-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Réglage de compte gastronomique

Posée, t'es sous jus de citrouille dans ton château. Pouloulou. L'heure du couvre-feu n'est pas loin, mais tu n'es aucunement dans l'illégalité. Le temps qui s'égraine ne te rapproche pas encore de la sanction. Tu estimes avoir encore un peu de marge. Même en comptant que tu as sept étages à remonter. Pour cette raison, tu dégustes ce rafraîchissant jus de citrouille, après ton petit jogging digestif. Se maintenir en forme, c'est la clé du succès. Et tu en as bien besoin au quidditch pour amener la coupe dans le bureau de ton directeur de maison. Tu es sûre que @Jameson Clearwater adorerait le geste.

C'est donc transpirante dans les cuisines que tu apprécies le calme. Les elfes qui normalement charbonnent pour nourrir toute la population présente au château semblent être partis se coucher pour la plupart. Puisqu'à ton arrivée, tu n'as trouvé que le service de nuit. Un Twinky fort agréable qui ne semble pas être responsable de ta lessive. Tu devrais donc t'en faire un ami.

Tu en es là dans tes réflexions fortement poussées lorsque le portrait gardant l'entrée de ce lieu sacré pour les estomacs des étudiants s'ouvre. Pas franchement inquiète, tu ne remarques pas tout de suite qui est l'intrus qui vient pour te déranger. Cependant, tu n'as pas besoin de plus que sa voix et la vision de sa chevelure en pétard pour le reconnaître. Ce n'est pas possible. T'es suivie ou comment ça se passe ? À ce niveau-là, c'est presque du harcèlement. Ce poufsouffle de malheur se trouve toujours dans ton champ de vision. Comme pour te narguer. Il le peut puisqu'il a déjà gagné la coupe de quidditch l'année dernière. Il ne peut pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? Quelqu'un que ça intéresserait. Ou qui possède un minimum de patience. Comme @Xris Andērson. C'est une bonne idée ça, non ?

Tu poses ta tête dans tes bras pour ne plus le voir. « Fiche-moi la paix. » Et toute la bonne humeur apportée par ta séance de sport vient de s'évanouir. Disparue dans le néant.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un énorme carton dans les mains, je rentrais dans les cuisines en sifflotant. Personne ne le savait, mais... J'avais une petite passion et un petite pacte avec les Elfes de Maison de Poudlard. Depuis que j'étais entré dans les cuisines en ayant découvert le passage, je m'étais pris d'affection pour ces derniers. Ces petites êtres, dont certains étaient encore aujourd'hui à la solde de ma famille, m'avaient toujours passionnés. Leur servitude un brin maladive m'avait toujours un peu fait mal au coeur. Et j'avais du comprendre de mes amis, et non par mon éducation, qu'ils étaient des êtres pensants et mes égaux. Alors... Quand j'avais été accueilli la première fois comme un roi, j'étais revenu avec des cadeaux. Au départ, ça les avait un peu surpris, mais maintenant ils adoraient me voir débarquer.

" Alors, pour toi Gluk, un jeu d'échec sorcier. Fara, un Quidditch Miniature... Hm... J'ai pas trouvé le livre de romance française que tu m'as demandé Flinky, mais je t'avoue que le libraire m'a regardé bizarrement et... "

Alors que je distribuais les livres et jeux de sociétés avec lesquels j'étais arrivé, une voix m'interpela. Je fronçais les sourcils et je plissais des yeux, mon sourire s'effaça à la vue de Queenie Walker. Elle ne m'avait jamais aimé, et je n'avais jamais su pourquoi. Alors par principe, moi aussi j'avais toujours été désagréable.

" Je t'avais pris pour un vieux tas de chiffon qui parle..."
dis-je d'un air amusé et un brin incisif.

Un Elfe me mit un petit coup de poing dans les cotes, pas trop fort, mais pour bien me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je dise du mal d'elle.

" Ca va hé ! Elle m'aime pas ok? Et j'ai jamais su pourquoi? Elle a qu'à s'expliquer aussi. "

Je terminais de distribuer les cadeaux. Je finis par plier correctement le carton pour le balancer à la récup. J'étais ici un peu comme chez moi. Comme partout en fait. Un peu grognon, je continuais de parler aux elfes qui visiblement en avaient un peu rien à foutre mis à part deux trois curieux.

" J'ai deux théories. Soit elle était amoureuse de moi et ca lui a pas plus que je sois avec Céleste, soit elle était amoureuse de Céleste ou Apolline et ca lui a pas plus que je sorte avec elles. Qu'est ce que tu veux, les femmes sont un vrai mystère Glops. "

Le dénommer Glops sursauta avec son balai dans les main. Il ne m'avait pas du tout écouter. Je soupirai et je commençais à prendre un jeu d'échec pour le tester et jouer avec l'elfe à qui je l'avais offert.

" Peut être qu'un jour, Queenie Walker daignera me donner une explication! "
dis-je haut et fort

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La tête toujours dans tes bras, tu entends le poufsouffle faire une distribution qui te paraît lunaire. Dans quel monde es-tu en train de vivre actuellement ? « Le tas de chiffons t’emmerde. » Que tu grognes.

Puis tu l’entends parler à quelqu’un d’autre. Ta curiosité te fait relever la tête pour constater qui donc représente le troisième partie de cette conversation. Tu clignes des yeux en n’apercevant personne d’autre que vous deux et les quelques elfes de maison encore présents. Le capitaine de l’équipe de quidditch de poufsouffle est donc en train de se faire muettement sermonner par un elfe de maison. Tu dois rêver. En temps normal, tu considérerais ça comme un cauchemar, mais comme l’elfe de maison semble de ton côté contre Grimm, ça doit être positif.

Et tu l’écoutes continuer de déblatérer sur le pourquoi du comment de votre relation inexistante, qui te convient très bien comme ça. Comme si ça intéressait vraiment les créatures qui servent d’auditoire à celui qui aime s’écouter parler.
Tu manques de t’étouffer en prenant une inspiration en entendant les idioties plus grosses que lui qu’il est en train de débiter. Doux Merlin. Ce garçon possède-t-il un cerveau ? La réponse est clairement non à ce stade-là. Tu avais intérieurement décidé que tu ne lui accorderais pas une autre parole, mais devant l’énormité de sa connerie, tu ne peux pas te retenir plus longtemps. « Attends, tu penses réellement que je peux éprouver des sentiments de type positif envers Miss Parfaite en chef ? » Tu ne sais plus de qui tu as entendu ce surnom la première fois, mais avec le dédain de ta voix, il convient parfaitement. « Ça ne m’étonne pas que tu trouves les femmes compliquées si tu en viens à penser comme ça. »

Tu te retiens de vomir depuis qu’il a émis l’hypothèse que tu puisses être amoureuse de lui. Faisant abstraction de ces mots, tu préfères être dans le déni d’une telle idée. De toute façon, un Grimm n’arrivera jamais à la cheville d’un Clearwater. De ton Clearwater.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue24/50Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue65/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue35/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue70/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue50/100Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Left_bar_bleue0/0Réglage de compte gastronomique | Michel-Ange Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
" Attends quoi? Mais t'es malade ? Pourquoi tu parles d' @Apolline Dunn  comme ça? "

J'avais détourné mes yeux de ma partie d'échec version Sorcier. En plus j'étais en train de perdre face à l'elfe en face de moi. Ce petit merdeux avait du s'entraîner sur les jeux qui restaient souvent libre d'accès en salle commune par les étudiants. Prenant une tour qui devait bien peser dans les 200g, je l'envoyais dans sa direction sans pour autant y mettre tout ma force car je ne comptais pas du tout lui faire de mal, juste montrer mon mécontentement.

" Et je trouve pas que des femmes compl... bon ok, tu marques un point. Mais c'est parce que je suis un mec simple. Le truc il est là ! "

Je tapotais ma tempe avec une tête de petit malin et un grand sourire pour lui faire comprendre que j'étais un génie. J'étais simple. Et c'était cette simplicité qui devait autant plaire. Bien évidemment, j'étais certains qu'elle confonde en moi simple et simplet. C'était bien une personne du genre à penser comme ça. Je me retournais vers elle :

"C'est quoi ton problème avec moi Queenie? Je t'ai rien fait du tout. On a les même amis, on pourrait l'être mais pour une mystérieuse raison, tu me détestes ! C'est insupportable. "

En plus, moi, je l'aimais bien. J'avais toujours trouvé son attitude nonchalante charismatique. La force tranquille, voilà comment je la visualisais. Qui plus est, je trouvais que c'était une excellente joueuse de Quidditch. Donc je n'avais jamais envoyé le moindre signal du moindre agacement envers elle, au contraire à chaque fois j'avais voulu lui parler, ouvrir une possibilité d'amitié. Mais à chaque fois, j'avais pris un mur dans la gueule. Il n'y avait que les déçus en amour qui faisait ca c'était pour ça que c'était ma meilleure théorie.

" J'aime pas quand on me déteste, et sans raison. Autant  @Xris Andērson  je peux comprendre je suis en couple avec la fille qui l'aime.  @Edel Almadovar  lui il aime pas grand monde à par lui, et  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  elle pète plus haut que son cul. Mais toi Queenie, je comprends pas. "

Je baissais la tête, le regard un peu abattu.

" Je t'aime bien. J'aimais beaucoup Milo et... j'pensais qu'on avait ça en commun. J'ai du m'planter. " dis-je simplement.

A moi aussi il me manquait ce con. Certainement moins qu'à Queenie parce que je savais qu'ils étaient très proche mais... quand même.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Tu sens que le poufsouffle face à toi fait partie du type de mec aux pieds de Princesse Sarah. En même temps, tu n’as pas besoin de franchement le sentir puisque ça se voit à des kilomètres à la ronde. Bavant presque sur chaque passage de la préfète-en-chef. Bon, tu exagères peut-être un poil. Mais guère plus. Tu sais donc qu’au final, il ne sert à rien d’exposer ton avis sur @Apolline Dunn que tu ne supportes pas et qui te le rend bien.

Tu fronces les yeux devant son geste contre l’elfe. Tu ne le pensais pas du type violent, sanguin. Encore un sang-pur à la main lourde sur le traitement des elfes de maison. Qu’il vienne d’offrir des jouets juste avant n’efface rien si c’est pour les violenter par la suite.

Tu pourrais presque en sourire, si l’atmosphère était amicale et non pas à couper au couteau. Un mec simple… Plutôt un simple d’esprit. Quoique, tu es médisante. D’après @Adil Mesli, il serait un très bon étudiant. Néanmoins, tu ne vas certainement pas l’admettre devant lui. Complimenter un type que tu exècres, non merci.

Ton problème avec lui ? Tu admets que tu as légèrement exagéré ton inimitié. Tu pourrais te contenter d’être cordiale plutôt que de l’ignorer. Mais tu es comme tu es. C’est dans ta nature d’être entière. Dans tes amitiés comme dans tes inimitiés. Et tu ne peux définitivement pas reprocher à Adil au pays des Merveilles le choix de son meilleur ami. Parce que vos amitiés communes, elles sont là.

À la mention de @Xris Andērson, tu grognes à nouveau. Quel goût de crotte il a. Il pourrait avoir n’importe quelle fille qui ne soit pas cette peste de Dunn et il choisit de s’y accrocher comme une moule à son rocher. Mais les serpentards sont une espèce bien difficile à cerner dans leur totalité. Tu fronces les sourcils, mais tu admets sans détour qu’@Edel Almadovar est un spécimen à part. Mais tu n’es pas là pour parler de tes fréquentations. Etonnant comme tous ceux qui détestent Grimm font partis de tes connaissances de manière positive. Vous devriez monter un club.

« N’en parle pas comme s’il est mort. » Et tu vrilles un regard noir plein de colère sur lui. Son attitude précédente de chien battu se trouve complètement annihilée par ce que tu espères être une maladresse. Parce que sinon, tu lui balances ton poing dans la figure. « C’est exactement pour ça que je ne t’aime pas. » Tu te lèves pour accentuer tes mots plein de fureur. « Tu distilles une insouciance calculée sous prétexte d’être “simple” » tu lui mimes les guillemets « pour balancer des atrocités comme de rien. » Et aussi, il vous a volé la coupe de quidditch l’année dernière. Mais Milo d’abord.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
" Mais t'as un grain toi... "

Je m'étais levé, et j'avais immédiatement senti que le ton allait monté. Je ne supportais pas qu'on me fasse ce genre de remarque. Sourcils froncés, j'allais me diriger vers elle mais plusieurs elfes s'étaient étrangement mis entre nous. J'oubliais que ces êtres détestaient la violence... Je me contentais de baisser les bras.

" Ca va je vais rien lui faire, c'est juste qu'elle déblatère des conneries plus vite que son ombre. "
grommellais-je

J'allais partir. De toute façon j'avais rien d'autre à lui dire. Je pris mon sac et je commençais à mettre mes affaires d'un air un peu rageux dedans. Je détestais qu'on me parle comme ça. Et je détestais qu'on me déteste alors que j'étais innocent et que je lui avais absolument rien fait. Je me dirigeais vers le portrait, mon sac en bandouillère sur une épaule et finalement, avant d'arriver au tableau je me retournais brusquement.

" J'comprends pas où il est ton problème Walker. T'insulte ma copine, tu me parles comme de la merde alors que je t'ai rien fait ! Soit ya un truc que je pige pas, soit t'as pris un sortilège de confusion à bout portant ! Mais si t'as un truc à me dire c'est maintenant. "

Je détestais pas comprendre. Je savais que c'était peine perdu à la minute où j'étais rentré dans cette pièce. Pourquoi j'étais resté d'ailleurs? Moi qui pensait que je pouvais devenir ami avec elle... Tout simplement parce qu'on avait plein d'amis en commun. Mais pourquoi elle pouvait pas me piffrer bon sang? Serrant les dents, je balançais mon sac, signe que j'avais encore des trucs à dire et que finalement, j'étais peut être là pour un moment.

" Alors, je te le demanderai qu'une seule fois supplémentaire : c'est quoi ton probleme Walker?"

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Parce qu’évidemment toi, tu n’en dis pas des conneries plus grosses que toi à la minute. » Monsieur est trop parfait pour s’abaisser à ça. C’est ironique bien sûr. Tu ne vois que des défauts à donner à cet abruti. Qu’il enterre des personnes qui te sont chères sous prétexte qu’elles n’étudient plus à Poudlard, ça te sort de tes gonds. Et après, c’est toi qui a un grain.

« C’est ça, va-t-en. » Qu’il te fasse de l’air et qu’il cesse de polluer ton oxygène.
Tu ne le regardes même pas se diriger vers la sortie. Préférant reprendre le cours de tes pensées pour tenter de les calmer avant de rejoindre ta salle commune. Tu refuses d’être de mauvais poil après ton jogging juste parce que le capitaine des poufsouffles a eu le malheur de se trouver au même endroit que toi en même temps. Il n’a aucun pouvoir sur toi. Définitivement pas. Alors tu vas juste effacer ça et respirer.

Du moins, c’était le projet avant qu’il ne fasse volte-face pour attaquer de nouveau. « Putain mais c’est pas possible. Tu peux pas juste admettre que c’est comme ça et lâcher l’affaire ? » Tu te crispes et tu enfonces tes ongles dans tes paumes lorsqu’il pose sa copine en victime. Et lui aussi par la même occasion. « Mais je l’aime pas, elle m’aime pas, on s’aime pas. J’vais pas me montrer gentille avec une prétentieuse qui bave sur ma gueule non plus ! » Tu ne supportes pas ce genre de fille, c’est un fait. « Jusqu’à preuve du contraire, ça ne dérange aucune de nous deux de ne pas s’apprécier. » Et ça ne regarde en rien cet abruti.

« Le monde n’est pas tout beau tout rose. On ne peut pas être ami avec tout le monde. Fais-toi une raison et fous-moi la paix. » Et tu ne vas certainement pas devenir amie avec quelqu’un qui veut forcer tes sentiments. « T’es un putain d’harceleur en fait. » Une fois que ces mots franchissent la barrière de tes lèvres, tu saisis ta baguette en main. Abaissée en direction du sol, mais tu la prends pour te protéger. Ton père a eu l’occasion, à de nombreuses reprises, de te mettre en garde contre ces psychopathes qui vrillent dès que tu les démasques. Et tu ne vas pas prendre de risque au cas où tu serais dans ce cas présentement.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
" Euh... Ok... "

Je regardais sa baguette sortie et je levais les bras en fronçant les sourcils. J'étais à mille lieux de penser qu'elle puisse un jour en venir à ce niveau là. Chez les Sorciers, sortir sa baguette lors d'une dispute signifiait généralement qu'on allait en venir à la baguette ensuite. Aussi, je gardais la mienne dans la poche intérieur de ma veste sans rien dire et sans bouger, me contentant d'observer celle de Queenie d'un air un peu déçu.

" Très bien, visiblement, t'es pas disposer à causer. On ne saura donc jamais. Enfin, je ne saurai jamais..."

Je fis une moue qui voulait dire que j'abandonnais. Reculant, je sentis derrière moi l'entrée des Cuisines et je l'ouvris d'une seule main, gardant toujours la baguette de Queenie en visuel. Dans l'entrebaillement, je pus voir que la majorité des elfes avaient abandonné leurs tâches pour observer notre dispute. Ca ne devait pas leur arriver souvent de voir ce genre de truc, aussi je m'en voulus immédiatement de leur imposer ça.

" Tu sais quoi, laisse tomber. T'as raison. Des fois, le mieux c'est de pas savoir. Et ca sert à rien de forcer les choses. Mais j'espère que t'es consciente que c'est grave ce genre d'accusation débile. "

J'avais gardé mon calme et finalement ouvert la porte des cuisines en grand. Finalement, je m'étais reculé et j'avais soupiré. Presque à l'extérieur... Si j'avais eu quelques années de moins, je l'aurai très certainement insulté de tous les noms à ce moment là.

" Oublie. "

Je fis demi-tour, et j'étais cette fois-ci résigné à partir. Quand soudain, un courant d'air me plaqua presque au sol pour laisser entrer Peeves dans les cuisines. Sans attendre, il fonça vers les Marmites. Les petits Elfes commencèrent à paniquer et à courir se cacher dans certains endroits plus loufoque les uns que les autres. Certains, les plus courageux c'étaient armé de couteau de cuisine et de couvercle de poele en guise de bouclier. Une des marmites fonça alors sur Queenie, et sans réfléchir je sortie ma baguette pour la dévier, à regret. J'aurai préféré qu'elle la prenne dans la gueule...

" WOW ! SIR GRIMM PROTEGE LA REINE ! "

Il mit une main sur le coeur et commença à chanter " Grimm Save The Queenie"; une version modifiée de l'hymne anglais... Puis, sans attendre une seconde de plus en chantant encore de plus belle, il attrapa une demi-douzaine de couteau et les envoya dans ma direction. Je dus plonger sous une table pour les éviter.

" Peeves ! T'es malade ou quoi! "

" Griiiiiiiiiiimmmmmmmmmm saveeeeees the Queeeeeeeenie ! "
continua-t-il à chanter en balançant tout ce qui lui passait sous la main à Queenie et à moi.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Au vu de sa réaction, il ne semble pas comprendre que tu as plus peur qu’autre chose finalement. Effrayée par un poufsouffle. Tu aurais de quoi te faire charrier pendant longtemps avec le comique de la situation. Sauf que c’est triste d’en arriver à avoir peur d’un de tes camarades comme d’un harceleur justement. Une accusation débile ? Si elle le fait réfléchir, tu auras au moins obtenu ça. Le terme était peut-être exagéré, mais sous le coup de la colère, il t’a semblé fortement légitime.

L’arrivée de Peeves n’arrange en rien ton humeur déjà bien assombrie. Tu regardes la pagaille autour de toi d’un œil vide. Fatiguée de la situation. Tu vois une marmite t’arriver dessus, mais tu ne lèves même pas ta baguette. À quoi bon ? Tu vas finir assommée, aller à l’infirmerie et obtenir le calme et la paix désirés. Bon, c’est un poil masochiste comme réflexion. Mais tu n’as plus le temps de réagir alors tu fermes juste les yeux en crispant tes poings.
Pour entendre la marmite être expédiée à l’opposé et le poltergeist se mettre à chanter une version revisitée de God save the Queen. Doux Merlin. Et @Xris Andērson qui n’arrivait pas à te croire lorsque tu dis que tu n’arrives pas à avoir un moment de calme dans ta vie d’étudiante.

Tu regardes les couteaux voler dans tous les sens. Tu sens un œuf s’éclater sur ton crâne. Et putain ce que ça fait mal cette connerie. Tu aimerais que le professeur @Jameson Clearwater soit là. Tu ne pensais pas nécessiter sa protection contre une vulgaire imitation de Casper le fantôme. Il faut croire que tes ennemis se diversifient. Et toi qui pensais que Peeves était un pote. Foutaises. Et le baron sanglant ne va pas passer par la cuisine, ce serait trop beau. Tu n’es même pas sûre qu’il te reconnaîtrait sans Alvaro à tes côtés.

La gryffondor en toi finit par enfin se donner un coup de pied au popotin. Tu t’abaisses pour te cacher sous la table. Te barricadant comme tu le peux contre le mur d’un côté et des marmites de l’autre. Tu aperçois Grimm à terre qui se tortille tel un ver de terre au soleil. Et Peeves qui continue de faire étalage de ses capacités d’esprit frappeur. Pour frapper, il est percutant. « Accio Grimm ! » Le poufsouffle passe par l’ouverture que tu tentes de boucher avec des objets hétéroclites que tu as sous la main. Dont une râpe à fromage. « Je te préviens Grimm, je refuse de mourir en ta compagnie. » Il ne manquerait plus que ça passe pour un acte romantique. Eurk.

Tu aperçois Twinky se joindre à vous avec deux autres elfes pour profiter de votre cachette. « Twinky, tu veux pas envoyer un peu d’eau sur Peeves pour le calmer un peu ? » Tu n’es pas sûre de l’efficacité de ta proposition, mais au moins, tu ne restes plus les bras ballants.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
"C'EST L'HEURE DU JUGEMENT MES AMIS ! QUEENIE LA REINE ET SON PRINCE CHARMANT DOIVENT ETRE JUGES POUR LEURS ACTES! "

Je passais la tête pour observer Peeves entre deux marmites depuis ma cachette. Il avait une casserole sur la tête, un couvercle en guise de bouclier et une louche en guise d'arme de poing. Il s'amusait à voleter au dessus de notre cachette en frappant avec sa louche sur le couvercle tout en ronronnant des petites menaces. Je me tournais alors vers Queenie.

" Merci. " avais-je simplement dit les dents serrés.

Puis finalement, j'avais roulé des yeux et soupiré bruyamment. Non mais elle était sérieuse.

" Mais oui c'est connu Walker, on a qu'à lui balancer de l'eau. Comme ça il ne reviendra jamais! Peut être même qu'avec un peu de chance, il va pousser. "

Je m'étais alors mis à rire, d'un rire jaune et sans joie. Je m'étais fait traité de harceleur et ça n'était pas passer. Parce que ce n'était absolument pas le cas et que je détestais les personnes dont elle m'accusait la ressemblance. J'avais totalement changé d'attitude d'ailleurs depuis. D'une petite haine pleine de boutade, j'avais laissé place à une froideur bien réel et un cynisme qui effectivement cette fois-ci pouvait lui donner raison quand à mes mauvaises intentions. Bien qu'il n'en serait évidemment jamais le cas... Puisque j'étais quelqu'un de profondément gentil.

" Il y a un sort, qui marche contre Peeves. Il repousse les fantômes et les esprits frappeurs. Regarde tu dois... "

J'entendis alors la louche de Peeves heurter une des marmites qui nous protéger avec violence. Il se mit à cancaner :

" SIR GRIMM SORTEZ VOUS BATTRE EN DUEL. SI VOUS GAGNEZ, LA REINE SERA A VOUS! Mais si vous perdez... Je me garde le droit de la balancer dans les toilettes du 6ème étage... "

Je m'étais arrêté. La tentation était plus que séduisante après tout ce que Queenie m'avait dit. Mais... Je restais un Poufsouffle et chez nous, la rancune n'était pas quelque chose d'innée et de tenace dans notre esprit. Aussi, je repris calmement.

" Tu tournes ta baguette dans une rune circulaire, puis tu traces une diagonale à l'intérieur. Et tu prononces la formule : Ectoplasmus.
"

Je lui montrais. Un sort vert fluo sortit de ma baguette et manqua Twinky de peu qui se mit à couiner. Je levais ma baguette et j'observais Queenie d'un air interrogateur pour savoir si elle avait bien compris.

" Le sort ne frappe que les fantômes et leur substance. Il peut se protéger avec son bouclier, c'est pour ça qu'on va devoir l'attaquer à deux, et de manière synchronisé."

Je donnais quelques instructions. Je ne savais si Queenie allait écouté. Ou si elle avait d'ailleurs un avis meilleur sur la question. C'était jamais facile de travailler en équipe avec des gens qu'on ne pouvait pas pifrer. Ca m'était arrivé une ou deux fois en cours et les résultats n'avaient pas été très probant. Faisant un ultime effort alors que Peeves continuait de chanter "God Saves the Queenie" en frappant sur son bouclier avec sa louche, je l'observais pour lui dire :

"A moins que tu aies un meilleur plan, je suis preneur. La dernière fois cet imbécile m'a ouvert l'arcade. "
marmonnais-je agacé.

Mais qu'est ce qui m'avait pris de venir dans ces cuisines...

Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO