-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je sais me défendre, j’ai bien appris | Jehánn

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Solenn Pendragon Alors je pense qu'effectivement, après toutes les explications et propositions faites, un lien présent serait plus facilement envisagable. Peut-être du coup que comme Jeh va être directrice de maison et que Nyx lui, il est devenu professeur de SACM, ils vont avoir la possibilité de se croiser et de discuter un peu plus fréquemment. Alors, autant Nyx pourrait l'appeler à l'aide pour recadrer les cas qu'il a en classe, que Jeh aurait pu découvrir que Nyx est Né-Moldu ce qui fait qu'elle pourrait lui demander des informations sur des curiosités moldues ou autres... Ce serait un peu du "donnant donnant" comme on dit Smile  Après, rien n'empêche qu'ils s'apprécient et deviennent des amis ou que cela reste une relation professionnelle uniquement What a Face

Avec plaisir pour un futur RP en tout cas ! Comme j'ai déjà d'autres attentes, je te note dans les RP à venir et je te Mpotte lorsque je suis dispo si ça joue pour toi ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens chercher mon lien, directrice de maison adorée !

Je me dis que Jehann aurait pu aider Ruby à s'intégrer à Poudlard ? Après je suis ouverte si tu as d'autres idées en tête !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dès que tu reviens @Jehánn Cynfeirdd , il faudra papoter liens de nouveau, puisque maintenant que Jade est à Poudlard, ça change un peu quelques petits trucs Je sais me défendre, j’ai bien appris | Jehánn - Page 3 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Team Prof !

Améthyste vient juste d'arriver, je me dis que Jehann peut peut-être la prendre sous son aile ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO