Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ralentissements d'été

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nyx Lawrence
Date de départ : 15.06.23
Date de retour : Fin juillet voir début août
Raisons : J'ai un peu honte de me dire qu'à peine arrivé, je poste déjà un ralentissement... Mais je préfère malgré tout prévenir afin de ne pas trop inquiéter les personnes avec qui j'ai des RPS en cours.

Comme nous sommes bientôt en été et que les beaux jours sont désormais là, je risque d'être très lent parce que je suis beaucoup dehors à profiter du soleil, des amis, etc... Du coup voilà, je suis toujours là et les RPS ne sont aucunement oubliés, je suis juste aussi lent qu'un escargot  :NO:

Je profite également pour préciser que je serai complètement absent du 13 au 22 juillet car je pars en Grèce voir de la famille :eye: je ne pourrai pas RP du coup.

Voilou... je pense que mon ralentissement va être valable jusqu'à fin juillet un peu près voir début août Ralentissements d'été 524872438

Personnes à prévenir : C'est plutôt une annonce générale
Petit mot pour la fin : Merci beaucoup pour votre compréhension et encore toutes mes excuses envers mes partenaires RP pour l'attente...

Des :lick:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue49/50Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue80/100Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue80/100Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue0/0Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis, c'est normal, les mois d'été, c'est toujours un peu compliqué pour le RP :D
Profite bien de tes vacances et merci d'avoir prévenu :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Nyx =)
Y'a pas de soucis, on prend en compte et c'est clair que l'été risque tous de nous appeler très fort dehors mais l'important, c'est que tu puisses en profiter =)
Je te note dans les absents en tout cas et merci beaucoup de nous avoir prévenu, je patienterais pour notre rp, comme je te l'ai dit, c'est un petit fil rouge alors y'a vraiment rien qui presse, vraiment =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite tout plein du beau temps, Nyx, tu as tellement raison ! :yess: (Mais pense à t'hydrater régulièrement et à te tartiner de crème solaire, quand même. :brax:) Et bon voyage en Grèce je suis dans ta valise ni vue ni connue ! Ralentissements d'été 413236525 Ralentissements d'été 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On veut des photos de la Grèce /pan

Profite bien de ton été ensoleillé Ralentissements d'été 3907405065
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue32/50Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue50/100Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue65/100Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue70/100Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissements d'été Left_bar_bleue0/0Ralentissements d'été Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Prfoites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme pour ce mois d'Aout !

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite bien! Ça sert à ça l'été de toute façon What a Face Ralentissements d'été 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup à tous !!! Ralentissements d'été 98429456 Ralentissements d'été 98429456

@Queenie Walker Je posterai des photos sans faute ! Sur discord très probablement même si je sais que je ne suis pas très active...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite bien de ton été et de tes amis cheers
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je me permet d'archiver l'absence =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO