Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Départ de Céleste et Solvi

+5
Asel Misra
Israfel Clearwater
Adil Mesli
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Céleste Delacroix
9 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue24/50Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue65/100Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue80/100Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue55/100Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Apolline est heureuse que la Célpeste s'en aille :eye:
Mais la joueuse est triste ! Mais je comprends totalement les raisons Départ de Céleste et Solvi - Page 2 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je débarque après la bataille, mais je ne peux que me réjouir que tu restes sur le forum et que tu gardes Norà Départ de Céleste et Solvi - Page 2 3727417960
Quand tu auras le temps et moins de charge mental, on aura plein de choses à faire pour Norà Départ de Céleste et Solvi - Page 2 3907405065 (Je peux pas en dire autant de Finn ou alors faudra que je lui présente Solenn mdr)
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ de Céleste et Solvi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou Départ de Céleste et Solvi - Page 2 3727417960

J'ai mis du temps à revenir sur le sujet, c'était un peu comme si je lâchais l'info et qu'après je courais loin, très loin, histoire de faire comme si rien ne s'était passé.
J'apprends à accepter que c'est comme ça, à me dire que même si ça m'attriste c'est nécessaire. Encore désolée pour tous ceux avec qui ces personnages avaient un lien fort.. Et surtout MERCI pour tous vos messages. J'ai cru pleurer bien plus d'une fois mais ça m'a vraiment fait chaud au coeur.

Merci à tous et pour tout. Départ de Céleste et Solvi - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tes deux personnages ont été ajouté dans le groupe des disparus <3 Longue vie à eux
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO