Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Suppression de mes personnages

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom des personnages : @Samuel More & @Atlas de Clare
Date de départ : Maintenant
Date de retour : Un jour peut-être, si j'ai à nouveau plus de temps...
Raisons : Certains s'en doutait surement au vu de mon inactivité au cours de ces deux derniers mois mais, j'ai ENFIN réuni assez de courage pour décider de supprimer mon compte.

Ca n'a pas été une décision facile à prendre (ce qui explique que je l'ai sans cesse reporter à plus tard  Razz ), d'autant plus que j'étais très attaché au deux personnages que j'incarnais sur ce forum. Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence. Je n'ai tout simplement plus assez de temps à consacrer à TWW pour pouvoir les jouer correctement.

Je démarre un nouveau job, dans une nouvelle maison, dans une nouvelle région. Bref, c'est presque une nouvelle vie qui commence et qui m'accapare tout mon temps. Les quelques instants qu'il me reste pour écrire et faire vivre mes personnages ne sont, à mon sens, pas suffisant pour suivre le rythme.

Enfin bref, je pensais au départ conserver mes persos et me limiter à quelques rps mais la fatigue et les tracas du quotidien me pousse souvent à préférer piquer un somme ou m'occuper d'un problème plutôt que de m'atteler devant mon clavier. Du coup, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là plutôt que de traîner la patte pendant encore des mois et des mois.

Personnes à prévenir : @Cléophée More, @Jade Weimer, @Franz Biederman, @Miranda Vayne, @Elena J. Lovecraft, @Noma Karma, @Dawn Nightingale et surement d'autres que j'ai oublier.

Petit mot pour la fin : Je tiens à présenter toutes mes excuses aux différents JDs pour les RPs qui ne pourront pas être terminé ainsi que pour tous les RPs qui ne verront jamais le jour du coup. Ce n'est absolument pas par manque de motivation mais vraiment pour des questions pratique que je décide de partir.

Un grand merci à @Cléophée More pour le pré-lien de Samuel More. J'espère que tu auras l'occasion de trouver quelqu'un pour le reprendre et approfondir d'avantage la relation entre lui et Cléo. En tout cas, tous tes persos sont géniales et je te souhaite pleins de chouette RPs à l'avenir !

Vraiment désolé @Franz Biederman et @Miranda Vayne. J'avais prévus pleins de choses à faire avec vous deux. Je tiens à dire que vous avez été super et au vu de ce que j'ai lu, vous incarnez ces deux persos à la perfection ! J'espère que mon départ ne vous dérangera pas trop et que vous aurez l'occasion de développer vos propres histoires sans que cela ne pose de soucis.

Pour finir, je tiens à dire un grand merci à toute l'équipe de TWW pour ce superbe forum. Mon expérience aura peut-être été courte mais j'ai beaucoup apprécier la motivation, l'efficacité, l'originalité et l'énergie que vous insufflez dans ce beau projet. Force à vous !

Ptite question : Est-il possible de garder un accès afin de venir lire de temps à autre les créations des membres ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Samuel More @Atlas de Clare

Mais non ne t'excuse pas, franchement je suis au contraire super contente que tu nous préviennes de ton départ, j'étais un peu inquiète forcément parce qu'on te voyais plus trop après la mission que tu as lancé et encore bravo pour ton investissement, vraiment ;) j'ai adoré notre lien Jade/Samuel et j'ose espérer un jour qu'on pourra rejouer ensemble dès que tu auras plus de temps ;)

L'accès en invité est toujours ouvert, tu pourras toujours lire les rps du forum sans aucun soucis :) merci encore d'avoir craquer pour ce forum, pour ces persos surtout. Encore tous ces changements IRL, je te souhaite surtout bon courage et que toutes ces nouveautés t'apportent surtout pleins de sourires et de plaisirs, c'est tout ce qui compte.

Merci encore de nous avoir prévenus, ça fait tout drôle de voir ton départ mais c'est pour une belle occasion IRL alors je sais que c'est sans regret mais sache surtout que ta place chez les de Clare sera toujours là :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Patroooon !  Suppression de mes personnages 351550303  Suppression de mes personnages 351550303  Suppression de mes personnages 351550303

Je suis triste parce que Franz et moi on est orphelins maintenant mais à te lire, j’ai l’impression que tu as de nouvelles opportunités très stimulantes dans ta vie et ça me console malgré tout. Suppression de mes personnages 89053897 Tu n’as pas à t’excuser, évidemment, et c'est très chouette d'avoir pris le temps de prévenir, je ne peux qu'imaginer combien il t'a été difficile d'écrire ce message... :hug: Le plus important c’est de t’écouter et de profiter à fond de ce nouveau départ – tout en prenant soin de toi, hein ! On essaiera de faire honneur à tes pré-liens jusqu’au bout, et j’espère que tu trouveras le temps de revenir parmi nous quand même, quel que soit le personnage. Suppression de mes personnages 3727417960 (D’ailleurs, est-ce que tu nous permets de conserver la dynamique de groupe que tu souhaitais construire ? Garder Oswald en pré-lien ou en PNJ par exemple, quelquefois mentionner Atlas quitte à créer un scénario approchant plus tard, sans pour autant le remplacer, au cas où ?) (Bon, sinon, ce sont des personnages qui tiennent très bien tout seuls. C'est à ça qu'on reconnaît les pré-liens de qualité ! Suppression de mes personnages 2952198716)

Je te souhaite plein de belles choses, en tout cas, et j’espère de tout mon cœur que tu réussiras à trouver un rythme qui te laisse le temps de t'épanouir sans épuisement. Merci encore de nous avoir permis de rejoindre l’aventure grâce à tes beaux pré-liens, je te fais mille bisous ! Suppression de mes personnages 3727417960 Suppression de mes personnages 3727417960 Suppression de mes personnages 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tant de changements à l'horizon :run: :fyeah: je te lance des confettis de courage, de bonnes vibes et de chance pour tout ce qui se profile au coin de la rue  Suppression de mes personnages 3907405065  J'espère que tout se passera bien.  C'est bien normal de se sentir submergé quand tout change d'un coup.

Merci une fois de plus pour les pré-liens de qualité, je suis happy pop de savoir que tu aimes ce qu'on en fait :hug: Comme Mimi le dit, ce serait chouette si tu nous autorises à garder la dynamique de groupe :lovy:

Puis bon, quand tout ça ce sera tassé, qui sait, tu sauras où nous retrouver Suppression de mes personnages 2958265142 Suppression de mes personnages 3727417960 Plein de bonnes choses sur le museau !!!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oooh :NO:
Ça m'attriste de te voir partir, mais je joins la chorale, tu sembles avoir pas mal d'opportunités cool irl et ça c'est super chouette :yess:
Tes personnages étaient géniaux, et même si on a pas eu la chance de rp, c'était un plaisir de discuter liens avec toi!

Bonne chance pour la suite, on sera ici si jamais tu as le temps de repasser, on t'accueillera avec plaisir Suppression de mes personnages 3727417960
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue37/50Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue60/100Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue70/100Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue85/100Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue85/100Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suppression de mes personnages Left_bar_bleue0/0Suppression de mes personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La porte est grande ouverte si tout se tasse et que tu récupères un peu de temps pour écrire :eye:
T'as peut-être été absent pendant deux mois mais on se souvient bien de toi et de tes initiatives qui étaient vraiment géniales !

J'espère qu'on te reverra un de ces jours !

Bon courage pour cette nouvelle-vie Atlas Suppression de mes personnages 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au cœur !  :hug:

@Miranda Vayne & @Franz Biederman, vous pouvez bien entendu garder la dynamique de groupe avec Atlas et Oswald. La question ne se pose même pas. Ces personnages appartiennent désormais autant à vous qu'à moi. Je serai triste que mon départ casse votre belle complicité.

Vous pouvez même, si vous le voulez, reprendre les deux personnages (Atlas et Oswald) et les proposer en pré-lien de votre côté. En lisant ce que vous avez créer autour de vos propres personnages, je suis sûr que vous serez tout à fait capable de proposer un Atlas et un Oswald encore plus intéressant que ce que j'avais pu imaginer. Et si vous trouvez des gens qui seraient intéressé de les jouer, j'en serai très fière.

C'est à vous de voir. Je vais rester sur le discord du forum sous mon pseudo (dedelizen) si jamais vous voulez me parler d'un truc, me poser une question,...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:hug: :hug: :hug:

C'est vraiment adorable de ta part, merci beaucoup ! Suppression de mes personnages 351550303 (Mais bon, on sait que tes idées de personnages sont inégalables. Suppression de mes personnages 2952198716) On fera au mieux pour que le groupe se complète enfin et que tu sois fier de nous ! Suppression de mes personnages 34694269 Je garde ton pseudo Discord sous le coude si jamais, ce serait bien que j'en profite pour dépoussiérer le mien même si j'ai des palpitations rien que d'y penser... :brax: Suppression de mes personnages 3312383062 Merci encore pour tout, plein de courage, de bonheur et de bisous !! Suppression de mes personnages 3727417960 :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Miranda Vayne @Atlas de Clare @Franz Biederman
Si jamais vous voulez garder le lien avec les de Clare par la suite, franchement, n'hésitez même pas, je suis super heureuse que vous le jouiez ainsi en tout cas !

Suppression de mes personnages 3727417960
Pour le reste, Samuel tu sais touuuuuuuuut Suppression de mes personnages 3727417960 (de la part de Jade hein)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô Topissime alors. Merci pour nous deux du coup parce qu'il nous semble important de garder une ligne et une trame originale en pouvant citer à loisir encore @Atlas de Clare Suppression de mes personnages 3802125375 Happy pop de voir que nos interprétations plaisent autant, on s'amuse tout plein avec aussi Suppression de mes personnages 3907405065 Ça fait plaisir Suppression de mes personnages 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO