Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande infos sur la famille Fogg

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(Ici Persée !)

@Solveig Fogg ça dépend quelle origine tu veux lui donner, je joue un sang-pur suédois  @Rafael Lundgren si ça peut t'intéresser d'avoir un autre rapprochement familial ! T'a aussi @Aurora Lundgren qui est sa sœur et jouée. Sinon y'a la famille Haukland, des norvégiens, avec  @Sigrid Haukland et  @Klara Haukland Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3727417960

Au plaisir en tout cas !
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 2468145592 je m'invite car Nott est aussi des pays nordiques, donc si y a besoin d'un rapprochement... !

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Adil Mesli j'espère qu'elle réussira à résoudre son problème  Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 2595945134

@Matthias Fogg mais cette vidéo est folle Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 4066741312 Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 4066741312 Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 4066741312

@Eugène Fogg  trop contente de voir les frérots Fogg Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3727417960 Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3727417960
Pour ma fichette, je vais poster une première partie ce week-end et dès que le patriarche me donnera son aval je posterais la suite Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3001028713

@Nina Parker @Persée Fogg

C'est une super idée !!! J'avais dans l'idée que la famille maternelle serait d'origines suédoise. Donc j'ai fait un tour sur la fiche de la famille Lundgren et je pense que ça collerait bien. Je te mpotte rapidement à ce sujet.

@Nott Tyrfing
C'est super gentil  Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3727417960  j'ai lu ta fiche (l'histoire de Nott est poignante) et plusieurs éléments font que cela ne collera pas avec l'histoire que je prévois pour mon personnage. En tout cas c'est gentil d'avoir proposé.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Solveig Fogg =)
Merci d'avoir accepté qu'on passe directement sur le sujet afin que le staff puisse mieux considérer ta demande (bien que j'ai envoyé ton message, au moins, chacun pourra éventuellement t'apporter une solution aussi). Je me permet donc de tag une grande partie de la famille Fogg ( @Perséphone Fogg et @Eugène Fogg qui font parti du staff) mais aussi @Persée Fogg pour la famille Lungdren que tu as choisi de prendre en seconde également et forcément @Barnabas Fogg si tu passes par là =)

Solveig a écrit:Hello,

Je viens de voir ton message concernant la joueuse qui joue Barnabas Fogg. Je suis vraiment désolée pour elle. J'ai connu ça et c'est juste rageant
Donc comme elle semble plutôt partie pour ne pas récupérer son ordi avant un bout de temps, je voulais savoir si cela remet en cause ma possibilité de créer Solveig Fogg.

Je m'explique.
Comme je dois voir avec la joueuse si elle est ok pour l'histoire que je souhaite créer, cela me semble difficile de terminer ma fiche sans son avis.

Comme je souhaite créer la 3ème branche de sa famille, j'ai besoin de savoir ce qu'elle en pense, ce qu'elle acceptera ou refusera. J'ai déjà une grande partie écrite mais je ne me suis pas lancée dans tout ce qui concerne Barnabas, la mère des enfants, leur relation ect...

Serait-il possible de mettre ma fiche en stand by le temps que la joueuse soit là ?

Si vous avez une autre solution, je suis preneuse.

Etant donné que l'absence est indéterminée, il y a effectivement deux options :
- mettre cette idée de personnage en pause si tu veux garder le lien avec la famille Fogg.
- remanier ce coté là de l'histoire pour créer une troisième branche à toi et qui t'appartiendrait totalement sans lien familiale mais où on peut partir sur une proximité, comme par exemple le fait qu'elle puisse habiter à coté des jumeaux Perse et Persé?

L'un comme l'autre, cela dépend du temps que tu voudrais prendre pour ces deux là, surtout que tu as l'air super motivée et qu'on ne voudrais pas qu'une attente te fasse perdre du temps alors qu'on a tous super envie de pouvoir rp avec toi =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Glenn Yard ,

Merci à toi de prendre ma demande en considération et de l'avoir partagée avec le staff, les Fogg et les Lundgren.

J'ai bien lu tes deux propositions et en fait j'en ai une troisième en réserve qui, je pense, pourrait me permettre de créer Solveig et pouvoir jouer avec elle dès à présent.

Je vais partir, si la famille Lundgren est d'accord, sur la création d'une nouvelle branche de la famille Lundgren.

Cette lignée sera celle d'une cousine de la branche principale des Lundgren :
- une fille aînée
- des jumelles, Solveig et sa soeur seraient issue d'une relation adultérine de leur mère avec un sorcier rencontré au cours d'un voyage en Angleterre pour son travail diable Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3466631321

Les jumelles vont grandir en subissant la trahison de leur mère envers leur "père" et elles n'auront jamais accès à l'identité de leur père. D'autant que leur mère perdra la vie quand elles seront adolescentes Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3376735252

J'aimerais vraiment créer des liens avec la famille Fogg aussi je pensais proposer que Barnabas aurait pu être un ami de Poudlard de la mère des filles Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 1764011504 Ainsi leurs enfants respectifs seraient ensuite devenus eux aussi des amis ou pas Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 1764011504 . Cela permettra ainsi que les liens se fassent naturellement entre les Fogg et Solveig.

Dites-moi ce que vous en pensez Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu sais quoi, c'est ce que @Perséphone Fogg voulait te proposer comme idée, un coté "flou" sur le fait que le père ne soit pas reconnu par les filles et qui te permettrait de jouer avec Barnanas à son retour ou te permettre simplement d'autres éventualités surtout !

Personnellement, ça me parait effectivement être une très bonne idée ! Je suis tout pour : =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait Demande infos sur la famille Fogg - Page 2 3001028713

Je vais recommencer ma fiche. Est-il possible de m'accorder un délai pour la terminer ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bien sur, il n'y a aucun soucis =)

Merci en tout cas de ton enthousiasme, j'ai tellement hâte de voir la suite !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO