-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Retraite de Levana

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Levana Rosenthal
Date de départ : Prochaine MAJ (ou à la fin du gala/l'anim de l'IDEM, selon ce qui arrange le mieux)

Raisons : HEADS UP je sens que je vais écrire beaucoup, c’est surtout pour moi en fait lol C’EST MON ÉLOGE FUNÈBRE, mes aurevoirs  :nooo:

Le départ de ses liens les plus importants en termes d’évolution, suivi d’une longue absence de ma part ont fait en sorte que Levana soit tombée dans une position stagnante. Je l’adore énormément comme personnage, mais en voulant lui redonner un coup de boost, j’aurais l’impression de devoir la repartir à zéro. Ça fait longtemps que je mijote, et même si je le fais à reculons, je pense que pour l'instant c'est la solution la moins épuisante

J’aimerais donc envoyer Levana chez les gris  :pls: si possible, je garderais son compte intact, de cette façon je pourrai la ressortir à l’occasion admettant que les anims nécessitent ses talents d’organisatrice ou sa présence en tant que politicienne pour la coopération magique :aram:  Manticore reste également, pour les mêmes raisons.

InRP, comme elle l’a souvent répété, elle ne reste jamais au même endroit bien longtemps. Elle aura donc remis sa démission du Ministère pour pouvoir voyager vers de nouveaux horizons plus aisément.
Le siège social de Manticore sera maintenu à Londres, donc tous les membres et employés ne perdent pas leurs emplois (ex. Betty @Braxton Clearwater)

Levana ne sera tout simplement plus un personnage activement en évolution. Mais elle le restera dans mon coeur  Retraite de Levana 524872438  Retraite de Levana 3727417960
Il n’est pas impossible qu’elle revienne, mais pour le moment, elle n’a plus de ligne directrice assez solide pour que je la maintienne. J’ai besoin d’une petite pause (dire qu’au départ, je devais la jouer que 3 semaines, ça s’est transformé en presque 1 an et demi Retraite de Levana 2952198716)

Les gallions de Levana peuvent être transférés au compte de Nero.
Elle sera remplacée prochainement par un nouveau personnage qui j'espère pourra combler un peu l'absence de Mme Rosenthal  Retraite de Levana 1764011504

Désolée à tous ceux à qui j’ai été chercher des liens récemment, j’avais encore l’espoir de retrouver un bon hameçon pour elle, mais je dois faire face à la musique un jour! Merci à vous d’avoir brainstormé/rp avec moi pour elle  :lovv:

Personnes à prévenir : J'espère que j'oublis personne, mais normalement c'est tout ceux avec qui elle a des liens!
@Aram Romanez  @Jade Weimer  @Thomas Buchanan  @Nathanael E. Pierce  @Elena J. Lovecraft  @Cléopatra Amonwë  @Miranda Vayne  @Franz Biederman  @Scott Nightingale  @Aena Nightingale  @Jameson Clearwater  @Jehánn Cynfeirdd (je te garde un petit rp avec Levana quand tu le voudras, comme on a pas eu la chance  Retraite de Levana 3727417960)

Petit mot pour la fin :
Sujets à archiver:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Toujours dans nos coeurs cette Levana !

Je crois bien que c'est le premier personnage avec qui on t'a connu alors c'est sur que ça nous fait quelque chose mais Rémi serait bien le premier à dire que si on fini par s'en séparer d'un, c'est aussi parce qu'on a beaucoup d'idées pour d'autres et que ça va nous apporter d'autres personnages bientôt. Et avec le dynamisme que tu as, je suis sur et certaine que ce personnage (même si je vois qui c'est ahah) va vraiment être extra !

Je me note Levana en zone des personnages en gris pour la prochaine MAJ, merci d'avoir choisi cette case là et de me permettre aussi de mettre en avant ton personnage et Manticore à la prochaine animation en plus de ça <3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Je jure que j'étais à deux doigts Retraite de Levana 3466631321

Je comprends totalement ton besoin, ce n'est pas toujours facile quand les liens bougent comme ça Retraite de Levana 2595945134 Et je le prends pas trop mal parce que tu me gardes un rp Retraite de Levana 3727417960 (j'aurais vraiment été frustrée de jamais RP avec Levana sinon Retraite de Levana 524872438 Elle est tellement le meilleur personnage de ce forum Retraite de Levana 413236525 )
Mais elle va manquer dans le paysage médiatique anglais Retraite de Levana 2952198716 (personne ne portera mieux le gris qu'elle  :brax: )

Par contre je veux tout savoir de ce nouveau personnage que tu veux nous sortir là :hehe:
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue32/50Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue50/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue65/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue80/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue70/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue0/0Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'aurai jamais réussi à lui voler un baiser à Lev ! Je suis deg ! Grrrr ! Petit ange parti trop tôt !

J'espère que ca te débloquera plein de places pour d'autres persos héhé

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça se comprend total et puis chaque chose à la fois Retraite de Levana 2595945134 See you avec tes autres bébés :lovy: et quand l'envie te reprendra de ressortir la miss, je serai là Retraite de Levana 1764011504 (ça sonne comme une menace pirat )(alors que non Retraite de Levana 2468145592 ).

:hug:
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue41/50Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue90/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue75/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue85/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue70/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Vorpe dit qu'il a un billet en plus pour kualalumpur et qu'il sait qu'elle en meurt d'envie Retraite de Levana 3152075110
J'ai adoré lire ce personnage même si je comprends tout à fait que tu aies besoin de la libérer. Ce n'est pas toujours évident mais parfois on a simplement besoin de lâcher la bride. Retraite de Levana 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tous :lovv:

@Iris Faux-Orpin J'AURAI JAMAIS EU MON RP AVEC VORPE :huuu: je croise les doigts pour qu'on ait l'occasion éventuellement quand même Retraite de Levana 3312383062
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue41/50Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue90/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue75/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Retraite de Levana Left_bar_bleue85/100Retraite de Levana Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oui Y_____Y mais lui il sait que ça a eu lieu
On se fera ça un de ces quatre, promis <3

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dur cap à passer, j’espère que même absente elle sera quelque part à fomenter des plans I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les potins amoureux de Mimi seront toujours prêts pour sa Levana !! Retraite de Levana 2952198716 Je doute pas qu'elle fera des ravages là où elle sera. Retraite de Levana 1764011504 Trop hâte de découvrir le nouveau personnage en tout cas (et je te réponds dans la semaine pour les liens d'ailleurs, la vie m'a juste trop roulé dessus ces derniers jours rasfojzfs) Plein plein plein de bisous !! :hug: Retraite de Levana 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO