Nom des personnages :
@Samuel More &
@Atlas de ClareDate de départ : Maintenant
Date de retour : Un jour peut-être, si j'ai à nouveau plus de temps...
Raisons : Certains s'en doutait surement au vu de mon inactivité au cours de ces deux derniers mois mais, j'ai ENFIN réuni assez de courage pour décider de supprimer mon compte.
Ca n'a pas été une décision facile à prendre (ce qui explique que je l'ai sans cesse reporter à plus tard
), d'autant plus que j'étais très attaché au deux personnages que j'incarnais sur ce forum. Malheureusement, je dois me rendre à l'évidence. Je n'ai tout simplement plus assez de temps à consacrer à TWW pour pouvoir les jouer correctement.
Je démarre un nouveau job, dans une nouvelle maison, dans une nouvelle région. Bref, c'est presque une nouvelle vie qui commence et qui m'accapare tout mon temps. Les quelques instants qu'il me reste pour écrire et faire vivre mes personnages ne sont, à mon sens, pas suffisant pour suivre le rythme.
Enfin bref, je pensais au départ conserver mes persos et me limiter à quelques rps mais la fatigue et les tracas du quotidien me pousse souvent à préférer piquer un somme ou m'occuper d'un problème plutôt que de m'atteler devant mon clavier. Du coup, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là plutôt que de traîner la patte pendant encore des mois et des mois.
Personnes à prévenir :
@Cléophée More,
@Jade Weimer,
@Franz Biederman,
@Miranda Vayne,
@Elena J. Lovecraft,
@Noma Karma,
@Dawn Nightingale et surement d'autres que j'ai oublier.
Petit mot pour la fin : Je tiens à présenter toutes mes excuses aux différents JDs pour les RPs qui ne pourront pas être terminé ainsi que pour tous les RPs qui ne verront jamais le jour du coup. Ce n'est absolument pas par manque de motivation mais vraiment pour des questions pratique que je décide de partir.
Un grand merci à
@Cléophée More pour le pré-lien de Samuel More. J'espère que tu auras l'occasion de trouver quelqu'un pour le reprendre et approfondir d'avantage la relation entre lui et Cléo. En tout cas, tous tes persos sont géniales et je te souhaite pleins de chouette RPs à l'avenir !
Vraiment désolé
@Franz Biederman et
@Miranda Vayne. J'avais prévus pleins de choses à faire avec vous deux. Je tiens à dire que vous avez été super et au vu de ce que j'ai lu, vous incarnez ces deux persos à la perfection ! J'espère que mon départ ne vous dérangera pas trop et que vous aurez l'occasion de développer vos propres histoires sans que cela ne pose de soucis.
Pour finir, je tiens à dire un grand merci à toute l'équipe de TWW pour ce superbe forum. Mon expérience aura peut-être été courte mais j'ai beaucoup apprécier la motivation, l'efficacité, l'originalité et l'énergie que vous insufflez dans ce beau projet. Force à vous !
Ptite question : Est-il possible de garder un accès afin de venir lire de temps à autre les créations des membres ?