Bien que la brune aurait pu retenir l’information dans un coin de sa tête, elle sortie néanmoins un petit calepin de son sac et un stylo à bille, objet totalement moldu, mais elle avait l’habitude de les utiliser depuis des années. Son côté moldu, mais aussi son côté pratique. Dans son petit calepin, il y avait toutes ses idées, toutes les adresses des personnes qu’elle connaissait également, enfin vraiment toutes sortes de choses qui lui tenait à cœur. Alors, elle enleva le capuchon du stylo avant de gratter doucement sur le papier blanc à carreaux. Elle haussa des épaules avant de sourire. « Peut-être, je ne sais pas encore. On va dire que je n’ai clairement rien programmé. Ce n’est pas dans mon habitude. » Elle n’avait pas l’âme d’une serdaigle, après tout c’était une ancienne poufsouffle, mais pour ce qui était de ses révisons, elle avait toujours été très carré et organisée. Donc oui, ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas avoir programmé les vacances.
Elle hocha la tête simplement, elle se doutait qu’il n’avait pas le droit d’en dire plus, un peu comme elle quand elle travaillait à l’IDRA. Ce concentrant sur sa fille, elle fut surprise en le voyant se lever. Elle n’avait même pas fait attention au début de sa phrase. « Me déranger ? » lança-t-elle déconcertée. « On est dans un espace publique tu peux rester autant que tu veux. » Bon c’est vrai qu’un parc moldu pour un sorcier n’était pas vraiment le meilleur endroit, mais s’il aimait cela, elle était qui pour le chasser franchement ? « Ce fut un plaisir, tu peux toujours me hibouter si tu veux sortir ou parler, enfin ça dépend de mon planning, mais voilà quoi. » lui répondit-elle avec un petit sourire. Bien sur qu’elle serait ravi de pouvoir passer du temps avec son ami si elle en avait l’occasion.