Léandre, William Hamilton / Dandy Ecossais
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
Léandre est un sorcier séducteur et mystérieux qui gère un luxueux établissement de charmes dans le Londres Magique " L'Ensorceleur " petit dernier de la grande famille de l'Enchanteresse. Fils unique de la célèbre vélane Marigold William, dont les talents étaient connus de l'aristocratie. Morte dans un étrange incendie, Léandre s'est juré de venger sa mère, qu'importe le prix qu'il faudra payer
Un(e) Compagnon, rencontré à Poudlard, avec qui Léandre aurait fait les quatre cents coups, le bougre aurait eu l'honneur de gouter la cuisine de sa Grand-mère Brigitt ! Et viendrait régulièrement prendre des nouvelles à l'Ensorceleur
Glenn Yard a écrit:Hello =)
Je viens avec Glenn parce que pour le coup, très peu d'écart d'âge et je pense qu'entre "hybride" ils se sont forcément senti déjà à l'époque sans forcément en parler ouvertement (du moins, c'est ce qui s'est passé avec @Saúl Ochoa déjà par exemple).
> Je penche pour ça, Les activités de Leandre et ses fréquentations lui ont permis d'entendre, et de garder les secrets de chaque personne - differente ou non - de son entourage. Il ne posera aucune question, jamais. Il aidera simplement
Je ne sais pas trop ce que tu envisagerais comme lien avec les lycans mais on pourrait éventuellement se dire que déjà à l'époque, ils se "connaissent" de loin, peuvent du coup savoir dans ce secret, qu'ils peuvent se faire confiance et s'aider en cas de besoin?
> Ça fait sens! Connaissance et Confiance !
Un peu comme une alliance où Glenn l'aiderait peut-être, si tu en as envie et s'il l'en demande un jour, à savoir pourquoi et qui a déclenché l'incendie?
> Glenn pourrait l'aider à rechercher l'identité du boucher ! Ça me va !
Ou n'hésite pas si tu avais d'autres idées bien sur, je suis ouverte à toutes propositions ! =)
|
|