:: Autre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Elffin Cynfeirdd
INFOS
FICHE DE PERSO
Ensuite j'ai @Matthias Fogg, qui est briseur de sort à l'IDEM. Ils ne sont pas croisés à Poudlard donc on peut clairement zappé ce coté là mais par contre, Matthias s'intéresse beaucoup à la mécamagie et je me demande si ton personnage passerait pas de temps en temps à l'IDEM pour X raisons? Sinon on peut laisser tomber ce lien là, très clairement / pan
Hehey ! Je reviens comme prévu, vu votre up avec @Dani Thompson
Avec Dani, il avait été convenu que Matthias connaissait bien le jeune homme qu'elle a fréquenté à Poudlard et du coup, mais du coup, ils se sont effectivement connus/croisé :D ça peut te donner un peu plus de raisons pour faire passer ton personnage à l'IDEM prochainement si besoin /pan ou avec du drama à venir entre Dani et Elffin pour le coup si besoin :D Je m'adapte ! =)
INFOS
FICHE DE PERSO
Elffin Cynfeirdd a écrit:@Aena Nightingale : Ils étaient de la même promotion à Poudlard et étaient tous les deux dans la maison de Serdaigle donc ils doivent se connaître depuis leur entrée à l'école ! Elf pour le coup il était plutôt extraverti, boutentrain à ses heures perdues et très sociable (c'est pour se rattraper des années à ne jouer avec personne à Caer Cynfeirdd) donc ils étaient un peu sur deux planètes différentes de ce point de vue là. Par contre il était très studieux, passionné par les études, la magie, et bien sûr la mécamagie. Il n'est pas jaloux ou compétiteur du tout dans les études, donc je pense plutôt que les excellents résultats scolaires d'Aena l'auraient fasciné plus qu'autre chose ! Il aurait été trop curieux d'avoir son avis sur la concentration ou le temps de distillation d'un réactif pour ses créations (c'est pas de la potiologie classique mais son avis l'aurait intéressé). A mon avis il lui aurait demandé des conseils si elle se prêtait au jeu.
Elffin il est de nature très sociable (et quand ça ne lui convient pas de toute façon il ne montre rien, continue de sourire et de faire des blagues et trouve un moyen de s'éclipser XD), et malléable, donc je pense que le caractère d'Aena ne l'aurait jamais rebuté. C'est plus la question inverse qu'il faut poser à mon avis C'est un très bon ami, fidèle, loyal, discret et à l'écoute en amitié (même si c'est difficile à croire ) mais qui ne se défait jamais de son côté extraverti, blagueur, boutentrain... qui lui sert d'armure de façade. Dans le cas où Elffin aurait pu se rapprocher du petit cercle d'amis, ils connaîtraient sûrement un peu plus l'énergumène et l'Elffin qui ne se cache pas tout le temps derrière ses blagues.
Pour Blodeuyn, c'est comme tu veux également ! Si tu préfères te concentrer sur tes autres personnages comme tu l'as mise en pause, je peux attendre son retour. Mais si tu veux qu'on voit ça dès maintenant comme ils partagent un lien familial je suis tout disposé aussi Surtout que je pense qu'Elffin est un tonton toujours prêt à montrer des bêtises, à détendre l'atmosphère et à chouchouter ses nièces. Il préférerait les emmener faire une bêtise comme ça il être présent pour les protéger au cas où, plutôt que de jouer à l'adulte strict et les empêcher de faire quelque qu'elles feraient dans son dos Enfin bref, on pourra voir quand tu le souhaites mais je pense que son rôle de tonton lui tiendrait à cœur, à sa manière quoi...
Désolé pour ces pavés
Merci encore pour l'intérêt et le temps que vous avez pris pour venir par ici
Aena : c'est amusant de se dire que Aena n'a joué avec personne aussi coincé à Gath na greine (nom du domaine) sur l'ile de Whalsay au nord de l'écosse. Elle n'avait pas vraiment d'interaction social en dehors de son premier petit-ami quand elle avait 15/16 ans à la suite de quoi elle est tombé enceinte et a du abandonné l'enfant. Puis elle a aussi du grandir beaucoup plus rapidement que les autres, puisqu'elle a du s'occuper de sa petite soeur de moins de dix ans qu'elle xD Donc c'est amusant le contraste entre les deux, Aena trop mature et beaucoup trop maternelle et Elffin un enfant xD Je suppose qu'ils s'entendent bien, surtout que le côté enfantin d'Elffin soit bien aller avec @Scott Nightingale On peut partir sur une amitié qui peut avoir ces hauts et ces bas comme on dit.
Pour Blo je vais attendre mon retour en juillet, après les vacances.
INFOS
FICHE DE PERSO
Un mois après mon dernier Post avec Aena, je passe avec Blo pour parler de lien pour la poupette mais aussi pour que l'on termine de définir notre lien avec Aena xD
Pour Blo, elle a toujours trouvé qu'Elffin était l'oncle Cool. (oui c'est énorme comme info xD)
Alors elle revient vers le 15/16 juillet 2023 en Grande-Bretagne, elle était partie debut avril 2023 voulant s'éloigner de certaines choses qui la blessait. Elle a donné des nouvelles principalement à Nina et Freya. Nina est d'ailleurs au courant pour Onacona. Elle a été élevé par Maeve, donc elle considère vraiment Elffin comme un oncle comme Luke et Eurion, bien qu'eurion on a pas encore de lien xD
Elle a toujours eu un côté espiègle et a toujours aimé rire dans son enfance, je me dis qu'elle a pu prendre ce côté en trainant derrière Elffin quand il était présent à Caer Cynfeirdd. Enfin je ne sais pas trop.
Maintenant elle est un peu moins espiègle, ne sourit plus vraiment, elle s'est un peu renfermé. Elle reste têtue, obstiné, studieuse, un peu plus réfléchie qu'avant son départ. Elle a pris conscience que son père Eochaid serait à jamais lié à une ame d'ours en vivant avec les Cherokee. Même si c'est un sujet qui reste houleux et qu'elle n'abandonne pas l'idée de briser la malediction un jour.
Pour Blo, elle a toujours trouvé qu'Elffin était l'oncle Cool. (oui c'est énorme comme info xD)
Alors elle revient vers le 15/16 juillet 2023 en Grande-Bretagne, elle était partie debut avril 2023 voulant s'éloigner de certaines choses qui la blessait. Elle a donné des nouvelles principalement à Nina et Freya. Nina est d'ailleurs au courant pour Onacona. Elle a été élevé par Maeve, donc elle considère vraiment Elffin comme un oncle comme Luke et Eurion, bien qu'eurion on a pas encore de lien xD
Elle a toujours eu un côté espiègle et a toujours aimé rire dans son enfance, je me dis qu'elle a pu prendre ce côté en trainant derrière Elffin quand il était présent à Caer Cynfeirdd. Enfin je ne sais pas trop.
Maintenant elle est un peu moins espiègle, ne sourit plus vraiment, elle s'est un peu renfermé. Elle reste têtue, obstiné, studieuse, un peu plus réfléchie qu'avant son départ. Elle a pris conscience que son père Eochaid serait à jamais lié à une ame d'ours en vivant avec les Cherokee. Même si c'est un sujet qui reste houleux et qu'elle n'abandonne pas l'idée de briser la malediction un jour.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|