Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Rebecca Yard

Sorciers - 41 ans - Vetomage & Magizoologiste - ancienne Poufsouffle

֍ Membre de la meute des Yards ֍ Louve-née ֍ Sang-mêlé ֍ Fière ancienne Poufsouffle ֍ Obtention de ses M.U.L.O.T.S. en Magizoologie et en Potiologie ֍ Ses parents et son frère ont été assassinés par des chasseurs de Loups-garous ֍ A 24 ans, ouvre son cabinet de Vetomage à Loustry Ste Chaspoule ֍ Habite avec sa famille sur le domaine des Yard ֍ Est consultante pour le Département de la régulation des créatures magiques ֍ Rencontre M. Wolf il y a 5 ans, se met en couple avec lui ֍ Donne naissance à leur fils Declan, il y a 4 ans ֍ Est enceinte de 3 mois...֍

Bon à savoir

Indépendante, piquante, à l’esprit de famille, contestataire, douce, tranchante, solidaire, naturelle, franche, respectueuse de la nature, décalée, serviable, a des regrets, souriante, hypersensible.
֍ A gardé des cicatrices de morsures ֍ A trois tatouages : sur l’intérieur du poignet, sur l’omoplate droit et un derrière l’oreille droite ֍ Est porteuse d’une mutation génétique appelée hétérochromie, elle a un œil bleu et un œil marron ֍ Son pelage est blanc avec une tâche noire sur le poitrail et les oreilles noires lorsqu’elle devient louve ֍ Est écolo, elle est une fervente défenderesse de la nature ֍ Adore cultiver ses plants bio pour faire ses potions et ses onguents ֍ Adore participer à la vie du domaine Yard : prendre soin des loups quand ils sont blessés, s’occuper des bêtes, cultiver les plantations, aller vendre les récoltes sur les marchés ֍ A publié un précis de Magizoologie sur les créatures magiques volantes des îles britanniques ֍
Le clan Yard :  @Glenn Yard, Alpha et cousin,  @Ruben Yard cousin,  @Haruka Yard cousine de coeur,  @Mahdi-Jaro Yard neveu,  @Oskana Erskine, omega de la meute Yard, M. Wolf (PL à venir) compagnon et père de son fils Declan, Declan (PNJ) fils,

Mes recherches

Au domaine Yard : les membres de la famille, les personnes qui ont été accueillies au sein de la meute, les personnes qui travaillent pour les Yard
Chez les Poufsouffle : les anciens camarades de promotion comme les élèves des années supérieures ou inférieures à la sienne.
A Poudlard dans les autres maisons : les anciens camarades des autres maisons
A Loustry Ste Chaspoule : aussi bien des moldus, des sorciers, des créatures magiques
A Londres : sur le marché aux trolls, sur le chemin de traverse, sur l'allée des embrumes - aussi bien des commerçants, que d'anciens camarades, que des loups ou des créatures magiques ayants besoin de ses soins.
A Pré au lard : des commerçants, d'anciens camarades, des loups et des créatures magiques ayants besoin de ses services
Au ministère, au département de la régulation des créatures magiques : des magizoologistes, des agents du ministère...

Best Friend :
Lost Soul :
I hate you since the very first day :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Famille & amis proches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Relations positives et neutres

La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Ennemis & relations négatives

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbRebecca Yard ֍ Me, Myself and I  A529dd4d71a86a01e9e8c8cd21d1d8a6Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  E95dd01c9164730af20a58b854d78c46Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  026ef651f9c4881930791333932372a2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello bonjour !

Encore une Yard Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  2952198716 Et MJ c'est ton neveu ? Ca tombe bien c'est le cousin de Zahra Rebecca Yard ֍ Me, Myself and I  3907405065 Reb et elle ont d'ailleurs la même tranche d'âge. Donc il y a moyen de trouver un truc sympathique :3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je viens pour discuter de lien avec Thea, je pense que l'on peut trouver un petit truc sympa.
Thea c'est une Poufsouffle de 7eme année (plus pour très longtemps) qui a fait un MULOT en Civilisation magique avec matière en option : SACM et Anatomie animalière.
Elle aurait aimé faire un MULOT en Magizoologie mais elle a toujours été une catastrophe en potion. C'est pourquoi elle n'a pas pu, en revanche, elle adore les animaux. Elle a grandi dans un zoo moldu, elle est membre de la SPAF, elle a toujours militer pour les animaux, elle défend aussi les hybrides. En toutes logiques, elle devait travailler dans la boutique de @Nyx Lawrence mais il est devenu professeur, donc je doute que cela soit toujours envisageable. Alors je ne sais pas si Rebecca serait du genre à embaucher une jeune qui en demande mais qui n'a pas forcément toutes les qualifications requises. Mais elle pourrait faire genre de l'accueil, aider un peu ?
Vu que je sais pas encore vers quoi elle va tourner, elle pourrait faire cela en attendant ? Même si c'est genre à temps partiel pour prendre des cours de potion à côté pour vraiment se remettre à niveau et pourquoi pas essayer le MULOT en magizoologiste par la suite ? Si cela est possible, je demanderais au staff au moment venu.

Autrement j'ai Aena que Rebecca doit forcément connaitre. Aena est la meilleure amie de Glenn, elle est maintenant au courant du secret qui entoure les Yard, elle vient au domaine minimum une fois par mois depuis qu'elle n'est plus à Poudlard, et lorsqu'elle était à Poudlard, je dirais qu'elle venait durant les vacances lorsqu'elle était invité par Glenn. Elle est marié à Scott Nightingale depuis la fin de son premier MULOT, elle a deux enfants Duncan et Alice, deux en cours de route (enceinte de jumeaux ou jumelle), le terme est pour novembre, donc en juin elle est a 4 mois. Elle est l'actuelle directrice des laboratoire Flemming (entreprise familiale) qui sont tourné vers les potions. Elle a d'ailleurs fait un MULOT Potiologie ou elle est sortie major de promo et un MULOT en magizoologie également après la naissance de Duncan. Elle a été préfète, préfète en chef. N'a jamais regarder de Quidditch de sa vie.

Je me dis qu'elles peuvent bien s'entendre. Tu recherches des liens en particuliers ? Peut-être que certains colleront à Aena.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO