Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Persée - Théa

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Persée Fogg
Sainte Mangouste
le 16 mai 2023

Cher Persée,

Il serait stupide de te demander comment tu te portes alors que tu séjournes à Sainte Mangouste, mais je te le demande quand même, comment vas-tu ? Je ne sais pas de quel intensité sont tes blessures, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je dois t'avouer qu'avoir appris que tu étais dans un lit d'hôpital m'a en quelques sortes inquiété. J'ai bien essayé de venir te voir, mais en arrivant la porte de ta chambre, remarquant les membres de ta famille, je n'ai pas voulu imposé ma présence. J'espère que je pourrais bientôt te revoir, ta présence me manque plus que je ne devrais le ressentir peut-être ?

Personne n'a voulu vraiment me dire de quoi il en retournait, peut-être que tu pourrais me le dire ? Je ne te jugerais pas.

Je te fais d'énorme bisous et te souhaite un prompt rétablissement
Thea
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Théa Rosewell
Poudlard, salle commune des Poufsouffle
18 mai 2023

Chère Théa,

J'ai été agréablement surpris de recevoir ton hibou et je ne te cache pas d'avoir eu le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis désolé, j'aurais dû penser à t'envoyer des nouvelles après... J'imagine que ce qui m'est arrivé a déjà fait le tour de l'école avec mon absence. Je suis étonné que tu n'en connaisses pas les détails mais peut-être valait-il mieux, parce que ce n'est pas agréable à entendre, ni à lire. Mais je te dois bien ça. Pendant la Marche des Libertés quand ces types bizarres sont entrés en scène, je suis tombé sur l'un d'entre eux qui m'a torturé avec un doloris. C'est la pire chose qu'on puisse t'infliger, crois-moi. En plus de plusieurs fractures, l'infirmière a dû me faire ingurgiter du Poussos. C'est dégueulasse. Je suis presque guéri mais j'ai l'impression d'avoir des courbatures atroces de partout, je peux à peine marcher et pour t'écrire, j'ai dû utiliser une plume à papote. Normalement je devrais bientôt sortir, le temps que ça aille mieux et que les aurors aient bouclé leur enquête.

Passe me voir quand tu veux, ça me ferait plaisir. Toi aussi tu m'as beaucoup manquée tu sais.
Pardon si ma famille peut être un peu lourde, ils en font souvent trop pour pas grand chose. Je me dis que je suis vivant, et c'est le principal.
Merci pour ta visite, prend bien soin de toi et gros bisous.
Affectueusement,

Persée.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Persée Fogg
Sainte Mangouste
19 mai 2023

Cher Persée,

Je ne sais que répondre devant cet aveu. Que doit-on dire face à de pareils nouvelles si ce n'est un prompt rétablissement et priant également pour que tu n'es pas de séquelles. Tu es une personne forte, je pense bien que tu te remettras vite sur pied et que l'on pourra continuer nos petites leçons de guitares à l'improviste. Je suis toujours une grande ânesse dans cette discipline mais avec le professeur qui est beaucoup trop mignon pour me concentrer il est normal que je ne retienne pas grand chose. Puis je préfère largement quand tu joues de la musique. Je te garde ta guitare au chaud puisque tu l'avais oublié la dernière fois que l'on sait vu. Elle est à côté de mon lit dans son étui sagement.

Je verrais pour venir te voir le week end prochain si tu es toujours coincé dans cet établissement, me faufilant discrètement entre les membres de ta famille. Il faut dire que ta sœur @Perséphone Fogg à tendance à monter la garde devant la porte comme si tu étais le saint graal en question.

Tendrement,
Théa.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO