Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Eryn Fletcher | They're never gonna listen

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Quincy Cayce

MDR j'adore Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4066741312 On peut en effet partir là-dessus, ça peut être franchement comique parce qu'Eryn n'est pas trop du genre à mâcher ses mots dans ce type de situations, alors ça peut être drôle à explorer Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4066741312

Dis m'en plus sur Hyun !!

@Blodeuyn Cynfeirdd

Alors une Gryffondor, ça passe ou ça casse, il faudra que tu m'en dises un peu plus sur le caractère de Blo :aram:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
unique fille de Gwynfor et Hildegarde Cynfeirdd × sa marraine se nomme Maeve Cynfeirdd × membre de la famille Cynfeirdd × cousine de Freya × elle est une sang pur mais cela l'importe peu × ses parents sont morts quand elle avait 4 ans, elle a été élevé par Maeve et Eochaid × possède une chouette harfang des neiges nommé Avaon × ne possède pas de patronus pour le moment et elle ne maitrise pas le sort. × son premier prénom veut dire fleur × son deuxième prénom veut dire très belle × a découvert ses pouvoirs en aout 2014, soit à l'âge de 11 ans pratiquement 12 ans × travaille l'été comme vendeuse à Fleury & Bott × elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas × possède une excellente mémoire visuelle × a effectuée sa rentré de première année en septembre 2020 × dort avec un dragon en peluche mais chut ou alors avec une peluche humaine, on plein sa colocataire × célibataire, ne voit pas l'intérêt de se mettre en couple pour l'instant × premier baisé a 18 ans, vierge pour le moment × têtue × obstinée × intrépide × tête brulé × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre et une curiosité scolaire × aime faire la fête × aime rire × possède un petit coté espiègle × sociable × franche × directe × langage assez crue.

Voila blo en gros =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eryn Fletcher a écrit: @Quincy Cayce

MDR j'adore Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4066741312 On peut en effet partir là-dessus, ça peut être franchement comique parce qu'Eryn n'est pas trop du genre à mâcher ses mots dans ce type de situations, alors ça peut être drôle à explorer Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4066741312

Dis m'en plus sur Hyun !!

Quincy survivra Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 2952198716 peut-être Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 3312383062
Hyun , c'est un rouge, cracmol, de deuxième année, mais il est du genre ultra sociable, énergique, et l'espace personnel, il connait pas Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4172224331 Il a tendance à s'incruster avec n'importe qui très facilement , qu'ils soient grognons ou timides, ça lui change rien à lui Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4172224331 Mais il sait jamais vraiment quand s'arrêter Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd

Alors avec ce que tu me dis là, je pense qu'elles peuvent soit très bien s'entendre, soit pas s'entendre du tout Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 1764011504 En fait, c'est qu'elles se ressemblent beaucoup (le côté bagarreur, espiègle, franc, très cru), alors ça peut les rapprocher comme ça peut causer des frictions. À part ça, je dirais qu'Eryn est plutôt sociable aussi, un peu grognonne sur les bords mais pas moins aimable !
T'en pense quoi ?

@Bae Hyun-Su
C'est le peut-être qui est important :brax:
Ah ouaiiis exactement le genre de personne qui risque d'agacer profondément Eryn ptdrrr
Mais perso j'adore trop ! Ça risque de faire des étincelles ceci dit :aram:
Je sais pas si c'est le genre de Hyun, mais peut-être qu'il pourrait tenter de sortir Eryn de sa bulle un peu, que ça lui plaise ou non ? Bien qu'elle est plutôt ouverte, j'imagine que ça se sent qu'elle renferme beaucoup de trucs, y'a @Michel-Ange Grimm qui dit qu'elle a l'air mystérieuse :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me dis que nous pouvons partir sur une amitié à étincelles ? Genre qui s'embrouille facilement, mais qui ne reste pas fâché longtemps ? Elles auraient pu faire connaissance dans une salle de classe en première année, se retrouvant en binôme ? La matière que tu préfères.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd Oh oui, bonne idée ! Travailler en équipe risque d'être marrant dans ce cas ! Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 1764011504 Écoute, pour la matière ça peut être en potions peut-être ? Vu qu'ils doivent souvent travailler en binôme ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
va pour les potions =) Je te rajoute rapidement, j'ai commencé à faire doucement la maj, du moins mettre la tête des gens et le nom du lien xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eryn Fletcher a écrit:

@Bae Hyun-Su
C'est le peut-être qui est important :brax:
Ah ouaiiis exactement le genre de personne qui risque d'agacer profondément Eryn ptdrrr
Mais perso j'adore trop ! Ça risque de faire des étincelles ceci dit :aram:
Je sais pas si c'est le genre de Hyun, mais peut-être qu'il pourrait tenter de sortir Eryn de sa bulle un peu, que ça lui plaise ou non ? Bien qu'elle est plutôt ouverte, j'imagine que ça se sent qu'elle renferme beaucoup de trucs, y'a @Michel-Ange Grimm qui dit qu'elle a l'air mystérieuse :brax:

très important :brax:

Je m'en doutais Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 1764011504
Oh c'est tout à fait son genre de faire ça, il a tendance à pas trop laisser le choix aux autres là dessus Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 351550303 Il est pas capable de comprendre que certains on besoin d'etre dans leur bulle, persuadé qu'il faut les en sortir ! Vu que lui enfant était ultra timide et refermé sur lui même, il doit se voir quand les autres se referment sur eux ! Il peut pas laisser faire Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 351550303  Après si elle est pas totalement refermé, mais juste mystérieuse, ça sera tout aussi fun pour lui Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Quincy Cayce

En gros, c'est surtout qu'elle fait des trucs pas trop légales alors elle a beaucoup à cacher. Et elle est très douée pour couvrir ses traces Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 3611832767
Ceci dit, ça fait qu'elle a une certaine distance avec les autres, qu'elle le veuille ou non. Elle aimerait beaucoup être transparente avec tout le monde, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix de se taire sur certaines choses. Du coup, ça la rend un peu taciturne par moment, quand y'a des trucs qui la préoccupe.
D'ailleurs, c'est probablement pas rare qu'elle revienne blessée, bien qu'elle mettra toujours ça sur le dos du Quidditch (oui c'est une ptite menteuse diable )

Du coup, si ça te va, on part sur ça ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 351550303
Y a moyen qu'il y croit que ça vient du Quidditch en plus , il a peur des hauteurs, donc c'est un sport qu'il trouve dangereux Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 524872438
Si jamais tu veux un rp avec un des deux, tu me dis Eryn Fletcher | They're never gonna listen - Page 2 351550303
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO