Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aena Nightingale - Haruka Yard

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Aena Nightingale
Laboratoire Flemming, Londres

Le 28 avril 2023,

Coucou Aena ! Ça fait longtemps, j'espère que vous allez bien avec  @Scott Nightingale , Duncan et Alice ! :)

J'ai été très prise dans la révision des examens de mon côté :D

L'été approche et je me demandais si ça arrivait à ton laboratoire de prendre des saisonniers pour l'été ? J'ai un collègue de maison qui cherche un job d'été (@Samir Mesli).
C'est sympa de ne plus être la seule à serpentard à bosser à côté des études :-_-:

Avec le blocus, le grand marché du premier weekend de mai à Londres c'est raté pour moi, mais peut-être qu'on se verra la prochaine fois que tu passes au domaine ?

Je te fais plein de bisous, portez-vous bien !

Haru  Aena Nightingale - Haruka Yard 3727417960  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haruka Yard
Poudlard, Ecosse
29 avril 2023,

Hello petite Haru ! En effet cela fait un moment, nous nous portons très bien tous les six pour répondre à ta question. Je ne sais pas si Glenn t'avait prévenu, mais je te le dis au cours de cette lettre, cela t'évitera d'être prise au dépourvu quand tu me verras. Notre famille s'agrandit et ce sont deux petits bébés qui verront le jours en Novembre si tout va bien.

C'est une bonne que d'être prise dans ses révisions, mais n'oublie pas de te nourrir il parrait que je ne le faisais pas assez de mon temps à Poudlard. Ne croit pas tous ce que raconte @Glenn Yard à mon propos, il peut parfois grossir les choses. (Ne lui dis pas, je le taquine.)

Tu sais que tu me devances ? J'allais justement te faire parvenir un hiboux à propos de cette été, j'ai une proposition à te faire. Mais commençons par répondre à ta question concernant ton ami.

Il peut toujours me contacter avec un CV ? Est-il bon en potion ? Après peut-être que je peux le mettre en étiquetage ou préparation de commande ? Après s'il est vraiment bon, travailleur, un peu comme toi, peut-être qu'il pourrait m'aider aussi bien que toi. Le retard se fait un peu sentir sur la production ces derniers temps avec les incidents récents. Enfin ce n'est pas le propos, est-ce que tu aurais envie de brasser des potions pour moi ? Vois avec ton ami ce qui lui plairait le plus, je peux éventuellement le mettre en livraison avec une personne qui connait le travail, comme ça il ne sera pas perdu.

Tiens-moi au courant dans tous les cas que ce soit pour lui ou pour toi.

Je ne doute pas que l'on se verra au domaine, j'y passe tous les mois, un peu plus souvent maintenant pour m'occuper la journée quand je n'ai pas grand chose à faire.

Je te fais des bisous également.

Aena