-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nathaniel - Cléophée

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Nathaniel Seymour
Londres
le 18 juin 2023

Mon Nate,

J'espère que tu te portes bien. Je t'écris cette petite lettre pour t'informer que j'ai récupérer quelques choses qui va pouvoir nous aider dans notre quête. Priam a été pas mal réticent, mais il sait comment je peux être butée sur certaine chose. Je pense que nous pouvons briser cette malédiction, cela ne va pas être simple. J'ai fais des recherches et j'ai besoin de me rendre aux USA, est-ce que tu désires de joindre à moi ? Je n'en ai pas encore parlé à  @Samuel More, j'ai peur qu'il veuille m'empêcher de le faire. Mais dans un autre sens je me dois de l'informer non ?

Cléo, ta cousine
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Nathaniel Seymour
Londres
le 20 juin 2023

Très chère cousine,

C'est toujours un plaisir de lire ta plume et cette nouvelle que tu m'apportes a de quoi attiser ma curiosité. Peut-être tiens-tu enfin la piste que nous convoitions tant mais crier victoire serait encore trop tôt. Je serais ravi de mener cette enquête avec toi, si puisse-t-elle briser ces chaînes qui accablent notre famille depuis tant de décennies. Souhaites-tu que nous nous retrouvons pour en parler plus en détails ? A mon humble avis, Samuel est en droit d'être au courant. La décision finale t'appartiens.

Affectueusement,

Nathaniel