-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Palm of hand (Queenie)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Palm of hand

ft  @Queenie Walker
Dimanche 4 Juin 2023 - Après midi

Se grattant la tempe, il était arrivé en haut de la tour nord de l'école et s’il s'était servi d’une boussole les premiers temps, Blake avait rapidement pris le bon sens de l’orientation en seulement quelques jours. Seulement, arrivé en bas de la trappe, il ignorait encore trop comment accéder au cours d'étude de rattrapage de divination qui avait eu lieu en plein dimanche après-midi.

Plusieurs sessions dans le genre avaient fini par être calées durant les examens et suivant les silencieuses notes d' @Evelyn Morgan qui lui avait indiqué “comment aller où et pourquoi faire”, il avait fini par taper contre le mur par ennui, déclenchant alors l’escalier escamotable qui lui permit de monter dans, ce qui devait être à la base, un grenier.

La chaleur était presque étouffante, les fenêtres aérées à l’occasion par l’enseignante-assistante qui s’animaient de grands mouvements tout en parlant sans trop encore remarquer sa présence. Tapotant son sac en bandoulière pour y enlever la poussière qui s’accumula sur le tapis mauve, Blake parcourait le reste de la salle alors qu’un silence s'était rapidement fait au grand plaisir de l’enseignante qui soupira de joie avant de laisser échapper un cri en le voyant encore près de la trappe.

“Ne restez pas là, rentrez et installez vous là, près de Mademoiselle Walker et prenez votre manuel à la page 457 je vous prie.”

Tendant le papier qui lui octroyait son inscription à ces dernières révisions collectives, il entendit nettement quelques murmures à son encontre alors que l’enseignante le guidait alors que la reprise du thème abordé se notait au tableau.

“La chiromancie ou l’art de lire dans les lignes de la main”

S’installant près de son binôme imposé, Blake regardait encore les détails de la pièce avec un léger sourire, sans savoir si le décorateur était encore en vie pour avoir osé associer autant de matières et d’objets dans une pièce sous les combles. Enlevant la cravate rouge et déboutonnant un peu sa chemise, Blake avait fini par ouvrir rapidement le livre, sans trop faire attention à la page et avait tendu la main à la jeune femme en face de lui.

”Salut, moi c’est Blake.” L’assurance du sportif parlant aisément pour le reste, il attendit de pouvoir lui serrer poliment la main avant de la tourner paume contre le plafond. Se présentant comme un jeune homme parfaitement normal, il ne jouait pas de sa célébrité sans qu’une bonne raison ne se présente. ”Alors raconte-moi à quoi sert la … chiromancie.” S’il savait pourquoi il avait été obligé d’assister à un cours de rattrapage un dimanche, il avait envie de savoir ce qu’il allait réellement apprendre de ce cours, surtout qu’il n’avait encore jamais fait ça avant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Palm of hand

Tu soupires pour la énième fois de l’après-midi. Tu ne t’intéresses pas à ce qui se passe autour de toi et c’est le pire. Parce que tu ne peux même pas te distraire ainsi. Un comble pour un dimanche après-midi de te retrouver ainsi dans la salle de divination à assister à un cours de rattrapage, d’après ce que tu as compris. Tu ne suis même pas cette matière dans ton cursus alors pourquoi donc t’infliger un tel enfer ? Supporter l’odeur sirupeuse de la salle de classe représente une véritable horreur. Sainte Magie, tu paierais cher pour savoir utiliser le sortilège de tête-en-bulle actuellement. Tu vas ressortir avec un mal de tête de malade si ça continue ainsi.

Et tout ça pour quoi ? Pour effectuer des heures de colle pour une inattention dans ton organisation chaotique. Tu as honteusement oublié de rendre un devoir en potion. Pourtant, tu y mets du tiens en cette fin d’année, mais celui-là tu as juste oublié de le noter. Tu te retrouves donc avec le devoir à faire ici et maintenant. Professeur sadique. Heureusement que t’as pensé à emprunter un manuel supplémentaire à la bibliothèque avant de venir.

Pour autant, tu n’es pas bien passionnée par les propriétés des ingrédients que tu dois étudier. Néanmoins, une distraction arrive à point nommé avec l’entrée du nouveau venu dans la salle. Et comme un signe du destin, la surveillante l’installe à tes côtés. Merlin soit loué, te voilà prête à être distraite.

Tu ne t’attendais pas à ce qu’il se présente, tu voyais déjà l’aura de grande star snober le bas-peuple. Oui, quand ça t’arrange, tu es le bas-peuple. Te voilà donc agréablement surprise. Tu as entendu les rumeurs comme quoi un petit prodige du quidditch débarquait à Poudlard. Tu lui sers donc la main. « Queenie, enchantée. » Puis tu pouffes face à son commentaire suivant. S’il attend de toi que tu l’aides, il est mal barré le pauvre. « J’en ai strictement aucune idée ! » Tu indiques d’un mouvement de tête le contenu de ce qui se trouve sur les parchemins et manuels qui s’étalent devant toi. « Je ne suis pas ici pour le rattrapage. » Tu hausses les épaules avant de poursuivre. « On m’a foutu des heures de colle parce que j’ai oublié un devoir de potion à rendre. » Puis tu marmonnes dans ta barbe en mâchant la moitié de tes mots. « Comme si on n’avait déjà pas assez à faire avec les révisions des examens… » Ne voulant pas t’étendre sur le sujet, tu relances donc sur la divination. « Et toi, passionné de fumisterie ? »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Palm of hand

ft @Queenie Walker

Un prénom posé sur un sourire, Blake haussa les sourcils, ne sachant pas réellement s’il devait être surpris si la moitié de la salle était également en heure de colle par la même occasion. Il eut un regard vers plusieurs étudiants qui détournaient la tête au même moment, observant des manuels qui étaient loin de ressembler à celui qu’on lui avait prêté pour la fin de l’année. Même s'il avait fort à parier qu'on l'avait envoyé à ce rattrapage simplement pour se faire une idée des cours optionnels que les bancs de Poudlard pouvait offrir.

”Ca n’aurait pas été plus simple de te coller dans la salle de potion?” En plus avec cette chaleur, les cachots semblaient même être la planque parfaite. Mais Blake était encore un peu loin de comprendre comment l’université fonctionnait quant aux rattrapages et observait le manuel qu’elle avait dissimulé sous celui de la Divination. ”Je t’avoue que j’ai surtout aucune idée par quoi commencer pour comprendre des lignes de main ou …” Fronçant les sourcils, le simple terme “révision” le faisait légèrement vriller, nullement habitué à rester assis plus d’une heure devant un manuel et bien plus habitué par des entraînements à la place. ”Et t’a beaucoup à réviser? Ca se trouve, tes lignes de main vont te présager une super bonne note pour ton prochain devoir de potion.” Retenant son souffle, il avait écarquillé les yeux en tentant de lire sur ses propres mains, sans succès. Se concentrer sur ce genre de chose n'était pas son fort, clairement pas/ ”Ouais non. Allez donne moi ta main.”

Il n’eut qu'à prendre une plume et de l’encre pour venir souligner les trois lignes de la main de la jeune femme avant de laisser échapper un sourire. Il ne pouvait s’empêcher de revenir à sa première passion qu'était le Quidditch et qui était de loin, ce qui l’animait le mieux même sous une chaleur encore plus écrasante que ça.

”Tiens ça, c’est le couloir parfait pour que trois poursuiveurs puissent se passer la balle et étourdir le gardien d’en face. Tu joues toi?”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Palm of hand

Tu acquiesces vivement. « C’est ce que je me suis tuée à lui dire en arrivant. » Tu indiques celle qui anime ce rattrapage comme elle le peut. « Surtout que son blabla me vole le peu de concentration que j’arrive à emmagasiner. » Comme si tu allais finir plus vite et écouter ce qu’elle enseigne ensuite. Si tu finis avant la fin de son cours, tu vas juste détaler plus vite qu’un lapin face aux phares d’une voiture.

Tu ne peux malheureusement pas l’aider. Pour toi, les lignes sur la main, c’est juste le moment où tu dois mettre de la crème hydratante ou sortir de ton bain parce que ta peau commence à friper. En revanche, tu ris à gorge déployée. « Aucune chance que ça n’arrive. » Tu te prends un mauvais regard de la surveillante pour le bruit engendré. Tu hausses les épaules. Aucune de vous deux ne veut te voir ici de toute façon. « Ça se voit que tu n’es pas dans mon cours de potion. Je suis une calamité. » Comme en cuisine d’ailleurs. Au grand damne de ton père Raimundo. « Et tous les deuxièmes année le savent. » Tu ne t’en vexes même pas. C’est un fait que tu as accepté. Puis comme tu te défends bien en défense contre les forces du mal et que tu essaies de cartonner en sortilèges, ça te va. Tu sauras t’en contenter pour l’instant.

De bonnes grâces et pour repousser l’ennui, tu tends ta main gauche. Pour faire suite à la demande si gentiment exprimée. L’ordre donné serait plus juste. Restant dans le déni concernant ton devoir de potion à faire. Si tu ne le termines pas cette après-midi, il va te priver d’une autre session de révision plus tard… Tant pis.

Tu t’attendais à une tentative de madame Irma défectueuse, mais probablement hilarante. Certainement pas à une analyse sportive de tes lignes de la main. Tu pouffes malgré tout. Parce que c’est diablement juste ce qu’il dit. Tu hoches la tête à sa question. « Ouais, je joue depuis ma première année. » C’est une petite fierté que tu possèdes. Tout le monde n’a pas la chance, le talent, de rejoindre l’équipe de sa maison dès son arrivée à Poudlard.
« Poursuiveuse. » Tu lui offres un clin d'œil pour la justesse de sa prédiction. Puis tu indiques ta main toujours prisonnière de la lecture du brun. « Mais c’est pas vraiment de la divination ça. » Quoique la divination du présent se révèle largement sous-estimée pour son homologue la voyance. L’un comme l’autre représente une arnaque aux mornilles à tes yeux.

« En tout cas, si un jour, tu cherches à te reconvertir, tu pourras toujours dénicher de futur talent grâce à leurs lignes de main. » Un sourire amusé suit ta tirade. Pas un seul instant, tu penses pouvoir le blesser de tes mots. Comme si sa carrière était déjà finie.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Palm of hand

ft @Queenie Walker

C'était vraiment une très drôle d’organisation à laquelle il n’y comprenait rien, bien qu’il devrait déjà se faire à une administration assez bancale. Ca changeait beaucoup de l’organisation qu’il avait l’habitude d’avoir pour ses matchs et plus d’un mois plus tard, assis à étouffé dans une salle de classe peu aéré, c'était presque un peu étouffant.

Mais sa main dans la sienne, Blake essayait vivement de faire cet effort qu’on lui avait demandé. De s’intellectualiser, de s’ouvrir à une habitude scolaire et bien que la plupart des étudiants étaient vraiment sympa, il lui manquait ce petit quelque chose qu’il avait trouvé à cet instant dans les lignes de sa main. Sa manière de s’exprimer, tout respirait en lui le sportif qu’il était censé être.

”Ravi que tu sois meilleure joueuse que potionniste, on sera deux.” Un jour, il se retrouverait certainement en binôme ensemble pour faire exploser les chaudrons et récurer le plafond. Elle était en deuxième année, tout comme lui d’ailleurs, c'était presque un bon début. ”Ah le fait que tu joues depuis la première année, c’est écrit là. Regarde, y’a un trait.” Il essayait un peu, même si faire le cheminement inverse et prendre des instants de vie pour les lire dans la main semblait plus simple.

Sa remarque sur sa reconversion lui arracha un léger sourire, quoi qu’un peu plus crispé. C'était une question que bon nombre de journaliste avait abordé avec son manager sans qu’ils n’en fassent le moindre commentaire parce qu’il savait qu’il remonterait un jour sur un balai.

”Ca veut dire que tu te considères comme un jeune prodige alors.” Léger, il avait préféré écarté le sujet pour se concentrer sur elle. Poursuiveuse chez les rouges et or, elle était en compétition direct avec @Perséphone Fogg , ce qui eu l’effet de le faire sourire. ”Il va falloir que je te vois à l’œuvre un jour si je veux confirmer que tu es douée.” Il la taquinais avec bonne humeur, ne doutant à peine du fait qu’elle devait l'être si elle avait été sélectionné depuis sa première année à Poudlard. Pourtant, il n’avait pas la même échelle de référence puisque lui, faisait du vol sur balai depuis l'âge de quatorze ans. Et sans pour autant lui lâcher la main, il tenta un ultime effort en se fiant avec la page qu’il avait ouverte devant lui. ”Ca me dit aussi que tu te marieras encore trois fois cette année.” Longeant une des lignes de sa main, Blake haussa légèrement les sourcils. ”Ca te va si je note juste que tu vas passer un super bel été?”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Palm of hand

Tu n’en doutes pas. En même temps, pour être bon en potion, il faut passer son temps libre dans les bouquins et tripoter tout un tas d’ingrédients bizarres et pas toujours identifiables par tes yeux de néophyte. Rien qu’en regardant la jolie peau dorée de Blake, tu peux affirmer qu’il ne doit pas être du genre à passer ses dimanches après-midi de libre enfermé dans une bibliothèque. Ou une salle de classe de rattrapage dans le cas présent. Donc, à tes yeux, ça fait sens qu’il ne soit pas doué en potion. Et ça te réjouit un peu d’avoir un camarade avec qui occuper le bas de tableau.

Tu hausses un sourcil perplexe en cherchant le trait en question. « T’es sûr ? J’vois rien du tout. » Forcément que tu ne vois rien, puisque tu ne crois pas en la divination. Un esprit purement cartésien comme le tien ne peut définitivement pas croire en ces fadaises. Si tu arrives à te convaincre toute seule que tu es logique, grand bien t’en fasse. Personne d’autre n’y croira.

Te considérer comme un prodige ? Non, probablement pas. Après tout, tu n’es pas capable de lutter contre l’affluence de joueurs professionnels qui finissent membres de l’équipe de leur maison ici. Ce que tu ne trouves pas très correcte d’ailleurs, ni très fair-play. Mais bon, tu ne fais pas partie du conseil d’administration alors tu ne peux pas lutter. Ce qui t’étonne en revanche, c’est que ces fameux joueurs comme @Perséphone Fogg ne possèdent pas de clause d’exclusivité dans leur contrat d’équipe professionnelle.
« Ah mais, tu ne m’as pas déniché. C’est moi qui t’ai trouvé ! » Tu lui offres un clin d'œil pour la boutade que tu viens de sortir. Tu préfères ne pas commencer à te montrer mauvaise joueuse pour ton sport préféré. Mais n’est-ce pas justement parce qu’il te tient particulièrement à cœur que tu te sens si touchée par ce que tu considères comme une injustice flagrante ? Puis en relativisant un peu, ça te donne une chance de jouer contre des monstres dans le domaine.

« Je crois que ça va devoir attendre l’année prochaine malheureusement. » Le ton dramatique annonce la couleur, t’en es vraiment triste. « Je pleure tous les jours qu’il n’y ait pas de quidditch ou au moins du sport aux examens. » Tu remonterais tellement ta moyenne comme ça. « Même en option, histoire de pouvoir gratter des points. » Se maintenir en forme permet de vivre plus longtemps en bonne santé. Ça devrait compter.

Tu bug pendant plusieurs secondes, une bonne dizaine, devant les propos que te sort ton camarade, avant d’éclater d’un rire franc qui interrompt à nouveau le cours de rattrapage. Tu n’es même pas désolée tellement la situation dans laquelle tu te trouves se montre hilarante. « J’suis désolée de te l’annoncer, mais t’auras jamais ton examen. » Une larme perle au coin de ton œil à force de rire. Tu l’essuies en récupérant la main qui jusque-là était toujours prisonnière de celles de Blake. Un rire toujours présent dans la voix, tu acquiesces. « Vas-y note ça. Si jamais on m’interroge à la rentrée, je raconterai que j’ai jamais passé un aussi bon été ! » Il ne pourra qu’être meilleur que celui de l’année dernière.

Alors que la surveillante te fusille du regard, tu sens qu’elle ne laissera pas passer une troisième intervention, tu ne peux retenir ta question. Tendant tes deux mains. « Et tu arrives à me dire qui seront mes trois futurs époux ? » Le comique de cette situation ne cesse de t’amuser.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Palm of hand

ft @Queenie Walker

Plus elle riait, plus il avait bien l’impression que cette session de rattrapage pouvait être un peu plus amusante que prévu pour son premier dimanche à Poudlard. S’avouer à haute voix de tel point faible avait quelque chose de quelque peu libérateur, bien plus habitué à parler de technique de vol et d’endurance que de savoir comment s’en sortir derrière les bancs de l'école. S’attirant les regards de plusieurs étudiants alors qu’ils parlaient tous les deux de plus en plus forts, Blake commença un peu plus sérieusement à réfléchir à la question. Il était vrai que Poudlard n'était pas pourvu d’une bourse pour les sportifs qui leur permettrait ainsi de pouvoir comptabiliser quelques points en plus pour les examens. Quelque part, il était forcément bien inutile de décrocher un MULOT pour joueur de Quidditch mais il était réellement intéressant de pouvoir compter le célèbre sport des sorciers quelque part dans les notes d’examens. Bien qu’il n’avait aucune chance de pouvoir en avoir cette année, il serait là pour soutenir l’idée.

”Dis moi, tu serais pas membres du bureau des étudiants ou un truc dans le genre? On m’a remis une liste de tous les clubs là et tes idées méritent d'être reçu ailleurs que dans une boite à suggestion.” Bien sur, il était évident que le programme de Poudlard devait être approuvé par le Ministère de la Magie mais il ne doutait pas qu’avec la poigne de la directrice qu’ils avaient, c'était une avancée qui était hautement probable, peut-être encore pour l’année qui arriverait s’il en parlait à @Perséphone Fogg et @Eirlys Griffiths.

Reprenant sa main dans la sienne, il se concentra sur la paume qu’elle lui montrait dans l’espoir d’en savoir plus sur son avenir. ”Merci pour les encouragements !” Faussement indignée qu’elle lui prédise déjà qu’il raterait la divination, il soupira un instant, s’empêchant de regarder au-delà de cette fenêtre ouverte le terrain de Quidditch dont les anneaux et drapeaux flottaient au loin. ”Donc trois maris. Alors il y en a un, qui est visiblement juste sous ton nez.” Fronçant les sourcils, il réajusta ses paroles d’un grand sourire, loin de vouloir rentrer dans un tel jeu. ”Enfin pas moi visiblement vu que ça dit qu’il serait aussi beau qu’un dirico dans la boue.” C'était même très drôle de lire dans les lignes de la main et de voir sa réaction. ”Le deuxième, apparemment il n’est pas encore né. Et non, je ne te jugerais pas de l'âge qu’il aura quand tu auras quarante ans.” Gardant sa main dans la sienne en espérant ne pas se prendre un coup de pied sous la table, Blake souriait allègrement avant d’ajouter dans un ton tout aussi léger. ”Bon, le troisième, désolé, il est mort.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Palm of hand

Tu pouffes à nouveau devant la question. Te sentant bêtement flattée. Tu n’as jamais songé à entrer au bureau des étudiants. Tu as déjà bien assez à faire dans ta vie d’étudiante normale. Et justement, la boîte à suggestion sert à ça. « Officiellement, on est limité à deux clubs. » Oh bien sûr, il existe des exceptions, comme partout. Cependant, il faut un dossier scolaire parfait comme celui de votre parfaite-en-cheffe @Apolline Dunn ou de solides raisons de vouloir être membres de plus de clubs et pouvoir justifier que ça n’empiète pas sur les notes tout au long de l’année comme Miss Pendragon. Même si tu n’es pas sûre qu’elle appartienne officiellement au club de généalogie magique et qu’elle ne s’y rende pas juste parce que la présidente est l’une de ses amies. Tu lèves deux doigts en énumérant. « Je suis membre de l’équipe de quidditch de gryffondor et je suis aussi au club de duel. » Un parfait exemple de l’hésitation quant à ton avenir professionnel. « Et j’ai jamais vraiment songé à entrer au BDE. » Tu hausses les épaules. « Mais j’y ai mes contacts. » Tu hausses tes sourcils de manière suggestive, comme s’il s’agissait là d’un bon plan que tu lui partages volontiers.
« Tu as déjà une idée ? » Tu indiques d’un mouvement de main l’air qui vous entoure. « Pour un club, je veux dire. » Le quidditch te paraît évident. Même s’il n’y joue pas, tu ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être membre. Conseiller technique ou même juste votre plus fervent soutien, il ne manque pas de possibilités.

« À ton service. » Tu es plutôt amusée par ce nouveau camarade. Même si tu ne comprends pas la logique d’arriver ici juste pour les examens. Le pauvre doit juste être totalement perdu dans un rythme de vie qui n’est pas le sien. Tu espères qu’il s’agit au moins de son choix et pas d’un acte imposé par une autorité quelconque.

Tu écarquilles de plus en plus les yeux au fur et à mesure que Blake continue son petit exposé sur ta vie à venir. Mais dans quel monde il vit ce gars ? Tu es figée, ne sachant comment réagir avant de reprendre contenance. Ton subconscient se fait tout de même la réflexion que Milo ne ressemble pas à un dirico, merci bien. Tu ne sais pas combien de temps tu es restée immobile, mais dès que tu retrouves tes esprits, tu libères ta main de la sienne pour la lui frapper. Pas comme une brute non plus, tu sais te tenir. Enfin, tu crois. Tu fronces les sourcils avant de lui parler. « Tu m’expliques comment je suis censée me marier cette année avec un bébé pas encore né et avec un mort ? » Puis tu ris de nouveau face à l’absurdité de la situation. Tu ne manques pas d’humour et s’il faut passer par un peu d’autodérision pour sympathiser avec un nouveau camarade de maison, tu ne vas pas t’en offusquer. Mais ça ne veut pas dire que tu seras la seule à subir cette situation. « Après, désolée de te contredire, mais vous les garçons, vous ressemblez tous à des diricos quand vous êtes couverts de boue. » Tu oublies légèrement que vous êtes en plein cours et que vous n’êtes pas seuls.
C’est pour cette raison que l’intervention te fait sursauter. « Je vous dérange peut-être ? » Oups ? Il ne manquait plus que l’intervenante ne vienne… intervenir justement. Tu jettes un regard à ton camarade, ne voulant pas le mettre dans la bouse de dragon dès son arrivée. « Blake s’essaie à la… » Tu n’as même pas retenu le terme de ce cours de rattrapage. « Le truc des lignes de la main. » Ton sourire passerait presque pour une provocation.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Palm of hand

ft @Queenie Walker

”Et bien si jamais l’an prochain tu te présentes, je voterais pour moi.” Levant les yeux vers elle, il la voyait déjà avec un bandeau autour du buste “Miss BDE”, contrôlant même avec perfection l’association des étudiants pour dynamiser les activités. Mais lorsqu’elle vint à lui demander ce qu’il choisirait, Blake baissa les yeux vers le manuel ouvert, sans du tout lire ce qu’il y avait dessus. Il avait choisi le Quidditch par habitude, espérant que rien ne soit fait pour la fin des examens entre temps et parce qu’il avait aussi vu les gros yeux de son père devant la liste des clubs et des choix. C’était le seul qui lui avait sauté aux yeux, sans du tout être encore dans une phase étudiante. Ca ne faisait que quatre jours qu’il tentait de s’y faire à l’idée, les yeux rivés sur la plafond de sa chambre. ”Ca te permettrait de rajouter des clubs. Genre de cuisine.” Un léger sourire accompagna sa question, y répondant partiellement sans être prêt à parler Quidditch pour lui-même. Il préférait encore dévier le sujet vers un autre.

Mais alors qu’elle lui frappait la main, repoussant l’idée de devoir se marier à un mort, a un mari pas encore né et pire, avec quelqu’un qui ressemble fortement à un Dirico, Blake se demanda un instant s’il n’avait pas touché une corde sensible. Après tout, c'était un sujet qui était bien personnel, tout comme la plupart qu’ils pouvaient aborder dans un cours de divination, il n’allait clairement pas avoir les résultats sportifs de l’année suivant dans une tasse de thé.

”Mais c’est pas marqué ça!” Il s’en offusqua allègrement, n’ayant pas la moindre idée de comment elle pouvait déjà se débrouiller pour avoir trois maris. Mais loin de prendre le sujet au sérieux, ce fut son sourire qui lui donna la satisfaction qu’il était réellement pas doué dans cette matière. Prêt à fermer le manuel d’instruction d’une traite, ce fut néanmoins la présence de l’intervenant à leur coté qui le poussa à lever les yeux vers Queenie, hochant vivement la tête avant de faire une moue d’incompréhension.

”Mais j’ai encore besoin de pratique, visiblement.” Un sourire digne des plus grandes pubs de soin plus tard, et quelques explications de l’intervenant qui rentrèrent par une oreille et en sortir par l’autre, Blake observait Queenie qui démontrait une concentration très limitée face au manuel de potion qu’elle cachait derrière les autres. Lui accordant un clin d’œil au moment où la fin de la session d’entrainement arriva en même temps que le son de cloche de l’université, Blake était ravi de n’avoir vu le temps passé en sa compagnie.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO