Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

How to be good parents

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scott & Aena
Vendredi 21 Avril 2023

Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais au courant, j’aurais pu le dire dès que je l’ai compris par le biais de @Glenn Yard ou encore @"Saúl Ochoa" qui avait aussi réagit un peu étrangement la dernière fois au domaine de mon meilleur ami. Seulement, j’avais voulu être certaine d’une chose avant de l’annoncer à @Scott Nightingale. C’est pourquoi aujourd’hui en ce vendredi 21 avril, j’allais lui annoncer la bonne nouvelle. Enfin, j’espérais vraiment qu’il le prendrait bien et qu’il n’irait pas me suggérer de prendre une potion pour stopper la grossesse.

Lui aussi tournait en rond dans les journées depuis qu’il était revenu de Poudlard puisque l’université avait fermé ses portes. Les journées pouvaient être longue, mais parfois, elle passait plus vite. Assise sur notre canapé alors que ma main s’aventurait dans le pelage noir de Salem, je regardais les résultats sur le parchemins que je tenais dans mon autre main. Je me demandais s’il allait bientôt rentré. C’est à ce moment que j’ai entendu la porte de notre maison. « Scott, c’est toi ? » dis-je depuis le salon en me levant doucement pour me rendre au niveau de la porte d’entrée. « Il faudrait que je te parle de quelques choses d’important. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

How to be good parents

21 avril 2023

Bien qu'il ne pouvait pas exercer pleinement son emploi de professeur, Scott avait mis en place quelques stratagèmes pour enseigner malgré les contraintes. Et lorsqu'il ne corrigeait pas les copies de ses élèves ou leur envoyait des directives, il se rendait à l'IDEM pour approfondir ses recherches sur la magie ancienne lui arrivant bien souvent de ne pas faire attention au temps qu'il y passait. En levant le nez de son bouquin, le sorcier remarqua par la fenêtre que le crépuscule habillait le ciel de jolies couleurs orangées. Alors il s'empressa de rassembler ses affaires et après avoir souhaité une bonne soirée à deux de ses collègues qui flânaient dans la bibliothèque, s'éclipsa en une fraction de secondes pour retrouver la maison qu'était sienne mais surtout sa femme bien aimée, et ses deux adorables enfants. Un sourire dessiné sur ses lèvres en voyant la silhouette d'Aena assise sur le canapé à caresser le chat - dont il devenait la prestance par sa queue qui pendant au bord, il referma doucement la porte derrière lui et posa son attaché case au pied du porte-manteaux.

« Oui c'est moi, qui veux tu que ce soit d'autre à part ton mari ? »

Commença-t-il à taquiner tandis que son épouse venait à sa rencontre et qu'il s'apprêtait à enlacer tendrement. Mais quelque chose clochait. Le Nightingale l'avait déjà remarqué avant que sa femme ne lui annonce vouloir lui parler d'un sujet important. Avant de demander ce en quoi il en retournait, Scott prit sa main dans la sienne et l'invita à revenir s'assoir dans le salon avec lui porté par un sentiment familier de déjà vu.

« Dis-moi tout ma chérie. Je t'écoute. »

Etonnement serein, sa voix était douce et chaleureuse, préférant mettre sa femme à l'aise avant d'entendre ce qu'elle avait à lui dire de si important. Mais au fond, Scott avait toujours cette petite pointe d'anxiété de savoir de quoi il s'agissait.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scott & Aena
Vendredi 21 Avril 2023

Aena n’a pas pu s’empêcher de rouler des yeux depuis le canapé en entendant la réplique de son époux, mais elle avait tous de même un léger sourire sur les lèvres. Elle se mordit tout de même la lèvre avant de se lever pour le rejoindre dans l’entrée dans sans rajouter une petite remarque non méchante de son cru. « Cela pourrait très bien être @Glenn Yard ou @"Saúl Ochoa", tu sais très bien qu’ils peuvent entrer comme si c’était chez eux. » Bien qu’elle les connaissait assez pour savoir qu’ils sonneraient toujours avant ou du moins ferait connaitre leur présence. Même si elle continuait de leur dire qu’il pouvait entrer sans tous ce chichi.

Elle sourit d’avantage en voyant le visage de Scott, elle se sentait maintenant en sécurité dans leur grande maison qu’était la leur. Oh, ce n’est pas vraiment qu’elle a peur, mais elle n’aime pas vraiment être seule dans cette grande bâtisse, enfin surtout depuis qu’elle se sait enceinte. Aena fit une petite moue déçu lorsqu’il se rétracta pour leur moment de tendresse. Leur petit enlacement de retrouvaille. Certes elle souhaitait lui parler, mais il ne devait pas pour autant mettre de côtés ces petits moments de plaisirs.

Une fois sur le canapé, elle se cala contre lui, gardant un de ses bras autour de sa taille. Elle n’avait pas envie de le voir s’envoler, mais elle ne savait pas encore il réagirait à l’annonce. Ce qui était certain c’était que même si elle approchait de la quarantaine, elle n’avait pas envie de mettre fin à cette grossesse. « Tu te quand je suis pas mal malade le matin ? Enfin il fut un moment ? » demanda-t-elle alors qu’elle glissait doucement sa main dans ses cheveux pour jouer avec comme elle aimait le faire. « Je suis enceinte Scott. » Elle se mordait le bas de sa lèvre sans le lâcher du regard attendant la moindre réaction de sa part.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

How to be good parents

21 avril 2023

L'idée que @Glenn Yard et surtout @Saúl Ochoa-Reyes puissent entrer chez eux à leur guise ne lui plaisait pas beaucoup, même s'il avait fini par céder aux désirs de sa femme pour lui faire plaisir. En réponse, il fronça les sourcils d'un air désapprobateur.

« Et tu sais ce que j'en pense. »

Scott soupira, mais rapidement, il changea de sujet. Ce dont Aena voulait lui parler était plus important, et surtout, il savait que leur conversation risquait de dégénérer s'ils continuaient sur cette lancée. À la place, il enlaça tendrement sa femme qui s'était lovée contre lui. Tournant légèrement la tête pour l'écouter, il captura son regard en l'attente de la révélation qui commençait lentement à nouer son estomac. Sa femme commença à évoquer son état désastreux du matin, et Scott revoyait des images de cette dernière, nauséeuse, perchée sur la cuvette des toilettes. L'homme n'était pas stupide : après avoir vécu deux paternités, le même schéma semblait se répéter.

« Ne me dis-pas que... » Il marqua une pause, abasourdi et peu sûr de ce qu'il avait cru comprendre.

Je suis enceinte Scott.

Ses bras s'affaissèrent, et il mit un moment à assimiler l'information, même en observant le jouet qu'elle lui avait glissé dans les mains comme symbolique. Puis, finalement, une vague de joie le submergea. Il étreignit sa bien-aimée avec enthousiasme, peut-être un peu trop fort même, avant de la relâcher.

« Oh par la barbe de Merlin mon amour, je suis tellement heureux !! Comment c'est possible ?? Enfin je veux dire, depuis quand ? »

Au-delà de la joie, la surprise et l'incompréhension s'entremêlaient en lui. Cette grossesse n'était évidemment pas prévue, surtout à l'approche de la quarantaine, alors qu'ils pensaient que les chances diminuaient sans pour autant les rendre impossibles. Et pourtant... À quel moment avaient-ils failli dans les précautions qu'ils prenaient pour ne plus avoir d'enfant ? Désormais, ils n'allaient pas penser pour quatre mais pour cinq, avec ce petit être qui allait pointer le bout de son nez dans quelques mois.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Scott & Aena
Vendredi 21 Avril 2023

Aena tourna sa tête vers celle de son époux en croisant les bras et en le toisant doucement. Qu’il fasse attention à ce qu’il allait dire à propos de @Glenn Yard et @Saúl Ochoa-Reyes. « C’est la famille. » claqua-t-elle avec sa langue contre son palet. Elle ne les voyait pas autrement. Pour elle, ils étaient tous les deux membres de sa famille que Scott l’apprécie ou pas. Après toutes ses années, elle pensait pourtant que les tensions entre eux se seraient apaisées. Il semblerait que non, ce qui avait le don de la chagriné un peu. Enfin elle ne tergiversa pas trop longtemps sur le sujet, elle en avait un autre beaucoup plus important à annoncer à son époux.

La bombe était lâchée et elle retenait son souffle. Elle craignait sa réaction ou sa non-réaction visiblement. Il ne disait rien du tout et pour ne pas arranger les choses ses bras protecteurs posé sur elle venait de glisser lentement loin de cette protection qu’elle ressentait lorsqu’elle était dans ses bras. Elle se redressa un peu avant de commencer à se ronger les ongles. Si Glenn avait été présent dans les lieux, certain qu’il lui aurait tapé sur le bout des doigts. Elle finit par se lever, lui faisant face. « Tu n’en veux pas. » souffla-t-elle dans un murmure, ayant peur d’entendre de la part de son bien-aimé qu’il lui demande l’impossible pour elle. Interrompre sa grossesse, non ce n’était pas pour elle. Elle essayait de capter son regard.

Puis ce fut comme une nouvelle bouffée d’air quand il est venu la serrer dans ses bras. Elle ferma les yeux et inspira de son parfum avant de poser sa tête sur son épaule. « J’ai eu peur que tu m’en veuilles. » ajouta-t-elle doucement, alors qu’elle resserrait doucement ses bras autour de la taille de son homme. Elle ne savait pas comme elle aurait réagit si cela c’était passé autrement.

« Depuis deux mois. » répondit-elle en souriant doucement bien qu’elle avait lâcher un petit rire à la première demande de Scott mais n’avait relevé. Bien sur qu’il s’avait comment elle était tombée enceinte. Ils avaient après tous, deux magnifiques enfants. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de détourner un peu le regard des prunelles de son époux. Elle reprit place sur le canapé. « Ce n’est pas un bébé, mais deux. » Autant continuer dans les révélations.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO