@Théa Rosewell Poudlard, salle commune des Poufsouffle
18 mai 2023
Chère
Théa,
J'ai été agréablement surpris de recevoir ton hibou et je ne te cache pas d'avoir eu le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis désolé, j'aurais dû penser à t'envoyer des nouvelles après... J'imagine que ce qui m'est arrivé a déjà fait le tour de l'école avec mon absence. Je suis étonné que tu n'en connaisses pas les détails mais peut-être valait-il mieux, parce que ce n'est pas agréable à entendre, ni à lire. Mais je te dois bien ça. Pendant la Marche des Libertés quand ces types bizarres sont entrés en scène, je suis tombé sur l'un d'entre eux qui m'a torturé avec un doloris. C'est la pire chose qu'on puisse t'infliger, crois-moi. En plus de plusieurs fractures, l'infirmière a dû me faire ingurgiter du Poussos. C'est
dégueulasse. Je suis presque guéri mais j'ai l'impression d'avoir des courbatures atroces de partout, je peux à peine marcher et pour t'écrire, j'ai dû utiliser une plume à papote. Normalement je devrais bientôt sortir, le temps que ça aille mieux et que les aurors aient bouclé leur enquête.
Passe me voir quand tu veux, ça me ferait plaisir. Toi aussi tu m'as beaucoup manquée tu sais.
Pardon si ma famille peut être un peu lourde, ils en font souvent trop pour pas grand chose. Je me dis que je suis vivant, et c'est le principal.
Merci pour ta visite, prend bien soin de toi et gros bisous.
Affectueusement,
Persée.