-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ruben | 3'o clock things

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

RUBEN YARD

Would you go running if you saw the real me?
Maybe you'd love 'em

À SAVOIR
30 ANS ✧ GARDIEN DES CLÉS DE POUDLARD & ALCHIMISTE NON ASSUMÉ ✧ FAMILLE D'AGRICULTEURS & DE LYCANS NON DÉCLARÉS ✧ REFUSE DE VIELLIR ✧ HERE FOR A GOOD TIME NOT A LONG TIME ✧ FICHE DE PRÉSENTATION

Ruben est le deuxième né des Yard, une famille d'agriculteurs sans histoire, connue pour leur générosité. Comme le reste des Yard, Ruben est lycan né, non-déclaré, et maintient le secret de sa famille. Ruben admire beaucoup son grand frère,  @Glenn Yard, l’alpha de la meute, mais il est aussi complexé par la facilité à laquelle son frère semble pouvoir se plier aux règles. Il aimerait être un meilleur modèle pour les générations futures, sans réellement savoir comment arrêter de se mettre les pieds dans les plats. Étudiant à problème, ancien Gryffondor, Ruben était plus du genre social que studieux. Roi des fêtes et du bon temps. Il a longtemps souffert et souffre toujours d’un manque d’ambition, ce qui fait qu’il n’a jamais terminé ses MULOTS ou visé très haut dans la vie, sans pour autant être satisfait de sa situation.

As des potions, il aurait dû devenir alchimiste de profession, eut-il terminé ses études. Se contente de tester ses expériences dans des laboratoires de fortune dans des cabanes de fond de jardin, presque comme un hobby. Adepte de pyrotechnie, il aime particulièrement faire des feux d’artifices. Conconte toutes les potions tue-loup utilisées chez les Yard, et essaye d’en fournir gratuitement aux élèves dans le besoin dans l’école. Il tente d’en breveter une version améliorée. Il fournit aussi un éventail d’autres produits à petit prix, comme des potions pour atténuer le hangover, dans lequel il est devenu maître.
Il a accepté le rôle de gardien des clés de Poudlard en partie parce qu’il a du mal à laisser derrière ses années étudiantes, refuse d’accepter sa trentaine.

Charismatique au grand coeur, don juan sur les bords, idéaliste naïf qui fait trop facilement confiance. Que des bonnes intentions, mais une maladresse récurrente. Extrêmement bon, il tente tellement de bien faire qu’il finit souvent par trébucher, et se causer des problèmes, dû à son insouciance et son impulsivité. Rêverait d’être père, mais manque encore de maturité. Très bon oncle qui ne semble jamais manquer d’énergie pour divertir les enfants. Jusqu’à preuve du contraire, Ruben devrait se transformer en golden retriever plutôt qu’en loup.

TRIVIA

⟠ Jusqu’à ses 19 ans, on le forçait à courir 3 fois le tour du domaine avant chaque transformation, autrement il était insoutenable. Il s’est seulement un peu tempéré depuis.
⟠ Ses plus vieux cousins se sont longtemps moqué de lui pour avoir mangé une grenouille dans sa première année de transformation. Ruben a cru qu’ils allaient mourir de rire lorsqu’ils ont appris la forme de son patronus.
⟠ À déclaré la guerre avec le kraken du lac durant sa deuxième année parce qu’il y a perdu sa baguette et n’a jamais réussi à la récupérer. Il est convaincu que le kraken le lui a volé et la garde dans les tréfonds. Aujourd’hui, il compte bien avoir sa revanche.
⟠ Ironiquement, le seul secret qu’il est capable de garder est celui de sa famille. Le reste lui échappe souvent par inadvertance, en fait, le meilleur moyen d’ébruiter quelque chose rapidement est de mettre Ruben dans la confidence.
⟠ Déterminé à devenir le meilleur oncle jamais vu, sa sœur doit lui mettre des limites de temps avec son nouveau-né, autrement Ruben le garderait pour lui. Il a déjà commencé à lui construire une cabane dans le jardin. Sa seule lacune est une difficulté à maintenir une discipline, ayant du mal à l’idée de ne pas être l’oncle cool.
⟠ Il a perfectionné la potion anti-hangover. La vend à petit prix aux étudiants dans le besoin. Il accepte aussi les bons cadeaux de chez Honeydukes.
⟠ Extrêmement attentionné, son hibou reconnait l’adresse du fleuriste plus facilement que celle de la ferme.
⟠ Fan incontesté de Quidditch, il est ancien commentateur des matchs de l’école. Il suit les pointages de ses équipes pro préférées activement et collectionne la marchandise.
✧ Il a un tatouage d’ouroboros entourant le haut de son bras droit: il s’agit de son identification à Atoum. Pour les autres, il s’agit d’un tatouage normal.
✧ Vestiges de ses années de beuveries, il a une facilité à s’endormir n’importe où, ayant eu l’habitude de dormir sur le sol d’une salle commune qui n’était pas la sienne, dans un shack ou même dehors, au chevet d’un loup aux mauvaises transformations.
Aujourd'hui il clame encore être le roi sans matelas, même si son dos commence à douloureusement contester cette proclamation dès le lendemain.

LIENS RECHERCHÉS

⟠ Quidditch superstar: Officiellement, Ruben n’a pas d’élève favori, excepté pour celle.lui là. Il repose tous ses espoirs sur ce joueur.se et va même jusqu’à participer aux paris (mais ça, faut pas le dire).

⟠ Exs: Ruben n’a jamais eu de romance très durable, étant plutôt du genre à apprécier ce qui va et ce qui vient. Il a eu différentes flammes dans sa vie, et il est possible que certaines soient encore dans les parages. (NB: Si il papillonne beaucoup, une fois casé, il est particulièrement loyal et sera rarement le premier à quitter)

⟠ Les clients: onguents, feux d’artifices, potion anti hangover.

⟠ Le marché et des légumes: Des clients du marché, des gens connus à travers la production de sa famille.

⟠ Les loups: À qui il tente de fournir support, conseils mais surtout, potions.

⟠ Anciens professeurs: Le temps où c’était Ruben qui arpentait les couloirs dans son bel uniforme rouge et or ne remonte pas si loin, et monsieur s’est attiré assez d’ennuis (même si il jure avoir été le favori de certains) pour avoir marqué les esprits que quelques professeurs

⟠ Des adversaires: Ce n’est pas au dessus de Ruben de chercher les problèmes, il ne s’entend pas avec tout le monde.

⟠ Des amis, anciens et nouveaux: Une soirée au pub, ça vous dit?

⟠ Collègues: Aux yeux du personnel de Poudlard, il est parfois difficile de différencier Ruben des élèves.

⟠ Autre: N'importe quoi, je suis ouverte à tout!

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@USERNAME — LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ac luctus magna. Pellentesque ullamcorper ex enim, a consectetur ipsum pulvinar quis. Pellentesque id dui eleifend, interdum velit non, suscipit augue. Nulla interdum purus odio. Vivamus iaculis urna a augue malesuada maximus. Fusce rutrum nec sem sit amet semper. Aenean fringilla hendrerit quam et congue. Cras vitae lacus id tellus congue gravida. Vivamus sed varius purus, et convallis erat. In eget malesuada lectus. Duis viverra tortor odio, eu convallis odio efficitur eu. In at mauris vitae erat dictum luctus. Mauris purus diam, suscipit eu rhoncus eu, sagittis ac arcu.

@USERNAME — LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ac luctus magna. Pellentesque ullamcorper ex enim, a consectetur ipsum pulvinar quis. Pellentesque id dui eleifend, interdum velit non, suscipit augue. Nulla interdum purus odio. Vivamus iaculis urna a augue malesuada maximus. Fusce rutrum nec sem sit amet semper. Aenean fringilla hendrerit quam et congue. Cras vitae lacus id tellus congue gravida. Vivamus sed varius purus, et convallis erat. In eget malesuada lectus. Duis viverra tortor odio, eu convallis odio efficitur eu. In at mauris vitae erat dictum luctus. Mauris purus diam, suscipit eu rhoncus eu, sagittis ac arcu.

@USERNAME — LIEN

avant les 2 dernières div:

@Glenn Yard
@Haruka Yard
@Mahdi-Jaro Yard
@Klara Haukland
@Naivy Rai
@Ashlyn Laskaris
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2 au cas où, à vous! ruben | 3'o clock things 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors on a déjà un lien avec MJ, mais je veux absolument un lien avec Ruben car j'aime beaucoup le perso et que je craque totalement sur Richard :aram: :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une fois n'est pas coutume, je viens avec tous mes personnages ruben | 3'o clock things 2468145592

Alors forcément j'ai le frère Glenn mais je pense que ça, c'est limite tout vu au fil de l'eau parce que Glenn va adorer son petit frère. Je pense qu'il regrette quand même de pas avoir pu être à Poudlard en même temps que lui d'ailleurs mais, un peu comme pour tous les autres membres de la famille, il a voulu être là pour son frère à travers les doutes comme pour lui ramener dans son lit en mode sac à patate quand il s'endormait sur le sol de la cuisine /pan
Du coup, j'en profite pour tag quelques petites personnages sympa que Ruben doit forcément connaître par extension : @Saúl Ochoa et @Aena Nightingale qui devaient déjà venir très souvent au domaine et qui maintenant connaissent aussi le secret des Yard. Il y a aussi les personnes qui sont dans le gite que Ruben va pouvoir connaître comme @Eugène Fogg fut un temps et aussi @Klara Haukland (mais je t'apprends rien /pan)

Ensuite j'ai @Jade Weimer que tu connais aussi mais qui serait sympa à exploiter un jour. Dans le sens où contrairement à la lycanthropie où on serait plus dans la maitrise avec le temps et l'expérience, le Maledictus fait quand même tout l'inverse où elle est plus sujette à des pertes de contrôle. Et je me dis qu'il y a moyen de confronter ses points de vue, je ne sais comment par un concours de circonstance :hmm: Jade est du genre, actuellement, à vouloir vagabonder un peu partout, un peu moins prise par son ancien poste de juge où c'était trop carré. Mais on peut garder l'idée de coté un jour, sauf si tu en as une meilleure, clairement !

Puis j'ai @Matthias Fogg que tu connais aussi >< Bon, là où ça peut être intéressant, c'est que les Fogg et les Yard se connaissent depuis "petit" et surtout là, Ruben et Matthias ont sensiblement le même âge, ils ont fait Poudlard ensemble et peut-être que Matthias aurait pu tenter d'aider Ruben dans des matières où il avait ses lacunes et ses difficultés avant de voir qu'il a laissé prématurément tomber son mulot? Je pense que Matthias aurait clairement pu être admiratif de ce qu'il faisait en potion par contre mais se tenir assez loin des fêtes :D

Forcément en parlant de fête, j'aurais @Edel Almadovar et je me rends compte par contre que j'ai jamais eu l'occasion de faire rencontrer ce perso avec les tiens ! ALORS Edel, c'est un petit con de Serpentard, arrogant et bien fraiche comme qui dirait. La vie étudiante, il l'embrase tout le temps, il adore les défis, il aime la fête, l'alcool et s'éclater, c'est son petit crédot. Les cours, il s'en fiche pas mal, mais vraiment la dessus limite ils peuvent super bien s'entendre mais là où il s'exprime le plus, c'est dans les matières en lien avec la mécamagie et l'architecture mais c'est un truc qu'il montre clairement pas aux autres. Il s'entend bien avec @Mahdi-Jaro Yard (étrangement alors que rien de les assemble d'ailleurs maintenant que j'y pense) et @Haruka Yard (même si cette dernière, il a juste envie de la pousser de la tour d'astronomie ahah). Ce qui va d'ailleurs l'intéresser et être drôle, c'est qu'il doit être le principal client d'Haruka dans ses liqueurs mais qu'il doit probablement aller chez Ruben pour ses potions contre le Hangover >< tu en penses quoi? Bon c'est chill et léger mais voilà, ça serait dommage de passer à coté d'un lien assez relax au final.

Et puis j'ai @Yeleen Sô que tu connais aussi et qui est assez douée en potion. Enfin tous ce qui n'aurait pas besoin d'user de magie, de manière générale d'ailleurs. Elle aide souvent des étudiants en mode tutorat et peut-être qu'elle a pu surprendre un jour le gardien des clés à concocter des potions là bas sans que @Thomas Buchanan ne s'en aperçoive tout de suite? /pan

J'ai compté tout mes perso, je crois qu'ils sont tous là :D
Voilà, je sais qu'on a déjà quelques RP ensemble en cours, qu'on en a aussi de prévu avec d'autres personnages mais crois moi que je viendrais toquer à ta porte pour qu'on s'en fasse un, qu'importe avec qui ! ruben | 3'o clock things 4172224331 ruben | 3'o clock things 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour bonjour, on m'a tagué mais je contais venir de toute évidence :brax:
Aena est la meilleure amie de Glenn, passait pas mal de temps chez les Yard enfin quand Glenn l'invitait surtout avec Saul en même temps. Sont fourré ensemble tous les trois depuis leur première année je dirais, enfin celle d'Aena (je sais plus si Glenn avait un an de plus)

C'est un as des potions, tout comme Aena, je me dis qu'ils peuvent en parler facilement entre eux, voir débattre sur des projets de potions ou avancé pas encore connu enfin ce genre de chose. Je me dis aussi qu'Aena même si Glenn est comme un frère, le sang pour elle, je vois bien Aena être protectrice envers Ruben et le voir comme un petit frère.

Après je ne sais pas, c'est à voir si Ruben était du genre à coller son frère à la ferme quand Saul et Aena était présent, genre le frère curieux, collant, enquiquineur quoi, un véritable petit frère xD

Autrement je te propose Lupe, elle est des âges à Ruben. Elle est arrivé à Poudlard pour la sixième année pour faire son MULOT, me semble que Ruben était en mulot à la même periode mais il a abandonné en cours de route. Elle est ami avec Matthias qui a l'époque a eu la patiente de lui apprendre l'anglais. Niveau caractère elle est du genre :: ouverte d’esprit ★ tolérante ★ fidèle ★ aimante ★ souriante ★ stricte ★ rancunière ★ grincheuse au réveil quand elle n'a pas la totalité de ses heures de sommeil ★ posé ★ dynamique ★ persévérante ★ à l’écoute ★ s’inquiète facilement ★ Obstiné ★ n’aime pas avoir tord, le reconnait avec difficulté ★ créative.
Je pense que je vais la mettre anciennement Poufsouffle (comme 3 de mes perso xD), elle est assistante du professeur d'Astronomie depuis septembre 2022 donc ils se croisent forcément.

J'aimerais te proposé ce lien, mais cela reste à voir si cela colle à Ruben ou pas. C'est le genre de lien qui peut aller dans plusieurs direction. Je tente ma chance  :brax:  ruben | 3'o clock things 1764011504
Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dawn Nightingale Avec plaisir! :hoho: Tu cherchais un lien en particulier?

@Glenn Yard Pour Glenn, effectivement c'est tout trouvé ruben | 3'o clock things 2468145592
Pour  @Jade Weimer j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'on creuse pour un lien! J'aime beaucoup les contraires de leurs particularité, surtout que Ruben a été beaucoup marqué par les lycans qui n'arrivent pas à se contrôler, du coup ça le mettrait probablement aux aguets de savoir que dans le cas de Jade, ça va aller en empirant. Je sais pas exactement comment ils pourraient venir à se connaître et à en discuter, mais j'aimerais beaucoup! Ruben a eu quelques métiers à des fréquences assez rapide, peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans le cadre d'un de ses emplois, et qu'ils se reconnaissent quelques mois plus tard? Par exemple, il a été serveur, et peu de temps après barmen, livreur, etc. Peut-être qu'ils auraient pu se croiser quand il était serveur, et quelques mois plus tard il aurait pu livrer quelque chose chez elle, elle l'aurait reconnu en mode "mais combien de métiers tu as?" ruben | 3'o clock things 3312383062

@Matthias Fogg Ça me convient parfaitement pour Matthias, je pense que Ruben aurait apprécié un ami qui prend à coeur sa réussite, même si ça ne l'aurait pas empêché de ne pas y mettre trop d'efforts ruben | 3'o clock things 1764011504 Ruben est assez social donc aujourd'hui je le vois très bien le harceler pour aller à des événements sportifs et des activités en tout genre. ruben | 3'o clock things 1764011504

@Edel Almadovar OUI ENFIN J'AI UN LIEN AVEC EDEL ruben | 3'o clock things 737801956 Alors l'idée que Hakura et Ruben vendent la maladie et le remède me fait particulièrement rire ruben | 3'o clock things 3312383062 le modèle d'affaires parfait, à eux deux ils vont ruiner Edel :diablo: J'adore, ça me convient très bien! Et puis en terme de la motivation d'Edel, je ne pense pas que Ruben soit du genre à encourager les jeunes à faire la même chose que lui, au contraire, mais en même temps il sait qu'il est mal placé pour parler.

@Yeleen Sô L'idée que Yel coince Ruben pendant qu'il fouille dans les placards d'ingrédients du prof de potion me fait vraiment rire, ça pourrait effectivement donner de super RP. Et si il apprend qu'elle est douée en potion, il pourrait peut-être même lui donner des petits trucs maison qu'il a développé avec l'expérience ruben | 3'o clock things 2468145592 une genre d'apprentie non officielle du moment qu'elle le balance pas  ruben | 3'o clock things 2952198716

@Aena Nightingale J'aime beaucoup l'idée qu'elle le voit comme un petit frère, encore plus qu'ils débattent ensemble sur des sujets de potion. Clairement elle doit bien le connaître, Ruben est assez présent sur la ferme, elle l'a peut-être même déjà vu se faire réprimander pour ses conneries quand il était adolescent, ça arrivait de temps en temps ruben | 3'o clock things 3312383062 Alors il serait probablement très à l'aise avec elle!

Pour ce qui est de  @Lupe F. Herrera, même si ils n'ont pas été longtemps à Poudlard ensemble, ils sont dans les mêmes tranches d'âge et comme Ruben est ami avec Matthias, ils ont pu se connaître de là! Pour ce qui est du lien que tu me proposes, je serais d'accord que Ruben et elle ait eu une aventure d'un soir, mais pas que Ruben soit le père en question (même si il aurait pu avoir une petite frousse en apprenant qu'elle est enceinte et douter que ce soit le sien, avant que ce soit confirmé que ce n'est bel et bien pas son enfant) Un gros aspect de sa personnalité est qu'il aimerait être père mais qu'il n'est pas assez mature, du coup je préfèrerais qu'il n'endosse pas le rôle. Donc maintenant qu'ils travaillent ensemble, ça pourrait faire une dynamique intéressante vu leur passé?
Tu me diras ce que tu en penses!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ruben Yard a écrit:Aena NightingaleJ'aime beaucoup l'idée qu'elle le voit comme un petit frère, encore plus qu'ils débattent ensemble sur des sujets de potion. Clairement elle doit bien le connaître, Ruben est assez présent sur la ferme, elle l'a peut-être même déjà vu se faire réprimander pour ses conneries quand il était adolescent, ça arrivait de temps en temps ruben | 3'o clock things 3312383062 Alors il serait probablement très à l'aise avec elle!

Pour ce qui est de  Lupe F. Herrera, même si ils n'ont pas été longtemps à Poudlard ensemble, ils sont dans les mêmes tranches d'âge et comme Ruben est ami avec Matthias, ils ont pu se connaître de là! Pour ce qui est du lien que tu me proposes, je serais d'accord que Ruben et elle ait eu une aventure d'un soir, mais pas que Ruben soit le père en question (même si il aurait pu avoir une petite frousse en apprenant qu'elle est enceinte et douter que ce soit le sien, avant que ce soit confirmé que ce n'est bel et bien pas son enfant) Un gros aspect de sa personnalité est qu'il aimerait être père mais qu'il n'est pas assez mature, du coup je préfèrerais qu'il n'endosse pas le rôle. Donc maintenant qu'ils travaillent ensemble, ça pourrait faire une dynamique intéressante vu leur passé?
Tu me diras ce que tu en penses!

Aena : Surtout que maintenant cela fait des années qu'elle vient chez les Yard, elle vient minimum un dimanche pour manger chaque mois. Vu que la elle est dans sa grossesse et qu'elle ne peut pas faire de potion, elle passe un peu plus de temps au domaine pour s'occuper. Il faut savoir qu'elle sait ce qu'ils sont depuis mars, moment ou Poudlard a fermé les portes si je me trompe. Mais du coup c'est parfait. Hâte de les faire RP ensemble xD surtout qu'avec la grossesse elle a les émotions plus vive xD

Pour Lupe, je comprends ne t'inquiète pas, je trouverais le père un jour ruben | 3'o clock things 2952198716 Oui ils ont pu se connaitre un peu avant qu'il ne quitte Poudlard et via Matthias puisque c'est lui qui a fait un peu le guide pour Lupe.
Du coup ils ont pu avoir une relation d'un soir, mais après oui vu que maintenant ils sont collègues, on va voir ce que cela peut donner. S'ils se rappellent de l'autre ou pas MDR.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue37/100ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue60/100ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue60/100ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue50/100ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue40/100ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
ruben | 3'o clock things Left_bar_bleue0/0ruben | 3'o clock things Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je ne m'attends pas à une réponse immédiate, j'ai vu ton topic d'absence, mais je passe par ici avant d'oublier ruben | 3'o clock things 1568397839

Zoey a passé presque trois ans chez les Yards, donc ils se connaissent ! Elle est arrivée quand Ruben avait 16 ans si je calcule bien :hmm:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO