@Haruka Yard Poudlard, Ecosse
29 avril 2023,
Hello petite Haru ! En effet cela fait un moment, nous nous portons très bien tous les six pour répondre à ta question. Je ne sais pas si Glenn t'avait prévenu, mais je te le dis au cours de cette lettre, cela t'évitera d'être prise au dépourvu quand tu me verras. Notre famille s'agrandit et ce sont deux petits bébés qui verront le jours en Novembre si tout va bien.
C'est une bonne que d'être prise dans ses révisions, mais n'oublie pas de te nourrir il parrait que je ne le faisais pas assez de mon temps à Poudlard. Ne croit pas tous ce que raconte
@Glenn Yard à mon propos, il peut parfois grossir les choses. (Ne lui dis pas, je le taquine.)
Tu sais que tu me devances ? J'allais justement te faire parvenir un hiboux à propos de cette été, j'ai une proposition à te faire. Mais commençons par répondre à ta question concernant ton ami.
Il peut toujours me contacter avec un CV ? Est-il bon en potion ? Après peut-être que je peux le mettre en étiquetage ou préparation de commande ? Après s'il est vraiment bon, travailleur, un peu comme toi, peut-être qu'il pourrait m'aider aussi bien que toi. Le retard se fait un peu sentir sur la production ces derniers temps avec les incidents récents. Enfin ce n'est pas le propos, est-ce que tu aurais envie de brasser des potions pour moi ? Vois avec ton ami ce qui lui plairait le plus, je peux éventuellement le mettre en livraison avec une personne qui connait le travail, comme ça il ne sera pas perdu.