Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Somewhere only we know (Sean)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Somewhere only we know

Music
ft @Sean Clearwater
Samedi 10 Juin 2023 - Début de matinée

Parmi toutes les offres que Madame Olympe avait épinglé dans le bureau des étudiants, le regard de Yeleen s'était arrêtée sur deux destinations bien précises et surtout très peu prisées pour un week-end de pause dans les révisions de fin d’année. Ils avaient été nombreux à partir cette année, profitant de la levée du blocus, de ce besoin de mettre le nez ailleurs que dans les grands parcs de Poudlard et la Serdaigle avait, contre toute attente, décidé d’en faire de même pour la première fois.

Pourtant, il n’avait pas été simple de faire le premier pas, à commencer par le fait qu’il s’agissait de la deuxième fois où elle prenait son courage à deux mains pour demander à  @Jameson Clearwater et à @Braxton Clearwater la permission d’emmener Sean loin de Poudlard après avoir passer des mois enfermés, non seulement dans l’enceinte mais dans un quotidien où il ne pouvait se développer comme il aurait pu l'être si l'été dernier s'était déroulé à merveille. @Asel Misra et  @Adil Mesli avaient avancé en sauté littéralement un pas et la Serdaigle avait enfin là l’opportunité de découvrir, en compagnie de Sean une contrée sans danger apparent. Délivré par @Dâriush Aslan , elle était à présent persuadé que le Gryffondor pouvait enfin sortir sans craindre le pire pour lui-même ou son entourage.

C'était ainsi qu’un petit sac à dos, muni d’un sortilège de havre sans fond, trônait à son pied, emportant avec elle quelques maigres affaires pour le petit week-end en perspective qu’elle leur avait concocté. Un sourire aux coins des lèvres, elle s'était postée à côté du portail, levant les yeux vers les sangliers immobiles qu’elle avait néanmoins vu voler lors de la Marche des Libertés, enchanté par @Luke Korrigan il y a plus d’un mois. Son sourire ne put que se figer légèrement, ne sachant comment se rassurer du fait que Ryan pouvait encore les atteindre. Mais il n'était plus question de se cacher et à attendre qu’il se présente à eux comme le mois dernier, cette vie recluse de la société n'était plus possible.

Mais lorsqu’elle vit la silhouette de Sean la rejoindre doucement à travers le sentier du parc, elle ne put cacher un sourire plus fébrile à l’idée d’un week end hors du temps, hors de tout. De bons matins, voir son regard briller vers elle valait tout ces mois d’attente. Avançant vers lui avec deux prospectus en main, elle les lui remis entre les mains, en profitant largement de ses mains occupées  pour lui embrasser furtivement le coin des lèvres avant de tirer légèrement sur la robe d’été qu’elle portait.

Bonjour …

Le feu aux joues la gagnant comme au premier jour, elle avait attendu cette journée depuis plus de deux semaine, le temps d’avoir l’accord de la famille Clearwater et surtout, de garder une partie de la surprise intact en ne demandant à Sean de venir qu’avec le strict nécessaire pour deux journées loin de Poudlard. Pointant alors du doigts les deux destinations, elle lui donnait la possibilité de choisir entre l’un ou l’autre.

Je sais que ça parait être des choix très restreins mais tous le monde s’est précipité vers les autres et … je me suis dis que ça nous ferait du bien d'être juste un peu tous les deux?

Se mordant le coin des lèvres, elle espérait que Sean puisse choisir entre l’ile de Man ou L’observatoire de Greenwich pour une aile privée et entièrement magique grâce à la coopération entre les deux mondes. Cependant, voyant bien que les deux destinations avaient une valeur historique et plus accès sur les connaissances que sur un réel coin de détente, elle ne put s'empêcher de douter du caractère sacré que pouvait être un "week-end" normal en proposant une alternative en signant bien très rapidement.

Ou sinon tu peux choisir bien entendu.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue23/50Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue45/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue75/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue0/0Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Somewhere only we know
10 juin 2023 -  @Yeleen Sô  



Le soleil était persistant, et déjà haut dans le ciel écossais. Vêtu d’un simple t-shirt blanc, barré d’une lanière de sac à dos, Sean s’était immobilisé un instant en fermant les paupières pour ressentir les bienfaits des rayons sur son visage. Pas trop longtemps cependant… Sa peau britanno-écossaise n’étaient pas de celles qui toléraient le mieux le bronzage. Alors qu’il rouvrait rapidement les yeux, il était déjà à moitié ébloui par cette station prolongée devant l’astre lumineux. C’était une belle journée…

Trois mois dans trois jours.

Ça allait faire bientôt trois mois qu’on avait retiré la présence de Ryan en lui comme on pouvait éliminer les bactéries infectieuses d’un corps malade. Bientôt trois mois que cette mauvaise herbe qui avait pris possession de son être avait été arrachée, le laissant vide, épuisé, mais guéri. Sean avait arrêté de compter les jours au fur et à mesure qu’ils s’écoulaient. Les premiers temps pourtant, il était resté prudent, considérant chaque journée passée comme une petite victoire. Le jeune écossais s’était persuadé que Ryan reviendrait pour finir un travail qu’il n’avait pu qu’à moitié réaliser. Il était resté prudent, sa paranoïa latente ne s’estompant qu’avec le temps. Finalement, l’étudiant s’était à présent rendu à l’évidence. Il n’avait pas autant d’importance pour Reinfield qu’il ne l’avait craint. Après avoir un temps été son jouet, il n’était sans doute redevenu pour le lycan qu’un sorcier lambda sans grand intérêt.

Yeleen avait été pendant tout ce temps le soutien sans faille qui lui avait permis de se relever et de retrouver toute sa dignité de sorcier libre et debout. Si c’était possible, Sean s’était senti tous les jours un peu plus amoureux d’elle. Après avoir été privé pendant si longtemps d’une partie de ses sentiments, tout lui semblait aujourd’hui plus clair, plus puissant et plus limpide à la fois. S’il avait encore un peu tendance à vivre chaque jour comme s’il s’agissait du dernier, cela ne le faisait qu’apprécier d’avantage les moindres petits plaisirs que pouvait lui offrir la vie. Même sa relation avec  @Braxton Clearwater s’était améliorée, bien qu’ils restassent mutuellement encore dans une timidité gauche de ceux qui apprenent lentement à se redécouvrir.

La fine silhouette élancée de sa fiancée apparut soudain, fleur parmi les fleurs au milieu de cette nature pleine de vie. Un sourire tranquillement heureux s’installa durablement sur le visage du jeune homme alors qu’il la rejoignait. Il attrapa les documents qu’elle lui tendait sans s’en préoccuper afin de profiter pleinement du baiser furtif qu’elle lui offrit. Ses lèvres avaient la même douce légèreté que l’air estival qui les entourait. Sean sentit son cœur s’emballer alors qu’il avait soudainement envie de l’attraper pour l’envoyer rouler dans l’herbe et la couvrir intégralement de baisers.

Mais à la place, il se concentra sur ce qu’elle signait, avant de baisser enfin les yeux sur la documentation qu’elle avait présélectionnée pour lui. Son visage s’éclaira alors devant sa délicate attention – une de plus de celles qu’elle mettait en œuvre pour faire de sa vie un véritable paradis. La Serdaigle s’empressait de lui rappeler avec son légendaire manque de confiance en elle qu’ils pouvaient très bien faire autre chose si l’envie lui en prenait et le jeune Clearwater dû lui attraper les mains pour l’empêcher de dire d’autres bêtises. Il en profita pour lui asséner un nouveau baiser, son cœur s’enflammant à ce contact avant de plonger ses yeux dans les siens.

- Merci, c’est génial ! J’adore ces deux idées. Mais est-ce que je peux dire avant tout que tu es vraiment, vraiment très jolie ?

D’une main, il la fit tourner sur elle-même afin de faire virevolter sa jolie robe légère. Un instant, il songea à ces temps bénis de son enfance, pendant l’été en compagnie de sa famille, quand Nora classait ses robes en fonction du tourbillon qu’elle parvenait à créer. Déjà une petite tornade sur pattes. Redirigeant son attention sur les prospectus, Sean se pinça les lèvres en réfléchissant.

- Honnêtement, les deux lieux me plaisent beaucoup de par leur histoire et toutes les recherches associées qu’on pourrait faire… J’ai peut-être une légère préférence pour l’observatoire, comme je n’ai pas pris de casquette…

Il lui lança une œillade rieuse en pointant du menton son maigre paquetage qui ne comprenait que le strict minimum. Il avait sans doute de plus en plus tendance à se reposer sur la prévoyance de son amie, bien qu’il cherchât constamment à éviter d’être un poids pour elle. Mentalement, il se promit qu’on ne l’y reprendrait plus.

 

_________________

Somewhere only we know (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Somewhere only we know

Music
ft @Sean Clearwater
Samedi 10 Juin 2023 - Début de matinée

Pétillante au moindre baiser, Yeleen perdait le fil de ses pensées tandis que Sean lui glissait un compliment très ouvert auquel elle ne s’y attendait pas. La légèreté qui s’empara d’elle à cet instant la renvoya aux étés les plus radieux qu’elle souhaitait découvrir avec lui et ne put que rougir, s’emmêlant les doigts un instant en les cachant presque derrière ses robes qu’il avait fait tournoyé. Depuis que Sean s'était retrouvé, sans la moindre ombre en son coeur, elle le redécouvrait autrement, avec une assurance et une force qu’elle ne lui avait que rarement vu aussi ouvertement. Loin d'être cet étudiant en première année qui doutait de pouvoir effectuer n’importe quel sortilège, Sean avait tellement évolué qu’elle l’observa un instant, liant ses deux mains aux siennes avec une admiration hors du commun. Elle ne pouvait pas être plus fière de lui qu'à cet instant où elle était la seule à arborer ses craintes d’un week-end avec une organisation presque vu à l’improvisation alors que Sean semblait bien plus confiant.

Je sais qu’on te tanne pour te couper les cheveux mais on va pas se mettre à te chercher des lunettes. S’empêchant de le regarder bien plus amoureusement qu’elle ne l’aurait voulu, elle s'était néanmoins rapprochée de lui pour lui enlever une petite plume d’oiseau qui s'était coincé dans ses cheveux bouclés, appréciant d’ailleurs leur longueur bien plus qu’elle ne le pensait. Le bonheur était entrain de prendre possession d’un coeur qui battait à vive allure et elle eut un sourire en coin, secouant faiblement la tête alors qu’elle peinait toujours à le croire lorsqu’il lui disait de telles choses. Merci … tu es très élégant aussi.

Et alors qu’il acceptait la proposition de passer la journée à l’Observatoire de Greenwich, Yeleen ne put s’empêcher de plisser légèrement les yeux, jouant un peu avec les nerfs tendus que le Gryffondor avait toujours en période d’examens.

Je suis certaine que c’est pour avoir un Optimal en Astronomie.

Réduisant rapidement ses bagages pour pouvoir transplaner plus facilement avec lorsqu’ils sortiraient de Poudlard, Yeleen passa le portail qu’ils avaient emprunter il y a quelques jours pour la Marche des Libertés. Le souvenir des masques de loup présent dans la foule et surtout un en particulier, la poussa à glisser sa main sur la taille de Sean, marchant à travers une forêt qu’ils avaient rarement traversé sans qu’on ne puisse penser à tous ce qu’ils avaient vécus. L’attaque où ils avaient pris au piège avec  @Lucy Clearwater  et Nora, celle où ils rentraient toujours bras dessus-dessous en fin de soirée lorsqu’ils quittaient les trois balais, cette allée n'était fait que de souvenirs tout aussi joyeux qu'étranges et se projetant soudainement vers une autre allée de fleur où la maison des Clearwaters se dressait au loin, elle ne put que se sentir sereine, parce que Sean était là.

Bon, il est situé en plein coeur de Londres mais on devrait pouvoir passer par Londres Magique pour faire un crochet chez le glacier dont je te parlais. La terrasse sur laquelle elle avait eu l’occasion de se poser en compagnie d' @Iris Faux-Orpin  et son ami ( @Nero MacGregor) avait été un lieu qu’elle rêvait de faire découvrir.  Comme ça, on pourra probablement faire le chemin à travers le coté moldu à pied pour y arriver? Bien plus confiante en ses capacités de découvrir le monde moldu depuis son stage au Ministère de la Magie et surtout depuis qu’elle y avait mis les pieds pour la première fois l’an dernier durant la fête de la musique, les longues balades étaient bien quelque chose qu’elle appréciait de faire depuis quelques temps.  Ca sera l’occasion de voir si le tatoueur que @Michel-Ange Grimm et @Adil Mesli ont fait explosé est encore là. C'était quoi ce que tu voulais te faire d’ailleurs?

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue23/50Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue45/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue75/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue0/0Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Somewhere only we know
10 juin 2023 -  @Yeleen Sô  


Yeleen revenait avec humour sur ses cheveux qui commençaient à être un peu plus long. Sean tira sur une de ses boucles qui frisaient naturellement avec un sourire. Il ne savait s’il les laisserait pousser plus longtemps encore. @Jameson Clearwater avait déjà eu quelques remarques moqueuses sur son look qui apparemment correspondait assez à celui de @Braxton Clearwater à son âge. En réalité, tout ce qui importait à Sean, c’était que Yeleen lui ait fait une fois un compliment alors qu’il avait un peu traîné à raccourcir ses mèches et il n’avait depuis plus touché à ses longueurs.

Quelque part, c’était aussi une manière pour lui de trancher avec le Sean d’avant – celui de cet été. Ça plaisait au jeune écossais de voir une autre version de lui-même dans le miroir quand il se levait, et il s’appuyait pour l’instant beaucoup sur ce sentiment-là pour réussir à tourner la page. Chaque journée passée était de fait toujours plus légère et plaisante que la précédente et il était confiant sur l’avancée de sa guérison.

- Tu me connais… Si on peut allier l’utile à l’agréable et en profiter pour revoir un chapitre entier d’Astronomie… Je dis pas non !

Assumant pleinement son rôle d’ennuyeux élève studieux, il se laissa entrainer par sa fiancée, passant amoureusement son propre bras dans son dos. En réalité, depuis quelques temps, il requestionnait fortement ses choix d’orientation sans parvenir à prendre de décision. Cette incertitude venait calmer l’enthousiasme qu’il mettait habituellement dans ses révisions. Bien-sûr, les habitudes d’une vie entière ne pouvaient s’effacer en un claquement de doigt et il continuait de travailler d’une manière qui rendrait fière @Apolline Dunn elle-même. Cependant, il se laissait plus facilement distraire de ses objectifs, ses yeux rêveurs ayant tendance à s’échapper régulièrement des ouvrages qu’il avait dans les mains pour plonger dans des pensées brouillonnes mais apaisées.

- Direction le glacier alors, ça me semble être une super idée, commenta-t-il avec un sourire doux devant les plans qu’avaient monté pour lui la jeune fille. Il ne tarda cependant pas à être secoué d’un rire alors qu’elle revenait sur l’épisode qui s’était déroulé presqu’un an auparavant lors de la fête de la musique. J’en ai aucun souvenir, mentit-il en essayant d’oublier les quelques bières en trop qu’il avait dû ingurgiter ce jour-là.

- On pourrait aussi voir si @Dâriush Aslan travaille aujourd’hui, et lui apporter des gâteaux…

Sean tentait autant que possible de rester en contact avec le guérisseur qui lui avait pratiquement sauvé la vie, afin de lui montrer toute l’étendue de sa gratitude. Il devait bien avouer qu’il était également curieux de découvrir un peu plus l’univers médical magique. L’étudiant ignorait si c’était lié au fait que sa mère ait longtemps travaillé à l’hôpital mais il avait toujours eu une grande admiration et un profond respect pour les soignants et leur métier. A l’heure où il requestionnait les différentes voies possibles de son avenir professionnel, le Gryffondor souhaitait rester ouvert d’esprit, et attentif à toutes les opportunités qui pourraient se présenter à lui. Il n’était malgré tout sûr de rien. Si un jour il souhaitait retourner au bureau des Agents pour rejoindre son cousin @Fergus Clearwater et lui demander de devenir son tuteur, le lendemain il était sûr de vouloir retourner à son premier choix en reprenant ses études de journalisme.

- Alors dis-moi, commença-t-il lentement afin d’aborder cette épineuse question auprès de Yeleen. Comment tu penses organiser ton été ? Et ta prochaine année ?

Il savait que la jeune fille avait délibérément évacué ces questions-là afin de ne pas l’inquiéter pour que Sean puisse se concentrer sur l’essentiel. Il lui en avait été grandement reconnaissant et s’était plié à son idée, en préférant vivre au jour le jour sans trop penser à l’avenir. Mais à présent, le jeune Clearwater se sentait suffisamment solide pour encaisser ce que Yeleen aurait à lui annoncer. Un stage qui lui prendrait tout l’été ? Un échange à l’étranger ? Une spécialisation menant aux plus dangereux des métiers ? Sean ne savait encore ce qu’il était prêt à accepter, mais il se savait décidé à l’entendre exprimer ses envies. Il ne servait désormais plus à rien de repousser cette discussion.

 
 

_________________

Somewhere only we know (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Somewhere only we know

Music
ft @Sean Clearwater
Samedi 10 Juin 2023 - Début de matinée

Tandis que la part très studieuse de Sean ressurgissait bien plus vite que prévu, Yeleen ne put s’empêcher de se demander qui est deux était réellement le plus Serdaigle à cet instant-là. Mais appréciant toujours autant l'élan du jeune homme à vouloir s’instruire et pousser ses connaissances toujours au-delà de ses limites, elle fut heureuse de voir qu’il ne trouvait pas ce petit weekend ennuyant, contrairement à la plaquette d’offre qui l'était juste à la lecture. Soulevant légèrement les épaules en frissonnant malgré la chaleur, elle eut un léger sourire en coin alors qu’il passait sa main sur sa taille tout en approuvant son choix de petit déjeuné très atypique.

Mais oui ! En plus on pourrait peut-être croiser @Asel Misra, ça fait tellement longtemps... Même si elle était certaine que sa maîtrise de la langue des signes devait toujours être aussi imparfaite, la Serdaigle avait hâte de revoir la jeune femme qui était rentré dans un monde adulte de manière presque spontanée avant que l'école ne ferme ses portes durant le blocus. Mais Asel, malgré un état d’esprit assez perché par moment, était avant tout une jeune femme qui savait exactement ce qu’elle voulait et il ne faisait nul doute qu’elle était certainement plus heureuse et moins en décalage en travaillant déjà là où elle le voulait. J’aurais d’ailleurs l’occasion de te présenter @Zahra Jekyll également. Si Yeleen ne parlait que très peu de ses séjours à St-Mangouste, il ne faisait pourtant nul doute que la jeune femme faisait partie d’un quotidien d'enfance dans lequel elle l’avait assurément aidé à penser à autre chose que ses douleurs. Mais si Sean souhaitait revoir @Dâriush Aslan , Yeleen avait cet étrange pressentiment que les “retrouvailles” ne seraient pas anodines, car si le sorcier avait eu la bonté de l’aider à surmonter et à enlever la présence de Ryan dans son esprit, elle savait que l'équilibre de la magie impliquait des conséquences plus graves. Maintenant le silence pour ne pas froisser ce besoin que le Gryffondor avait en se sentant tout simplement reconnaissant de lui l’avoir libéré d’une telle emprise, elle se mit tout autant à douter de sa question concernant l’an prochain. Si elle avait tellement peur pour ce qui pouvait arriver pour Sean, arriverait-elle réellement à faire la part des choses, passer outre ses doutes et ne voir que ce besoin inhérent à vouloir protéger les autres?

Je voudrais passer l'été avec toi. Regardant avec minutie la forêt qu’il traversait, la Serdaigle ne pouvait envisager un été en optant pour un appartement séparé et loin du Gryffondor. Par des circonstances exceptionnelles, elle avait accepté de venir vivre avec lui et Betty avant d'être propulsé au domaine des Clearwater et par ce nouveau départ qu’il s’accordait, ils pouvaient eux aussi, envisager un nouvel été ensemble. Etre séparé à ce stade n’avait plus aucun sens et elle ralentissait ses pas. Alors on peut peut-être s’accorder quelques jours de vacances si tu veux? Quelques jours seulement parce qu’en réalité, elle comptait demander sa réaffectation au sein de la faction Valkyrie auprès de @Noma Karma pour rattraper également les deux mois de blocus. Seulement, sans trop encore savoir ce que Sean avait prévu, elle avait pris l’habitude d’avancer doucement, sans trop d'élan en refrénant toutes les envies qu’elle se projetait depuis qu’elle s'était émancipée. Si la vie avait tourné au ralenti et aux désastres, Sean avait enfin l’opportunité de tout reprendre en main et la jeune femme n’attendait qu’un seul geste de sa part pour le soutenir, quoi qu’il se passe.

Tu as pu prendre le temps de réfléchir toi, à l’an prochain?

Inconsciemment, elle avait appris à composer avec les besoins de Sean parce qu’il était sa priorité. Même si elle savait que son choix d’orientation soulèverait quelques inquiétudes, elle restait néanmoins persuadée qu’ils arriveraient à se retrouver, comme aujourd’hui en plein milieu du chemin menant à Pré-au-Lard. Et surtout, elle pouvait le soutenir, même s’il s’agissait de prendre une année de plus pour y réfléchir afin de savoir ce qui lui correspondait vraiment.

A part devenir un piètre tatoueur qui oublie ce qu'il faut faire comme dessin en plein milieu d'une séance.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue23/50Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue45/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue75/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue0/0Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Somewhere only we know
10 juin 2023 -  @Yeleen Sô  


Sean observait régulièrement la mine songeuse de Yeleen à côté de lui. Les temps d’insouciance qu’ils avaient pu expérimenter l’été passé s’étaient envolés en fumée quand Reinfield avait fait interruption dans leurs vies. Est-ce qu’à l’époque, la jeune Serdaigle lui révélait plus facilement ce qu’elle avait en tête ? Evidemment, Yeleen avait toujours été une étudiante sur la réserve. Sa bienveillance et sa peur d’être une gêne qui lui avaient sans doute été inculquées par deux parts bien distinctes de la famille dans laquelle elle avait grandi l’avaient souvent empêchée de se dévoiler en toute transparence auprès des autres. Mais Sean, lui, avait su percer peu à peu la carapace qu’elle maintenait face au reste du monde. Il y avait toujours eu des sujets qui avaient été maintenus dans l’ombre, notamment par rapport à son père et ses origines, mais globalement, un climat de confiance s’était établi entre eux et il n’y avait plus beaucoup eu de sujet que sa fiancée lui avait tu. Encore une chose que le lycan avait brisé dans leurs vies apparemment…

Après lui avoir répondu de la manière la plus évasive possible, Yeleen avait comme à son habitude réorienté la lumière sur Sean, avant de détourner l’attention par son humour délicat et mordant. Le jeune Clearwater se contenta de sourire en secouant la tête avant de porter sa main à ses lèvres pour l’embrasser.

- Non non non, vous ne m’aurez pas comme ça, future Madame Clearwater. Il est évidemment prévu qu’on s’accorde quelques jours de vacances ensemble, et ce, peu importe nos plans respectifs. Mais il va falloir que tu m’en dises un peu plus sur tous les projets qui émergent de ton cerveau beaucoup trop impressionnant pour moi !

Avec un léger rire, il s’immobilisa, tirant sur sa main pour la faire pivoter et pouvoir ainsi la regarder dans ses yeux tout à son aise. En l’absence de paroles, il avait pris l’habitude de lire dans son regard tout autant qu’à travers ses mains qui signaient pour lui.

- Je sais à quel point tu as voulu me maintenir éloigné de tout ça ces derniers mois, et je t’en remercie. Mais maintenant je veux tout savoir. Tes projections, tes envies, tes craintes et tes doutes. Dis-moi comment tu vois la suite se dessiner pour toi. Fais-le pour moi. Tu sais, plus tu vas continuer à chercher à me protéger, plus j’aurais l’impression que tu me penses encore trop faible pour tout supporter. Et ce sentiment…

Il ne finit pas sa phrase en jetant un regard de biais pour se soustraire cette fois-ci à son inspection. Sean n’était pas le garçon le plus viriliste au monde. Malgré tout, la pensée que sa fiancée tente aujourd’hui encore à le défendre contre de simples pensées angoissantes était des plus désagréable, et contribuait même à renforcer sa nervosité. Il avait après tout reçu une éducation de fiers guerriers écossais qui auraient perdu jusqu’à leur âme pour secourir leur bien-aimée et l'étudiant souhaitait ardemment retrouver cet éclat aux yeux de sa promise.

- Tu sais, à force de vouloir jouer ce rôle-là, j’ai peur que ton regard change peu à peu, que ton amour s’étiole et que tu finisses par en avoir marre de moi.

Il se tourna de nouveau vers elle avec un sourire qui se voulait confiant. Ils avaient déjà tant traversé ensemble et il avait une telle confiance aveugle en elle qu’il était persuadé que lui révéler son ressenti suffirait pour tout arranger et pour retrouver cette confiance passée.

- J’ai hâte de revenir pour toi ce Gryffondor fort et intrépide, capable de surmonter tous les obstacles, et qui a réussi – je ne sais pas bien comment – à te séduire ! Et ne me dit pas que je n’ai jamais été ce garçon là à tes yeux ou mon égo ne pourra pas s’en remettre !

Cette fois-ci il se mit à rire de sa propre bêtise avant d’attraper la deuxième main de Yeleen pour se rapprocher d’elle.

- Et si tu me trouves toujours aussi courageux, alors tu sais que tu peux tout me dire. Je peux tout supporter pour toi. Alors, dis-moi ce qui semble te questionner autant.

Il l’embrassa tendrement pour lui démontrer toute la force de son amour, avant de lâcher lentement sa main pour se remettre à marcher. Yeleen se sentirait peut-être plus à l’aise sans son examen inquisiteur.
 
 

_________________

Somewhere only we know (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Somewhere only we know


Music
ft @Sean Clearwater
Samedi 10 Juin 2023 - Début de matinée

Pour la première fois, elle s’entendit pouvoir devenir une Clearwater de ses propres lèvres et cette exquise sensation ne put que lui donner des frissons, presque autant que lorsqu’il lui embrassa de la main. Le temps s'était arrêté à l’instant même où il avait viré son regard dans le sien, cherchant à comprendre ce qu’elle se retenait de lui dire tout en cherchant à se défaire de ses mois d’isolement qu’ils s'étaient créé pour se protéger. Sean avait pourtant toujours été beaucoup plus que tout cela et c'était presque une réminiscence qu’elle eut alors qu’elle le prit soudainement dans ses bras, se rendant compte que tout était fini.

Que Ryan n'était plus là, qu’il ne noircirait plus de souvenirs comme elle avait pu en parcourir avec lui, qu’il ne s'éloignerait plus pour son bien et qu’ils pourraient affronter le reste de leur existence ensemble. Elle se mit presque sur la pointe des pieds, inutile, lui dira-t-on, mais avec l’envie de surpasser cette prise de conscience des mois après l’intervention de Dariush dans cette cabane. Frôlant le désastre à chaque émotion décuplée, elle savait que seule sa main dans la sienne les avait permis de se guider à travers la brume pour percevoir enfin le soleil radieux d’aujourd’hui. Et il était évident que l'été dernier les avait forcés à faire un énorme bond en avant que Sean souhaitait à présent rattraper.

Elle le garda un long moment dans ses bras, respirant son parfum au creux de son cou comme la première fois, lui rappelant combien un contact aussi sain lui avait fait le plus grand bien. Mais Sean avait raison, à force de le protéger encore, elle finirait par en perdre l’essence même de sa nature où ils avaient appris à évoluer ensemble et à se tirer vers le haut. Se détachant légèrement de lui, ses mains ne quittèrent pourtant pas sa nuque où elle noua ses doigts autour de ses fines boucles. L’envie de lui parler à haute voix de nouveau, fut tellement forte que l’émotion lui serra la gorge, la culpabilité d’un instant reprenant le dessus sur le reste.

Tu es bien plus que tu ne le penses, tu te souviens? Elle avait fini par signer, baissant les yeux pour ne pas lui montrer à quel point ils pouvaient briller pour lui. Parce que moi oui. Je me souviens quand tu m’avais porté de la Grande Salle jusqu'à la tour des Serdaigles durant le bal de notre quatrième année. Je sais très bien que si tu arrives à supporter le poids de mon talent sur sept étages, tu arriveras à me supporter tel que je suis aussi. Elle eut un sourire en coin, profitant de ce moment pour lui embrasser le coin des lèvres, s’excusant par un long regard équivoque à l’idée qu’il ait pu penser qu’elle puisse le priver d’un futur qu’ils construiraient ensemble. Mais je ne pourrais décider pour toi, ni pour nous, tu le sais, on fait ça ensemble.

Elle soupira légèrement, se moquant de celui qui ignorait comment il avait réussi à la séduire alors qu’elle se posait les mêmes questions vis à vis d’elle. Comment un jeune homme avec autant de bons sens avait réussi à poser son attention sur elle la première fois alors que tant d’autres filles s'étaient bousculées pour exister à ses beaux yeux.

Je t’avoue avoir beaucoup hésité cette année sur mon choix d’orientation, je n'étais pas très certaine d'être faite pour l’armée ministérielle. Restant sur l’acquis certain du Quidditch, elle n’avait souhaité voir plus loin, doutant de chacune autre capacité d’adaptation qu’elle pouvait avoir. Mais tu m’as donné envie de me surpasser, d’aller plus loin que ce qu’on pense pouvoir faire et j’ai très envie d’y tenter ma chance l’an prochain encore avant de pouvoir l’intégrer après les MULOTs.

La discussion prenait un pli un peu plus sérieux, dans une certaine crainte que Sean y voit beaucoup d’inconvénients. Bien que le premier match des Serdaigles l’avait conforté dans ces capacités en vol, la marche de la liberté et pire, le cambriolage de Gringotts, ont été deux événements qui prouvaient à quel point le métier pouvait être dangereux, bien loin qu’une simple chute de quelques mètres de hauteur, qu’ils avaient d’ailleurs déjà tous deux essuyé.

Qu’est ce que tu en penses? Son avis importait, autant que chaque grande décision qui allait influer leur vie futur. Ce n'était pas tant un accord de sa part qu’elle attendait mais qu’ils puissent toujours pouvoir parler des points négatifs ou même positifs ce qu’ils construisaient. Elle s'était longuement demandée si l’investissement qu’elle y consacrerait ne l’effraierait pas surtout. Est-ce que c’est un mode de vie que tu accepterais qu’on ait? Est-ce que … ça te conviendrait?

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue23/50Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue45/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue75/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue0/0Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Somewhere only we know
10 juin 2023 -  @Yeleen Sô  


Yeleen resta un moment dans ses bras, et Sean savoura pleinement ce moment, respirant son parfum en fermant les yeux pour mieux en percevoir la plus subtile fragrance. Elle lui avait tant manqué… Ils s’étaient vus pourtant le plus régulièrement possible, mais la moindre séparation lui était plus pesante que la précédente et il se sentait de moins en moins capable de vivre loin d’elle.

Quand Yeleen se dégagea de son étreinte, elle conserva un instant ses mains lovées contre son cou. Là, ses yeux plongés dans les siens, le jeune homme crut presque l’entendre parler. A moins qu’il n’ait tout simplement lu dans son regard tout ce qu’elle cherchait à lui dire. Finalement, elle leva ses mains pour signer à son encontre, réaffirmant sa valeur à ses yeux. Sean eut un frisson alors que le souvenir de sa voix s’échappait, mais se mit rapidement à sourire quand elle évoqua la scène de la salle de bal, lorsqu’il l’avait portée jusqu’à sa tour. Le Gryffondor pensait qu’elle s’était fermement endormie et ignorait qu’elle en avait le moindre souvenir. Il était déjà fou d’elle à cette période et prêt à tout pour elle…

L’étudiante l’embrassa et il accueillit son baiser son réagir, sachant pertinemment qu’elle n’en avait pas encore fini. En effet, elle finit par lui révéler ce qu’elle avait mis tant de soin à lui dissimuler. La Serdaigle souhaitait poursuivre son apprentissage au Ministère. Sean s’immobilisa en l’observant, prenant grand soin de ne pas montrer toute l’étendue de l’inquiétude que ses propos lui provoquaient. Il ne pouvait cependant dire qu’il ne s’y attendait pas. Au fond de lui, le jeune sorcier avait deviné depuis un moment déjà que cette voie attirait irrémédiablement son amie. Il n’y avait qu’à voir la manière dont elle avait enfourché son balai le jour de la Marche afin de porter secours aux personnes en détresse qu’elle avait pu croiser. Mais Sean avait eu besoin de la voir lui révéler elle-même son envie afin de pouvoir en échanger avec elle.

- Je vois, se contenta-t-il de dire avec un sourire triste en première réaction, le temps d’assimiler correctement l’information.

Il eut un temps de silence, lors duquel il se contenta de prendra sa main dans la sienne afin de la savoir au plus proche d’elle. La peur n’était jamais bien loin, toujours là, derrière le moindre virage, prête à lui dévoiler son répugnant visage. Mais il détourna consciemment le regard d’elle afin de se replonger dans l’observation de sa fiancée.

- Je suis désolé, finit-il par murmurer à son encontre. Désolé que tu te sois sentie obligée de me cacher ça… Je ne me suis pas rendu compte à quel point je t’ai forcée à te plier à mes règles, mes envies, mes angoisses… Le fait que tu ne te sois pas sentie libre de m’en parler, ça ne va pas du tout…

Il secoua lentement la tête, plus fatigué qu’agacé de son propre comportement. Au moins, il en prenait peu à peu conscience et ferait son possible pour ne plus reproduire ses erreurs passées.

- J’imagine que j’ai déjà dû te donner malgré moi mon avis à ce sujet, et ça doit être la raison pour laquelle tu as tant hésité avant de m’en parler…

Ses yeux baissés analysaient la situation de manière logique, comprenant peu à peu les égarements qui les avaient menés jusqu’à ce moment. Rien ne servait de lui mentir, Yeleen savait déjà tout. Aussi, il releva son regard inquiet vers elle, sans perdre pour autant son sourire doux.

- Je ne suis pas super fan à l’idée que tu ailles régulièrement risquer ta vie pour protéger celle des autres évidemment, commença-t-il lentement. J’ai vécu toute mon enfance avec la crainte qu’on me prenne mon père pour cette même raison. Et d’une certaine manière, il m’a effectivement été enlevé par ce Ministère qui a peu à peu pris la place de ma famille dans sa vie…

Sean secoua de nouveau la tête, laissant ses boucles voler autour de son crâne.

- Mais je sais que j’ai quelque chose à régler avec cette peur chronique de l’abandon… Cette peur que je peux ressentir, je ne dois pas la laisser gouverner nos vies. J’ai confiance en toi, et surtout, je souhaite que tu t’épanouisses dans la voie que tu as choisi. Si tu laisse tomber ton rêve par ma faute, je ne pourrai jamais me le pardonner…

Attirant Yeleen à lui, il la prit de nouveau dans ses bras afin de lui chuchoter à son aise à son oreille.

- Merci de me l’avoir dit. Je suis heureux de voir que tu as trouvé ta voie, et je ferai mon possible pour te soutenir, quoi qu’il arrive.

Il recula suffisamment le visage pour pouvoir lui embrasser la joue, puis les lèvres avant de sourire en posant son front contre le sien – son mouvement préféré chez elle.

- Ça serait peut-être plus facile à supporter pour moi si on vivait ensemble, sous le même toit…

 
 

_________________

Somewhere only we know (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Somewhere only we know

Music
ft  @Sean Clearwater
Samedi 10 Juin 2023 - Début de matinée

Observant avec une certaine attention les traits de son visage, Yeleen ne manqua pas de voir le sourire crispé qu’il lui offrit au moment même où elle lui annonça sa décision, qui n’en était pas tant puisqu’elle lui demandait son avis. Et si elle avait pensé bien faire en prenant le temps d’assimiler elle-même les pour et les contre avant d’exposer ses ambitions avant même de pouvoir réellement lui dire ses motivations et la source même de toutes envies, elle en aurait presque pali au moment où Sean lui laissa entrevoir une légère amertume. Pourtant, en lui prenant la main, tentant certainement de rassembler ses idées avec soin comme elle pouvait le faire, Sean la surprit une nouvelle fois en s’excusant dans un murmure qu’elle n’attendait pas.

Ne souhaitant nullement lui couper la parole, la Serdaigle l'écouta se confier sur ce qu’il avait traversé ces derniers mois, de ces fortes émotions qu’il fallait assagir jusqu'à devoir se brider même dans les plus beaux sentiments pour éviter que des accidents magiques ne se produisent, ou même que Ryan ne finisse pas engloutir cette innocence qu’elle voyait encore dans son regard.

Elle mit un temps à lui répondre, plissant les lèvres avant de lui lâcher doucement la main, simplement pour signer et le rassurer, secouant la tête avant de lui offrir un léger sourire en coin.

Tu ne m’as pas forcé donc tu n’as pas à t’excuser. Avant le mois de Mars, j’ai fais énormément d’erreurs et je n’avais surtout pas envie de les réitérer en ayant cette discussion à ce moment là. Le souvenir au lac était encore cuisant et c'était un fait qu’elle ne pouvait se pardonner, même si elle avait donné lieu à leur rencontre avec  @Dâriush Aslan. Le mal qu’elle avait soulevé était encore gravé au fond de son coeur et c'était un fait qu’elle s'était promis de ne plus reproduire.  Je ne t’en ai pas parlé tout de suite parce que je ne voulais pas que tu me vois reproduire un schéma que tu as déjà connu. C’est la raison pour laquelle j’ai pris aussi le temps d’y réfléchir parce que je voulais aussi être prête à surmonter mes propres peurs. Ralentissant le rythme de ses signes, Yeleen souffla doucement alors qu’une vanne s’ouvrait doucement, la perspective d’un avenir se faisait à présent de plus en plus précisément maintenant qu’elle y mettait des mots. Elle n’avait pas envie que Sean puisse croire que le Ministère lui enlèverait ses liens malgré tous ceux qui avait fait le choix de quitter le bâtiment sans pour autant quitter la bataille. Gabriel, Lucy, Ellie. Il n’y restait à présent que @Fergus Clearwater et Yeleen avait bien remarqué qu'à la sortie du blocus, Sean n’avait pas réellement cherché à faire réhabiliter sa position et sa magie pour reprendre son stage comme avant. Mais ce comme avant n’existait plus, laissant place à un chemin vierge qu’il pouvait enfin modeler comme il le voulait.

Mon épanouissement va de pair avec le tien et j'aimerais aussi être là pour te soutenir dans tes choix. C'était bien un fait qu’elle ne pouvait nier à cet instant en se reflétant ainsi dans son regard. Elle savait déjà qu’elle ferait tout pour le rassurer sur ses journées et surtout de ne pas se laisser avoir par un rythme trop contraignant. C'était la raison pour laquelle elle avait même refusé l’offre d' @Ebenezer Grimm, c'était à ses yeux bien trop tôt pour pouvoir réconcilier Sean avec le milieu que côtoyait pleinement son père. Elle avait bien conscience qu’elle rentrerait même certains soirs avec des courbatures ou même des blessures mineurs mais si elle savait que le Ministère allait batailler pour faire rentrer des étudiants dans les rangs après ce qui s'était passé à la Marche des libertés, elle savait aussi qu’elle pourrait avoir ses propres conditions en faisant parti des rares sorciers à prêter le serment de protéger les autres.

J’ai aussi mes peurs que je pense que j’ai besoin de les affronter, d’aller au-delà et je sais que j’ai besoin d'être un peu bousculer pour avancer. L’an dernier en Janvier, elle avait vu Sean s'éloigner pour comprendre et réaliser à quel point elle était amoureuse de lui. Si elle doutait beaucoup de ses compétences, elle savait qu’en mettant elle-même le pied à l'étrier, elle se forcerait à avoir un peu plus confiance en elle et aussi lui montrer qu’ils pouvaient avancer. Je ne veux ni demander d’excuses, ni remerciement. Je serais toujours là, pour le meilleur et le pire.

Glissant ses mains sur la nuque du Gryffondor et posant son front contre le sien, elle ferma les yeux en sentant chaque cellule de son coeur se connecter au sien pour s’apaiser calmement.

Et alors qu’il lui proposait soudainement de vivre sous le même toit, bien que c'était dans des plans, elle se rendait compte que la bague qu’il lui avait offert il y a quelques mois impliquait également quelques changements qu’il souhaitait déjà faire depuis quelques mois. S'éloignant légèrement, un peu joueuse, Yeleen lui adressa un sourire en coin avant de faire le signe de la balance avec les mains. S’il lui avait demandé ce qu’elle prévoyait cet été, était-ce pour ça?

Est-ce qu’on doit choisir entre l’organisation du mariage et un projet maison cet été?

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue23/50Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue45/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue75/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue40/100Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Somewhere only we know (Sean) Left_bar_bleue0/0Somewhere only we know (Sean) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Somewhere only we know
10 juin 2023 -  @Yeleen Sô  


Yeleen l’avait écouté parler sans réagir, et Sean lui en avait été reconnaissant. Cette tempête qu’ils avaient rencontrée ne les avait pas laissés complètement indemnes, et ils avaient besoin de révéler tout ce qui pouvait peser sur leurs âmes s’ils voulaient continuer à avancer ensemble, main dans la main. Finalement, celles de Yeleen se mouvèrent, lui expliquant peu à peu son propre ressenti.

Sean ne fut nullement surpris par ses premiers mots. Il avait bien compris les raisons du silence de la jeune fille ces dernières semaines. Mais là, où Yeleen parlait de ses potentielles erreurs, il ne voyait que sa propre faiblesse et sa fragilité. Ne se faisant pas entièrement confiance pendant un temps, il avait accepté la stratégie de sa fiancée, la laissant lui cacher ce qu’elle ne voulait lui confier en se fiant à son jugement. Si Yeleen pensait qu’il y avait un risque, mieux valait pour lui qu’il ne sache rien. Mais au fur et à mesure qu’il reprenait ses marques, le Gryffondor retrouvait une forme de confiance en lui et avait de moins en moins supporté être ainsi maintenu dans l’ignorance.

Yeleen mentionnait avec une honnêteté sans fard ses propres peurs, et sa volonté de les affronter. Cette capacité qu’elle avait à les évoquer la rendait cependant aussi flamboyante que cette valkyrie qu’il avait aperçu dans les méandres de ses rêves lorsqu’ils avaient chassé Ryan hors de son esprit. La Serdaigle avait une puissance et une droiture d’esprit qui la rendait capable de tout surmonter. Sean l’observa avec une admiration sans borne, tandis que plus resplendissante que jamais, la Serdaigle affirmait n’attendre ni remerciement ni excuses. Un sourire extasié habillait le visage du Gryffondor en la voyant si belle et si fière. Elle était tellement plus forte qu’elle pensait l’être. Évidemment qu’elle avait toute sa place au sein de l’armée ministérielle, ou de n’importe quel autre bataillon sur lequel son choix se serait porté.

Une chance pour le jeune écossais que quelque part dans ce feu qui habitait la sorcière, il restait une place pour lui et pour l’amour qu’elle lui portait. Le regard brillant, Sean l’observa jouer avec ses mains autant qu’avec ses mots en évoquant un futur bien trop délicieux pour qu’il n’amène un nouveau sourire sur ses lèvres. Sean attrapa de nouveau sa main qui portait cette bague qu’il lui avait offert quelques mois auparavant. En se penchant vers cette dernière, il l’embrassa avant de se redresser pour prendre ses lèvres entre les siennes.

- Oh non, je ne suis prêt à aucun compromis, souffla-t-il presque fiévreux tout contre elle. Je veux tout de toi…

Il s’éloigna en la dévisageant, ses pupilles scrutant amoureusement chaque détail qu’elle offrait, sublimés par leur environnement. Des rayons du soleil qui se réverbéraient sur sa peau cuivrée à sa chevelure indomptable portée par la brise légère. Elle était parfaite. Elle était pour lui.

- Si ça ne tenait qu’à moi, je t’emmènerai au cœur du Cercle de Braaid de l’Île de Man pour t’épouser là, devant les anciens dieux de mes ancêtres.

Son regard soudain sérieux en disait long sur la tentation qui l’habitait d’enfin bénir leur union pour que rien ne puisse plus jamais les séparer. En un flash, il revit ses parents, du couple lumineux qu’ils formaient lorsqu’il était jeune à ces deux âmes en peine solitaires qu’ils étaient devenus. Toutes les unions ne résistaient pas forcément aux différentes épreuves que la vie plaçait sur leur route. L’armée ministérielle qui les menaçait de son ombre n’était qu’une autre coïncidence… Yeleen l’avait dit. Le schéma n’allait pas forcément de reproduire. Il ne tenait qu’à eux de tracer leur propre route.

-  Je veux t’épouser, et je veux vivre avec toi. C’est non-négociable, lui annonça-t-il en retenant un sourire qui aurait fait voler en éclat son faux air menaçant.


_________________

Somewhere only we know (Sean) 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO