Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le travail, ça use (ralentissement)

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : @Tristan Pendragon,  @Nathaniel Seymour ,  @Scott Nightingale,  @Nina Parker,  @Rafael Lundgren,  @Persée Fogg
Date de départ : 07/06
Date de retour : 25/06 au moins
Raisons : Le travail. J'ai beaucoup de mal à avoir un rythme sain en ce moment. Etant tantôt du matin, tantôt du soir + la chaleur et le côté très physique du boulot, je suis épuisée. A peine je me pose pour rp que je comate devant. Déjà que je ne suis pas une flèche de base, là je vois ma cadence drastiquement diminuer. Je préfère prévenir, histoire de rassurer sur le fait que non je ne vous ai pas oublié (ou alors oui ça m'arrive je sais pardon  Le travail, ça use (ralentissement) 4140803520  )
Personnes à prévenir : Y'a trop de gens, les personnes concernées se reconnaitront !
Petit mot pour la fin : Je suis vraiment désolée, je vais faire au mieux pour trouver un équilibre et répondre à mes rps Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960 Je vous aime Le travail, ça use (ralentissement) 3802125375
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Met toi devant le ventilateur, repose toi, ne tombe pas malade et prends des glaces avec nous Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960
On t'attends "sagement" en attendant =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chez moi ça va il fait encore frais mais au travail c'est compliqué Le travail, ça use (ralentissement) 4066741312 Merci c'est gentil, Nina te dit qu'elle connait pas le mot "sagement" Le travail, ça use (ralentissement) 2468145592

Le travail, ça use (ralentissement) 3802125375 Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue37/50Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue60/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue70/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue85/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue85/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue0/0Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le travail, c'est la santé qu'il disait Le travail, ça use (ralentissement) 4140803520

Bon courage Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : Antje Traue
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue43/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue80/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue70/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue80/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue0/0Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le travail, ça use (ralentissement) 2468145592

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tranquille, chill sur discord avec nous ça marche aussi.
On est pas aux pièces et les rp's peuvent attendre. Ta santé et ton mental d'abord Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960
(En vrai, vivement que tu changes de taf parce que là, c'est plus possible comme rythme. Fuck la grande distribution.)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ashlyn Laskaris MAIS TOI Le travail, ça use (ralentissement) 3466631321 Le travail, ça use (ralentissement) 3466631321 Le travail, ça use (ralentissement) 2952198716 Le travail, ça use (ralentissement) 2952198716
(je sens qu'une fois remise je vais craquer :huuu: )

Merci pour vos mots adorables, ça me touche :lovv:
Mais du coup je pense que je vais prolonger au moins jusqu'au 2 juillet, date à laquelle je sais être encore du matin. Je me rends compte que certes c'est cool de finir plus tôt mais je passe mon temps à dormir en rentrant donc c'est encore pire qu'avant Le travail, ça use (ralentissement) 4066741312 Un juste au milieu aurait été cool mais malheureusement étant en contrat pro et en couple sans enfants, j'ai 0 priorité d'après eux. Ils oublient que j'ai aussi une vie m'enfin bon advienne que pourra  Le travail, ça use (ralentissement) 4066741312 , ça devrait pouvoir se calmer fin août quand je serai de nouveau au chômage :nop:

Je reste quand même à rp dès que je peux et que la fatigue ne m'assomme pas trop ! Le travail, ça use (ralentissement) 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue47/50Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue60/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue95/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le travail, ça use (ralentissement) Left_bar_bleue90/100Le travail, ça use (ralentissement) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme :)

Vas-y à la cool sinon tu vas saturer! Allez courage !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je MAJ un peu ce ralentissement, je le serai jusqu'au 10 août au soir normalement. Cette date marquera le début de la liberté et des vacances :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh un long week-end en plus des vacances qui approchent, je sens qu'on va compter les jours pour toi !
Courage pour cette dernière ligne droite, je met ton absence à jour dans le recensement =) Merci de nous avoir prévenu !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO