Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Solveig Lundgren | Map of the problematique

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard  @Matthias Fogg
Je pense que nous saurons challenger nos personnages. En même temps, si l'on y réfléchit bien, Solveig voit les traits de son ex tous les jours au travers des jumeaux. Donc je pense qu'être toujours amie avec Matthias alors qu'il sait ce qu'elle a vécu, c'est un signe de confiance. Ainsi, malgré son syndrome de SPT et ses mauvais souvenirs qu'il connait, elle préfère que Matthias soit dans sa vie que d'être sans lui.

Merci pour toutes tes explications concernant le lien entre Klara et Zahra et par extension avec Glenn et son clan.

Pour les liens envisagés,  @Klara Haukland et  @Zahra Jekyll , je vous laisse me dire ce que vous souhaitez.

Est-ce que vous souhaitez un lien qui introduit Solveig dans le secret des loups-garous ou est-ce que vous souhaitez un lien qui ne met pas ce secret en jeu ?

On va se concocter quelque chose de sympa dans tous les cas Solveig Lundgren | Map of the problematique - Page 2 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey désolée du temps de réponse !! 

Alors, comme dit @Glenn Yard, c'est Zahra qui aurait soigné Klara à Ste-Mangouste. Ceci dit, je pense que ça pourrait être possible de voir en rp que Solveig soit mise dans la confidence éventuellement. @Rafael Lundgren essaie de trouver plein de solutions pour aider Klara, alors y'a peut-être moyen qu'il fasse appel à sa cousine ?

Aussi, Rafael n'est pas au courant des plans de fiançailles il me semble, mais peut-être que Solveig aurait pu être mise au courant ? Je me dis que ça pourrait peut-être intéressant de voir ça ! :eye: