Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Eryn Fletcher | They're never gonna listen

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Eryn Fletcher

Serpentard - 20 ans - Poursuiveuse

sarcastique x altruiste x mystérieuse x protectrice x colérique x réfléchie x bagarreuse x espiègle x grande gueule x peste x maternelle x sociable x ambitieuse x rusée x audacieuse x anciennement infiltrée dans le Witan dans le but de les détruire de l'intérieur x a perdu son père moldu à 13 ans x en démarche pour couper les ponts avec sa mère x nièce d'Iris Faux-Orpin x apprentie espionne de Braxton.

Mes liens

Son mentor. Il l'a trouvée dans la maison de son père, douze jours après son meurtre. Elle ne l'a jamais oublié, même si elle n'est jamais revenue vers lui dans le but de rechercher son aide. À la place, il lui a prêté main forte dans quelques situations sombres dont elle cherchait à s'échapper. Si, au début, elle n'en faisait qu'à sa tête et refusait de s'allier à lui, incapable de faire confiance, elle mentirait si elle affirmait ne pas s'être attachée. Et maintenant qu'elle cherche à se barrer du Witan et de chez elle, il faut dire qu'elle a appris à apprécier être son apprentie.
Pour faire simple, elle la déteste, elle et ses petits airs de princesse. Elles se doivent pourtant de collaborer, puisque Braxton l'a recrutée pour une raison qu'elle ignore encore. Et bien que ça lui déplait de travailler avec elle, elle doit avouer qu'il lui arrive de se montrer utile.
Parfois, elle se dit que dans une autre vie, ils auraient pu avoir une relation bien différente. Mais dans celle-ci, ce n'est que l'amitié qui les lient. Eryn doit pourtant s'avouer très attachée à son aîné, et très reconnaissante pour toutes les fois où il a réussi à la faire rigoler quand elle croyait être incapable de sourire.
Une sang-pur, comme elle les déteste. Contrairement à Michel-Ange, Apolline représente tout ce qui la répugne dans le monde magique : l'élitisme, le jugement, et la prétention. Elle sait toutefois qu'elle souffre aussi, ce qui lui tire une sorte de pitié, mais elle est loin de l'apprécier.
Rivales de Quidditch, Eryn voue pourtant un grand respect pour son aînée de Serdaigle. Pour être honnête, elle est un peu admirative d'elle, sans pourtant savoir qu'elles sont en réalité cousines.
D'abord le fils de Braxton, puis un jeune sorcier à éloigner de sa trace. Il est aimable, et elle l'apprécie, mais elle doit à tout prix l'éloigner de ce dont il s'est approché de trop près. Pour sa sécurité, et celle de tous ses proches.
Une Gryffondor pourtant trop bavarde, mais qui a tout de même retenu l'attention d'Eryn. Si elles n'ont pas grand-chose en commun, il semblerait toutefois qu'une compréhension mutuelle se soient installées entre elles.
Une amie qu'elle apprécie sincèrement, mais qui lui fait trop souvent serrer la mâchoire. Avec leurs tempéraments similaires, il n'est pas rare que des tensions naissent entre elles.
Une amie ? C'est ce qu'elle a longtemps cru. Et bien qu'elle apprécie sincèrement Xiulan malgré ses airs supérieurs, elle sent qu'elle doit toujours se méfier, toujours surveiller ses arrières.
Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse partager cette haine qui l'anime, mais Winnie est entrée dans sa vie alors qu'elle ne s'y attendait pas. Bientôt rejointes par Xiulan, les trois sorcières forment un trio infernal.
À venir

À venir

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:hoho:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue24/50Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue70/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue65/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue80/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue55/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue0/0Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il me semble que tu voulais venir me voir avec Eryn Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504 Alors je débarque en première ! Eryn Fletcher | They're never gonna listen 3727417960
En plus je vois que tu as des liens avec certains proches d'Apo Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Hihi oui ! En fait, c'est surtout toi qui va voir si Eryn apprécie Apo ou non :eye: Elles ont le quidditch en commun, Eryn est poursuiveuse ! Mais ce qui risque d'accrocher c'est surtout si Apo est pro suprémacie sang-pur ou non, parce qu'Eryn est très très contre Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue24/50Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue70/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue65/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue80/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue55/100Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eryn Fletcher | They're never gonna listen Left_bar_bleue0/0Eryn Fletcher | They're never gonna listen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aloooooors Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504 Apolline, par sa famille, a le comportement d'une pro sang pur. On lui a appris à être hautaine mais elle l'est faussement. Elle est moins extrémiste que sa famille mais pour rester digne à leur yeux, elle suit le mouvement Eryn Fletcher | They're never gonna listen 351550303 PAR CONTRE, Apolline est élitiste sur l'intelligence. Les boulets, non merci. Qu'ils soit sang pur ou pas :brax:

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Ohh ça risque d'accrocher un peu dans ce cas Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504 Eryn est pas trop fan de ceux qui se considèrent supérieurs à elle hehe
Ceci dit, avec le lien qu'on a avec Mich, faudrait voir ! Je file en dm !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello je viens demander un lieeeeeeeeeeeeen (parce qu'on en parle à coté mais y'a encore rien d'officiel dans tous ça ! )

@Iris Faux-Orpin je te tag parce que tu es lié à un lien déjà, le fait qu'elles soient cousines Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1568397839

ENSUITE
Avant tout ça, je pense qu'elles ont des points communs (Quidditch déjà) je pense que Yel a du voir le coté très altruiste d'Eryn à travers ses camarades, elle ne parle pas beaucoup mais elle observe la gestuelle des personnes pour voir qu'Eryn est pas mauvaise avec tout le monde.
Par contre, peut-être que le nom de famille risquait de bloquer jusque là (de Clare, suprémaciste sang pur blabla) et peut-être qu'elle a pu la juger avant toute chose (surtout qu'Apo et elle sont cousines ahah) avant de voir que Yel n'était pas forcément comme les autres? Elle s'entend bien avec Winona déjà (je sais pas si vous avez déjà un lien ensemble). Faudrait qu'on puisse travailler ça ensemble, elles ont après tout d'une année de différence il me semble ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô HELLO Eryn Fletcher | They're never gonna listen 3727417960
Alors c'est clair que le nom de famille l'aurait fait bloquer au début, surtout le nom de Clare (à cause de Lyssa, son autre cousine Eryn Fletcher | They're never gonna listen 1764011504 ). Mais si elles s'entendent bien avec Winona, à mon avis Eryn se fiera au jugement de son amie ! Eryn et Winona partagent presque toutes les mêmes vues politiques, alors de savoir que Winona apprécie Yeleen, ce serait suffisant pour qu'Eryn se calme. Mais je pense qu'il y aurait quand même un fond de méfiance malgré tout. :ohyou:
Reste à voir avec  @Iris Faux-Orpin pour l'adoption d'Amandla/Francesca et tout, et savoir quand que Eryn découvrira qu'elle et Yeleen sont cousines, car ça changera forcément un peu à ce moment-là ! Eryn Fletcher | They're never gonna listen 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eryn Fletcher | They're never gonna listen 3001028713 Eryn Fletcher | They're never gonna listen 3001028713
ça fait plusieurs persos que je me dis que je dois venir te voir , faut que je trouve quelque chose Eryn Fletcher | They're never gonna listen 351550303
Quincy à tendance à flirter avec tout le monde, il sait pas vraiment parler autrement :NO: Du coup, ça aurait pu-etre interesssant qu'il tente de draguer Eryn et qu'il se fasse jeter Eryn Fletcher | They're never gonna listen 2952198716  Il sera pas vraiment vexé en vrai, surtout s'il sait pourquoi , mais je pense qu'il sera quand même intéressé par la connaitre Eryn Fletcher | They're never gonna listen 351550303

Sinon, j'ai Hyun aussi, qui pourrait être un peu fatiguant pour elle peut-être Eryn Fletcher | They're never gonna listen 4066741312 Eryn Fletcher | They're never gonna listen 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je viens te proposer Blo, même année d'étude, c'est obligé que l'on se croise. Mais à part cela c'est le néant xD Je ne m'occupe pas du sang, ni de la maison, juste se faire sa propre opinion.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO