persos même si j'ai pas eu tellement la chance de les croiser en rp!

Prend soin de toi entre temps, on t'attend gentiment Départ de Céleste et Solvi 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO