Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

The other side (Perséphone)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The other side

ft @Perséphone Fogg
Mercredi 14 Juin 2023 - Après midi

S’amusant un instant de l’interprétation qu’elle venait de lui faire, Blake se mit à sourire, se demandant dans quelle vie elle avait loupé une carrière d’actrice avant de se pencher avec lui sur ses propres mains en espérant y trouver quelque chose à lire. Mais constatant qu’il avait surtout les mains un peu caleuse à cause du Quidditch, le Gryffondor soupira en tirant doucement sur son foulard, un sourire aux lèvres.

”Mais c’est carrément de l’arnaque de demander 30 Gallions!” Mais quelque part, elle n’avait pas tord, les histoires de coeur lui attireraient certainement même un effort exceptionnel s’il se mettait à faire une description de Perse dans un mare de café. Relevant la tête alors qu’elle lui indiquait reprendre sa 3ème année, il ne put que lui prendre le bras, les yeux écarquillés par la surprise et le plaisir de voir qu’ils pourraient être dans la même année à la rentrée. ”Mais non, tu plaisantes? Tu sais quoi, rien que pour ça, je rajouterais que “par amour, tu aurais rejoins mon année”.” Il eut un sourire, sachant pourtant à quel point le choix entre les BUSES et les qualifications l’an prochain lui prendrait du temps et de l'énergie. Peut-être que d’ici la prochaine saison, il pourrait même la rejoindre pour les entrainements et sans quitter son sourire, parce qu’il était drôlement contente qu’elle redouble même si elle avait raté ses examens, il avait envie du meilleur pour elle.

”On pourra réviser ensemble, je suis pas certain de pouvoir beaucoup t’aider dans les fiches mais je ferais de mon mieux pour soutenir ma merveilleuse fausse petite amie pour l’occasion” Lui lâchant le bras, il s’adossa contre le bord de son lit. Pour Perse, c'était un défi qu’elle pourrait relever haut la main, il avait totalement confiance dans le fait qu’elle saurait clouer le bec à son coach. ”T’inquiète pas pour Warwick, il va être le premier à te supplier de reprendre le Quidditch.” Les entraineurs et le milieu sportif de manière générale, avaient cette fâcheuse tendance à considérer leur joueur et futur prodige de haut, assez pour leur faire douter de leur compétence en les remplaçant. Blake savait déjà que sa place dans l'équipe japonaise avait été remis en jeu, ce n'était qu’une question de jour avant que la presse ne sache la nouvelle. Mais Perse était douée et il était prêt à parier ses 30 Gallions qu’elle allait brosser son coach à sa manière.

”Ouais mais toi et les portes. Techniquement, tous ce qui a un coin limite, comme la dernière fois quand tu t’es pris la porte des vestiaires sur le petit orteil.” Il grimaçait rien qu’en se souvenant de l’instant. Mais il était vrai que la presse prenait n’importe quel prétexte pour tourner n’importe quel image en leur faveur. Malgré leur célébrité, aucun d’eux n’avait la tête enflée, gardant les pieds bien sur terre malgré leur jeune âge et surtout, ils faisaient en sorte de ne pas se laisser atteindre par certaines critiques. Remerciant mentalement son père de lui avoir appris de bonnes habitudes pour ça, Blake lui remit le foulard devant les yeux en riant. ”Allez, comme aux entrainements, on arrête de regarder le terrain, en l’occurrence le manuel ici, et tu me récites … ce que tu étais censé apprendre.” n’ayant rien suivi de ce qu’elle était censé réviser, il se contenterait certainement de hocher la tête et d’en apprendre un peu plus.