Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dawn - Glenn

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Dawn Nightingale
Le 24 Juin 2023

Salut Dawn,

Je me demandais si tu aurais envie de passer au domaine un de ces jours. On va bientôt cueillir les dernières cerises, je me disais qu'un petit coup de main ne serait pas du luxe.

Histoire de rattraper la marche des libertés, j'espère que ton ami t'a sorti de là assez vite.

Préviens-moi quand tu passes.

Glenn
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Glenn Yard
Le 24 Juin 2023

Cher Glenn,

Voilà une lettre qui me fait extrêmement plaisir ! En plus, si tu viens à me parler de cerises, l'un de mes pêchés mignons alors comment repousser une visite au domaine. Depuis le temps que je désire découvrir les secrets de cet havre de paix pour les Yard.

Cela me ferait extrêmement plaisir de passer, c'est surtout à toi de me dire quand je peux venir sans que ça ne dérange votre organisation.

J'ai tellement de choses à te dire.

Je t'embrasse tendrement.

Dawn
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Dawn Nightingale
Le 25 Juin 2023

Salut Dawn,

Mais enthousiasme ! J'aurais parié sur des fraises ceci dit, il nous reste encore une petite allée de variétés tardives. Que dirais-tu de dimanche prochain, le 2?

Je ne doute pas que j'ai des choses à rattraper depuis que tu t'es réinstallée dans les environs. Il me tarde de te faire visiter le domaine.

Glenn
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dawn Nightingale a écrit:

@Glenn Yard
Le 26 Juin 2023

Hello Glenn,

Cerises, fraises, framboises ... Tout ce que tu as de sucré, risque fort d'être englouti ... A tes risques et périls mon cher ami !

Le 2 juillet, cela sera parfait, j'ai hâte d'y être et de pouvoir profiter de toi. Cela semble remonter à une éternité depuis que l'on s'est parlé seul à seul au Nouvel An.

A dimanche prochain !

Dawn
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO