Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ronan Malone

Loup-Garou - 41 ans - Peintre - Américain

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

LIEN 1 | L'ami fidèle Ronan a beaucoup voyagé dans sa vie, la chance d'avoir été adopté dans une famille américaine bourgeoise. On ne lui a jamais renié ses origines et il a beaucoup fréquenté l'Espagne, notamment dans son adolescence, mais également l'Europe de manière générale. Plutôt garçon solitaire, Ronan aurait rencontré un garçon/ une fille de son âge à peu près avec qui il aurait sympathisé. La personne serait devenu à ses yeux comme un membre de sa fratrie, sentiment amplifié depuis qu'il a été transformé. Territorial, Ronan serait assez possessif envers cette personne. Maintenant qu'il est au Royaume-Uni, les liens ont pu se resserrer ou se desserrer, à voir avec le/la joueur/joueuse. A déterminé aussi s'il a dit son petit secret à la personne en question !

LIEN 2 | Le créateur Il ne l'a jamais retrouvé. On dit qu'un lien étroit se noue avec celui qui transforme la victime. Pourtant, peut-être pour des raisons extérieures, Ronan n'a jamais rencontré le sien. Et il vit donc depuis ses 18 ans avec un vide profond teinté de mélancolie sans comprendre pourquoi. Une partie de lui veut rencontrer cet individu pour lui casser le nez comme il le mérite. Une autre pour le connaître, s'accepter davantage peut-être. Mais ça, il ne risque pas de l'admettre !
LIEN 1 | La secrétaire La célébrité a du bon, certes, mais ciel, que le commun des mortels est ennuyant. Contraint de choisir une secrétaire parce que le loup-garou ne supporte pas que l'on prenne son Atelier pour un moulin, il n'avait pas prévu que sa nouvelle recrue soit une véritable pimbêche avec du caractère. Et le pire ? C'est qu'il adore qu'on lui tienne tête. Et donc il ne parvient pas à la virer, elle est toujours dans ses basques, son ego soupçonne qu'elle soit amoureuse de lui mais même pas en rêve.

LIEN 2 | Le coeur brisé Ronan entretenait une correspondance enflammée avec une femme britannique / irlandaise lorsqu'il était étudiant d'Ilvermorny, naissance d'un projet entre professeurs pour leur faire rencontrer des sorciers européens. L'idée était bonne, mais Ronan, avec ces lettres, a vite commencé à développer des sentiments. Il se sentait compris, soutenu, et il a rencontré quelques fois la demoiselle pendant ses voyages européens. Il s'est passé ce qui devait se passer et lorsqu'il est devenu loup-garou, il lui a tout dit... Et n'a plus jamais reçu de lettres de sa part. Peut-être la retrouvera-t-il à Londres, qui sait ?
LIEN 1 | Le donnant-donnant | Ronan a débarqué à Londres avec la ferme idée de se faire publiquement connaître afin de gagner ses gallions comme une honnête personne (c'est faux). Aussi-a-t-il demandé à faire paraître à la Gazette du Sorcier un article avec l'adresse de son Atelier pour que celui-ci soit de notoriété publique. Il n'avait simplement pas planifié que son antre deviendrait un moulin. Cela étant, la relation qu'il a noué avec le/la journaliste reste à définir. S'il s'agit d'une femme, de très fortes chances existent que ça ait fini dans un lit (ou presque).

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)

Je viens avec mon petit lycan pour un lien sympa ! Je n'ai pas de personnages qui colleraient avec les différents liens recherchés, bien que très intéressants d'ailleurs mais Glenn me semble être bien pour une bonne base que le personnage de @Miranda Vayne nous a fait exploiter lors d'un rp : les projections picturales. Reprenant l'art de la peinture mais permettant de pouvoir accéder au lieu créé dans une espèce de faille temporelle, Miranda et lui se sont retrouvés à l'intérieur d'une peinture pour déjouer une transaction (enfin je dis déjouer mais c'est partie en latte forcément ahah) et Glenn, n'étant nullement portée dans cette branche la de la magie, aurait pu s'intéresser à la peinture et remonter une piste jusqu'à l'atelier de Malone. Peut être ?

De la, la découverte de son côté lycan, je pense que les tensions ne seront pas loin en plus mais ça permettrait, si jamais, de jouer un peu des peintures qu'il vend et voir où ça mène inRP ?

Mais si tu as d'autres idées autour de la famille Yard peut être, n'hésite pas à m'en proposer :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Hello :)

Je viens avec mon petit lycan pour un lien sympa ! Je n'ai pas de personnages qui colleraient avec les différents liens recherchés, bien que très intéressants d'ailleurs mais Glenn me semble être bien pour une bonne base que le personnage de  @Miranda Vayne nous a fait exploiter lors d'un rp : les projections picturales. Reprenant l'art de la peinture mais permettant de pouvoir accéder au lieu créé dans une espèce de faille temporelle, Miranda et lui se sont retrouvés à l'intérieur d'une peinture pour déjouer une transaction (enfin je dis déjouer mais c'est partie en latte forcément ahah) et Glenn, n'étant nullement portée dans cette branche la de la magie, aurait pu s'intéresser à la peinture et remonter une piste jusqu'à l'atelier de Malone. Peut être ?

De la, la découverte de son côté lycan, je pense que les tensions ne seront pas loin en plus mais ça permettrait, si jamais, de jouer un peu des peintures qu'il vend et voir où ça mène inRP ?

Mais si tu as d'autres idées autour de la famille Yard peut être, n'hésite pas à m'en proposer :)

Coucou Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  737801956
Roh, j'adore cette idée de faille temporelle dans une peinture, je trouve ça super bien trouvé, c'est génial !
Effectivement, remonter la piste vers un peintre, qui plus est qui se veut inaccessible mais qui est accessible - Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  3611832767 - est une bonne idée. Il aurait dès le début pu y avoir une espèce de tension entre eux qu'ils ne sauraient pas s'expliquer ? Ronan, c'est certain, ne capterait pas de lui-même que Glenn est un lycan, ou en tout cas pas au début. Il est vraiment le loup-garou basique qui va chasser du lièvre à la pleine lune mdr

Une fois qu'il le saurait, il s'en méfierait comme la peste avec toute la délicatesse que l'on peut lui reconnaître... On partirait donc sur une relation plutôt neutre teintée de négativité ? Ronan n'aime pas rendre service, c'est pas le genre de mec qui va faire quelque chose sans rien obtenir en retour. De ce fait, à voir comment Glenn se présente à Ronan pour déterminer réellement la teneur de leur relation Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  380783956 Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh mais pour cette vrillante idée, on ne peut que remercier l'imagination fertile de  @Miranda Vayne ! (le rp est ici, si jamais tu veux le lire, la peinture arrive vers milieu de la page si je me souviens bien)

Mais carrément, ça pourrait déboucher sur une relation bien tendue, je pense que ça serait même très intéressant à jouer inRP si jamais d'ailleurs, si on a l'accord de Miranda sur le fait que Glenn ait pu remonter jusqu'à Ronan d'une manière ou d'une autre. Le fait que Glenn sache sa condition mais pas l'inverse ne va pas durer longtemps, étant donné que Glenn est un Alpha, il va "naturellement" s'imposer et ça ne va pas plaire à ton personnage, c'est sur T.T mais quoi que de mieux qu'un RP pour voir ça une fois, enfin si ça te tente bien sur ! =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Ahhh mais pour cette vrillante idée, on ne peut que remercier l'imagination fertile de  @Miranda Vayne ! (le rp est ici, si jamais tu veux le lire, la peinture arrive vers milieu de la page si je me souviens bien)

Mais carrément, ça pourrait déboucher sur une relation bien tendue, je pense que ça serait même très intéressant à jouer inRP si jamais d'ailleurs, si on a l'accord de Miranda sur le fait que Glenn ait pu remonter jusqu'à Ronan d'une manière ou d'une autre. Le fait que Glenn sache sa condition mais pas l'inverse ne va pas durer longtemps, étant donné que Glenn est un Alpha, il va "naturellement" s'imposer et ça ne va pas plaire à ton personnage, c'est sur T.T mais quoi que de mieux qu'un RP pour voir ça une fois, enfin si ça te tente bien sur ! =)

Carrément OK pour un RP Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  34694269
Est-ce que tu veux qu'on parte sur ça et que j'ouvre notre sujet si tu as de la dispo ? Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  2958265142 Je peux partir du principe que Glenn débarque à l'Atelier dont l'adresse est suffisamment facile à trouver !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Avec plaisir : Je vais juste attendre la "validation" de @Miranda Vayne pour reprendre l'idée, au cas où parce que ça reste tout de même sa petite création personnelle dans un RP =) et si ça lui va, je viens t'embêter assez rapidement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  413236525 Mille pardons d'être passée à côté de ce sujet, la fin d'année a été pour le moins chaotique. Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  2952198716 Je réponds très rapidement pour ne pas vous bloquer davantage, mais il va de soi que je serai très heureuse que vous exploitiez la projection picturale pour vos RPs, il n'y a rien qui me fasse plus plaisir que de créer du jeu ! :lovy: (Et merci beaucoup Glenn pour tes mots tout doux !! Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  3727417960) Je repasserai très certainement pour te demander un lien aussi, Malone, je crois qu'il y a quelque chose à faire, mais je dois d'abord me poser un peu, le temps de lire ta fiche et tout et tout. Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  3907405065 Plein de bisous à tous les deux, amusez-vous bien !! Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

j'aimerais te présenter une demande de lien avec ma petite Lupe.

Je sais qu'ils ont 10 ans d'écart, mais si je me trompe pas c'est un homme à femme. Si tu veux pour faire cours, je cherche le père de Malena (la fille de Lupe) qui est âgé de 4 ans. Elle est tombée enceinte courant 2018 et à accoucher en 2019. C'était une soirée bien arrosé. L'homme ne sait pas qu'il est le père de Malena. Il peut se souvenir de la nuit avec Lupe comme pas du tout. Si tu veux je cherche une personne qui a forcément le gène loup (actif ou non) puisque Malena possède le gène également de manière récessif.

Alors voila je propose mais peut-être que c'est le genre de lien qui ne te conviendra pas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lupe F. Herrera a écrit:Hello,

j'aimerais te présenter une demande de lien avec ma petite Lupe.

Je sais qu'ils ont 10 ans d'écart, mais si je me trompe pas c'est un homme à femme. Si tu veux pour faire cours, je cherche le père de Malena (la fille de Lupe) qui est âgé de 4 ans. Elle est tombée enceinte courant 2018 et à accoucher en 2019. C'était une soirée bien arrosé. L'homme ne sait pas qu'il est le père de Malena. Il peut se souvenir de la nuit avec Lupe comme pas du tout.  Si tu veux je cherche une personne qui a forcément le gène loup (actif ou non) puisque Malena possède le gène également de manière récessif.

Alors voila je propose mais peut-être que c'est le genre de lien qui ne te conviendra pas =)

Bonsoir ! What a Face
Ronan, toujours là pour rendre service dans un lit voyons ! Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  380783956 Je confirme qu'à moins qu'ils se soient vus souvent, il n'aurait guère eu de souvenirs d'elle.
Cela m'arrangerait d'autant plus que Ronan a un trauma d'abandon dû à son enfance, qu'il apprenne un jour qu'il a engendré un enfant, qui plus est marqué de ses gènes de loup-garou, aurait le mérite de vraiment le faire cogiter sur la personne qu'il est - ou le sal*** qu'il est !
Est-ce que Lupe se souviendrait de lui, pas du tout, ou vaguement quelques bribes ? Cela pourrait être intéressant de jouer là dessus justement s'ils se revoient et que ça matche plutôt bien entre eux... Jusqu'à ce que la ressemblance avec Malena soit frappante ?

Qu'en penses-tu ?

Ils pourraient tout aussi bien apprendre à se connaître et en réalité se détester, ce qui serait d'autant plus cocasse ! Un génie peut-il avoir des amis ? | MALONE | Rédaction de liens / fiche en cours  2464512309 Malone peut vraiment être un gamin avec ses piques acerbes, alors tu imagines bien qu'il ne se gènerait pas s'il ne l'apprécie pas !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO