Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir à tous,

Exceptionnellement, je poste en relais l'absence de la joueuse en question suite à un message privé qu'elle a réussi à m'envoyer il y a quelques jours =) Suite au succès phénoménal de la famille Fogg et de ses différents RP avec ces autres personnages, je préfère pouvoir prévenir un maximum de monde ici et rendre ça plus officiel également vu son implication dans le forum =)

Nom du/des personnage(s) : @Barnabas Fogg @Freya Korrigan @Aurora Lundgren
Date de départ : Depuis une petite semaine
Date de retour : indéterminée (Normalement cette semaine)
Raisons : PC mort Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  3466631321 Il a rendu l'âme le week-end dernier et cherche activement une solution pour le réparer/remplacer.
Personnes à prévenir : La famille Fogg, les personnes avec qui elle a des RP en cours

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous voulez lui envoyer une carte mère pour son PC /pan
Bisou Myriale !
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue37/50Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue60/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue70/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue85/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue85/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue0/0Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On t'oublie pas et on pense fort à toi @Freya Korrigan Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  3727417960

(Même Jameson ! /PAN reviens pas trop tard t'auras un petit frère sinon à ton retour :brax: Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  2468145592)
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue19/50Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue40/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue40/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue55/100Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Left_bar_bleue0/0Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage @Freya Korrigan !
Xris va continuer à ranger les livres à la Bibliothèque en attendant Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan Je me faisais justement la réflexion que ta présence manquait dans le flood... Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  351550303 Courage pour l'attente mon chat, j'espère que la réparation/le remplacement ne tardera plus trop ! :hug: Barnabas/Freya/Aurora - Laissez un message  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Barnabas Fogg J'espère que les choses vont s'arranger
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO